Ben non qund elle etait enceinte..elle vomissait normal !ma femme non plus ne crachait pas quand elle était enceinte. et c'est une asiatique en plus c'est dingue non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non qund elle etait enceinte..elle vomissait normal !ma femme non plus ne crachait pas quand elle était enceinte. et c'est une asiatique en plus c'est dingue non ?
ça existe en France ça :
http://www.paperblog.fr/2171692/les-femmes-peuvent-aussi-faire-pipi-debout/
nos intérêts convergent : D
Je canalise vos élans hydriques
Ben une ********* pour une femme..delicat !!!
Non elles s'essuient avec leur pagne ou robes longues..;-)
l'9bi7a hia hdartak, ou mnefkha men l'fog ... fassia safi. l'hadra l'khamja b'ssem seb3a l'zero, ma3endi mantsallekj'ai pas envie de regarder tes videos.merci
je vis autour d'elles...quand je dis mouskhates et sans classe,je sais de quoi je parle.
et puis j'ai dit les asiatiques en general...mais tu as raiosn les Japonaise mabihouch fihoum chwiya ddow wakha 8ouma 9bihate JOU3
la douceur;la sensualité; la confiance en soi; la fierté d'etre une femme; l'envie de séduire.......Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi ?
Des détails ?
lol tu me venges de cuty-pie ? merci c'est sympaEuh moi je dirais ses gros seins
lol tu me venges de cuty-pie ? merci c'est sympa
ah bon ? cétait pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?ah bon pq je te venge delle comment j'ai fait ?
l'9bi7a hia hdartak, ou mnefkha men l'fog ... fassia safil'hadra l'khamja b'ssem seb3a l'zero, ma3endi mantsallek
koun ghir kan l'maghrib n9iy be3da ngoulou l'oukht mamwelfash...
ah bon ? c’était pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?
ah bon ? cétait pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?
ah bon ? cétait pas volontaire ? tu savais pas qu'en plus d'avoir une langue de vipère elle est plate comme une planche à repasser ?
je te jure que je m'attendais à ce que tu me dises ça mdrLa seule langue de vipère que je vois pour l'instant c'est bien toi non mais ca se fait pas de parler de la poitrine d'une femme ainsi
le mec qui n'a rien compris mdrBen c'est ton probleme qund tu l'as epousee que je sache elle devait etre deja plate..Si tu voulais un gros c.. et des nichons il fallait pas chercher une asiatique..elle doit avoir d'autres charmes..lol
je te jure que je m'attendais à ce que tu me dises ça mdr
je sais ça se fait pas mais elle a traité les femmes asiatiques de mouskhates (sales), alors je fais des coups bas et tout
Ah bon...content pour toi ;-)le mec qui n'a rien compris mdr
je parlais de safyan, ma femme a ce qu'il faut l'7amdoullah.
le mec qui n'a rien compris mdr
je parlais de safyan, ma femme a ce qu'il faut l'7amdoullah.
non t'es une fassia c'est pire :langue:tu merite une asiatique par ce que toi aussi t'as pas de classe.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr..je ne suis pas une asiatique
le physique et la tendresse. tout le reste c'est aussi important qu'un cendrier sur un vélo.
lapsus, je ne sais pas pourquoi j'ai dit safyan, toutes mes excuses à safyan (et à cuty-pie aussi d'ailleurs).cuty pie c'est safyan ?
je comprends plus rien
lapsus, je ne sais pas pourquoi j'ai dit safyan, toutes mes excuses à safyan (et à cuty-pie aussi d'ailleurs).
c'est une vrai question ? faut vraiment répondre ?oui mais le physique c'est quoi???
un gros nez qui sert de klaxone??
lapsus, je ne sais pas pourquoi j'ai dit safyan, toutes mes excuses à safyan (et à cuty-pie aussi d'ailleurs).
c'est une vrai question ? faut vraiment répondre ?
non t'es une fassia c'est pire :langue:
c'est toi qui a la classe à traiter les asiatiques de mouskhate, ce genre de classe ghir bs7a et si je mérite ma femme alors c'est plutot flatteur ma foi :-D
tu craches ?
Non,
J'ai une voix de fille, un corps de fille, des sapes de fille, des manieres de fille mais je suis un homme à l'intérieur
j'ai deja mon psy pas besoin de te proposer
ben oui je les défends pourquoi je ne les défendrais pas ?tu defends les astiatiques et tu me traites moi d'une fassia mouskha bessem.
wa llah i9ta3 rjal bhalek...9oul amine...lol.
a ta place nahcham billah.!!!!
***** elle est comment safyan ? me dit pas qu'elle est méchante elle aussi quand même ? une ça suffit quoi !Oh purée, tu vas avoir des problèmes toi !!! Mdrrrrr !
Non,
J'ai une voix de fille, un corps de fille, des sapes de fille, des manieres de fille mais je suis un homme à l'intérieur
j'ai deja mon psy pas besoin de te proposer
T'es une Amazone, c'est tout
Ah, bah on en a tous un un jour ou l'autre ^^
Les hommes, selon vous, la féminité d'une femme c'est quoi ?
Des détails ?
ben oui je les défends pourquoi je ne les défendrais pas ?
ben oui je me venge, si ça a l'air bête et méchant c'est normal, ça l'est. mais c'est pas sorti de nulle part. traiter les asiatiques de "mouskhate" et ajouter "yekh" c'est pas respectable comme attitude, surtout qu'il me semblait que tu étais de ceux qui avait l'intelligence de protester contre la généralisation. donc nahcham billah ila bghiti mais ila 7chemti billah la prochaine fois que t'as envie d'insulter un peuple tu te rendra service.
ps : amine 3la d3awtek wakha da3wa masmouma :
***** elle est comment safyan ? me dit pas qu'elle est méchante elle aussi quand même ? une ça suffit quoi !