Les hommes, si une femme vous plait mais son mental ...pas trop !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut à tous, les bladinautes

J'ai une question, à propos de l'équilibre entre physique et mental, mode de pensée.

Si une femme vous plais, mais interieurement, vous notez certains trucs que vous aimez pas trop, est-ce que vous pourriez vous mettre avec ? ou mieux vaut ne pas commencer ?

Par exemple, si vous savez que la dite femme, peut parfois être un peu susceptible, ou gamine.

Ou alors selon vous les mecs, vous devez être en symbiose avec votre femme, être compatible dès le début ? en sachant que cette femme vous plait, elle a un physique qui vous attire, et elle vous désire elle aussi, en gros ça dépend de vous .

Après chacun ses différences bien entendu. Peut-être faut-il se lancer quand même ? ou attendre une autre

Je dis pas que la femme doit (psychologiquement) vous correspondre a 100%, mais peut-être que si dès le début un truc de sa personnalité vous gêne, alors il faut la fuire?

Merci à vous les mecs.

J'ai une question, à propos de l'équilibre entre physique et mental, mode de pensée.

Si une femme vous plais, mais interieurement, vous notez certains trucs que vous aimez pas trop, est-ce que vous pourriez vous mettre avec ? ou mieux vaut ne pas commencer ?

Par exemple, si vous savez que la dite femme, peut parfois être un peu susceptible, ou gamine.

Ou alors selon vous les mecs, vous devez être en symbiose avec votre femme, être compatible dès le début ? en sachant que cette femme vous plait, elle a un physique qui vous attire, et elle vous désire elle aussi, en gros ça dépend de vous .

Après chacun ses différences bien entendu. Peut-être faut-il se lancer quand même ? ou attendre une autre

Je dis pas que la femme doit (psychologiquement) vous correspondre a 100%, mais peut-être que si dès le début un truc de sa personnalité vous gêne, alors il faut la fuire?

Merci à vous les mecs.

Mdrrrr j'aime ta dernière phrase :D

Même si je ne suis pas un mec, je te dirais essai quand même au pire si sa colle pas tant pis, t'as rien à perdre ...

je pense qu'il y a des différences sur lesquelles on peut passer , mais il y en a d'autres sur lesquelles ca va bloquer.....trop de susceptibilité.....impulsive..etc

Je vais te donner mon avis de mec!! lol

Il faut je pense, qu'il y ait un minimum de compatilibilité intellectuelle ou mentale si tu préféres.

Tu risques de vite te lasser et ne plus voir le physique de la miss surtout si elle est gamine et capricieuse.

Je redeviens une fille!!!

Salaam

moi j'ai remarqué que les filles (pour la plupart) qui sont vraiment belles physiquement et qui se donnent à fond pour s'embellir n'ont pas grand chose dans le ciboulot, elles sont d'un ennuie parfois... :rolleyes: donc c'est reglé, non moi pas pouvoir vivre avec une pseudo belgoss qui me servirait de piece de décoration dans ma maison.

wa salaam

Mdrrrr j'aime ta dernière phrase :D

Même si je ne suis pas un mec, je te dirais essai quand même au pire si sa colle pas tant pis, t'as rien à perdre ...

Oui mais je ne me met pas en couple avec une femme, comme ça, je cherche à aller au bout, j'ai fais un sans faute jusque là.

Sinon plus de smiley "rouge" tout timide hein, j'ai cassé le mythe de Pipounet hier je crois ... :langue:

Salaam

moi j'ai remarqué que les filles (pour la plupart) qui sont vraiment belles physiquement et qui se donnent à fond pour s'embellir n'ont pas grand chose dans le ciboulot, elles sont d'un ennuie parfois... :rolleyes: donc c'est reglé, non moi pas pouvoir vivre avec une pseudo belgoss qui me servirait de piece de décoration dans ma maison.

wa salaam

Nuance, je parle pas d'un canon, mais d'une femme qui te fais de l'effet à toi, qui te plais, qui te fais kiffer ( la vibe avec ton mec ... diams, lol)

Mais meme si vous vous entendez bien ? je parle de 2 3 choses de sa personnalité, qui sont pas top, pas tout.

Oui mais je ne me met pas en couple avec une femme, comme ça, je cherche à aller au bout, j'ai fais un sans faute jusque là.

Sinon plus de smiley "rouge" tout timide hein, j'ai cassé le mythe de Pipounet hier je crois ...

Je l'ai oublié celui-la :rouge: tu me fera toujours aussi rougir mon Pipounet.

Essai de faire plus connaissance avec elle, à force de lui parler tu verras si vraiment tu pourrais envisager de

te mettre avec elle ou non. En abandonnant si ça se trouve tu va passer à côté de quelque chose Pipounet :rouge:

Si le feeling global passe bien je peux accepter certains défauts mais pas tous y'en a que je trouve carrement rédhibitoire !

Moi c'est la jalousie excessive que je trouve super-cheum, susceptibilité aussi ! Et les insatifaite trop plaintive LOL !

Vaut mieux bien s'entendre et se comprendre parce que meme un femme sublime on fini par s'y habitué !

Je vais te donner mon avis de mec!! lol

Il faut je pense, qu'il y ait un minimum de compatilibilité intellectuelle ou mentale si tu préféres.

Tu risques de vite te lasser et ne plus voir le physique de la miss surtout si elle est gamine et capricieuse.

Je redeviens une fille!!!

Boonjouuur :rouge:

Ouais les femmes pensent pas pareil lol ...

Bah justement,si les minimas sont bien présents, je voulais dire, si y'a que 2 choses que t'aimes pas en elle ...

merci pour ton post maman

Boonjouuur :rouge:

Ouais les femmes pensent pas pareil lol ...

Bah justement,si les minimas sont bien présents, je voulais dire, si y'a que 2 choses que t'aimes pas en elle ...

merci pour ton post maman

Si les minimas sont présents, fais un essai, faites connaissance et tu verra si ça passe.
De toute façon aucune femme comme aucun homme n'est parfait.

Je t'en prie poupiya! ;)

Nuance, je parle pas d'un canon, mais d'une femme qui te fais de l'effet à toi, qui te plais, qui te fais kiffer ( la vibe avec ton mec ... diams, lol)

Mais meme si vous vous entendez bien ? je parle de 2 3 choses de sa personnalité, qui sont pas top, pas tout.

mdr d'accord :rouge:

je vais dire que si il y a un minimum de compatibilité, c'est à dire qu'elle possede les qualités qui pourraissent les plus essentielles mais pas forcement toute les qualités du monde, ce qui releve de l'impossible c'est que vous avez deja de bonnes raisons de tenter votre chance avec elle.

wa salaam

mdr d'accord :rouge:

je vais dire que si il y a un minimum de compatibilité, c'est à dire qu'elle possede les qualités qui pourraissent les plus essentielles mais pas forcement toute les qualités du monde, ce qui releve de l'impossible c'est que vous avez deja de bonnes raisons de tenter votre chance avec elle.

wa salaam

lol, je suis plus jeune que toi, tu peux me tutoyer !

Ok, merci pour ton avis

Si les minimas sont présents, fais un essai, faites connaissance et tu verra si ça passe.
De toute façon aucune femme comme aucun homme n'est parfait.

Je t'en prie poupiya! )

Ouais, sinon je peux passer a une autre, avec mon discours infaillible, élaboré par tes soins, je peux même seduire une femme voilée :rouge:

;)

Si le feeling global passe bien je peux accepter certains défauts mais pas tous y'en a que je trouve carrement rédhibitoire !

Moi c'est la jalousie excessive que je trouve super-cheum, susceptibilité aussi ! Et les insatifaite trop plaintive LOL !

Vaut mieux bien s'entendre et se comprendre parce que meme un femme sublime on fini par s'y habitué !

Ta derniere phrase me fait cogiter lol, c'est vrai ça !

Merci à vous les mecs.

Je vais repondre sans me remercier
Je la saute et puis terminer
Le physique prime sur le mental

Merci à vous les mecs.
juste certains trucs ? y a toujours certains trucs qu'on ne va pas aimer chez les autres. faut il pour autant vivre seul dans une grotte ?
en tout cas le mental change plus facilement que le physique, et dans un couple les deux changent forcément des aspects de leur personnalité ou de leur comportement pour l'autre.

:roug

avec un tel discours, respectueux, élaboré et "infaillible", tu vas en faire tomber plus d'une!! même des voilées oui!!! loooooooooooooool!!!
Tu me fais rire poupiya!!

Lol, on verra ça, j'ai personne en vue, mais dès que ce sera le cas, pipounet passe à l'attaque ! "bonzour mademoizelle :rouge: "

pour mon topic, c'est par rapport a la femme du bled que je connais, c'est tout.

J'aime bien essayer de te faire rire :p

ah bah si on pèse le pour et le contre pour les freelance aussi quand même sinon tout le monde ferait le trottoir le week end pour arrondir les fin de mois.

Ce que j'voulais dire c'est que c'est des Pour/Contre beaucoup plus primaire, que le post de Pipounet, la on voit bien que c'est un truc solide, long terme dont on parle !

le mental et la personnalité sont très importants entre ces deux et le physique je choisie les deux premiers y a pas photo. D'ailleurs y a pas longtemps j'ai rompru avec une reine de beauté mais qui ne parlait que de fringues et voitures..!!

Merci à vous les mecs.

On peut pas tout avoir et puis chacun à des défaut et des qualtés personne n'est parfait, donc faut prendre les gens tel qu'ils sont et tout le monde change...

Ce que j'voulais dire c'est que c'est des Pour/Contre beaucoup plus primaire, que le post de Pipounet, la on voit bien que c'est un truc solide, long terme dont on parle !
moi au contraire quand je vois quelqu'un se tâter au début d'une relation c'est que la relation n'est pas d'une extrême importance. quand il y a le vrai amour on ne pèse ni pour ni contre, on fonce.

Merci à vous les mecs.

Coucou gentil Pipounet,

*En mode mec*

Ben tout dépend de ce qui te plait pas chez la demoiselle. Il y a des choses que tu ne supportes pas chez une fille et d'autres défauts que tu peux accepter je pense, à toi de définir ceux qui sont rédhibitoires...

Retour