Les hommes, si une femme vous plait mais son mental ...pas trop !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Coucou gentil Pipounet,

*En mode mec*

Ben tout dépend de ce qui te plait pas chez la demoiselle. Il y a des choses que tu ne supportes pas chez une fille et d'autres défauts que tu peux accepter je pense, à toi de définir ceux qui sont rédhibitoires...

Tu es un z'Homme gentil Aaroubiya l'Allemande ? :rolleyes: , c'est la fin d'un mythe :(

Oui a moi de définir ceux qui sont rédhibitoires

moi au contraire quand je vois quelqu'un se tâter au début d'une relation c'est que la relation n'est pas d'une extrême importance. quand il y a le vrai amour on ne pèse ni pour ni contre, on fonce.

les critere ne sont pris en compte ne sont pas les meme il n'est pas ici vraiment question d'hésitation !!!

Ben c'est ta faute! Tu fais de la discrimination dans ton topic, j'ai été obligée de me travestir pour répondre!

PS: J'ai pas fait d'espagnol! Como esta? Euh :rolyes: lol

Tu me plais en travestie :rouge:

Pasque vous les femmes vous etes tendre entre vous, vous allez me dire vas y lance toi elle changera ... les Hommes sont plus durs !

Lol ouais ca se voit hein :rolleyes:

hihihihi :p

Yo, toi j'aime tes posts, je lis attentivement ton avis.

Donc toi, tu ne commencerais rien avec ? meme si tu lui plais, elle aussi ?
Merci , non moi je testerai pour voir, au début tout sera rose fluo, mais t'attend un peu, et là tu verra les différences resurgirent.....et là tu saura si ca peut évoluer, être supporté, ou c'est trop comme différence entre vous

Tu me plais en travestie :rouge:

Pasque vous les femmes vous etes tendre entre vous, vous allez me dire vas y lance toi elle changera ... les Hommes sont plus durs !

Lol ouais ca se voit hein :rolleyes:

hihihihi :p

Oh tu te moques pas de mon niveau en langue que j'ai pas étudiée! lol

Tendre? Tu trouves? Nan moi je dis que si la nana a des défauts qui sont rédhibitoires pour toi alors c'est même pas la peine d'essayer. Par contre si ce sont des petits défauts pas trop gênants et qu'à coté de ça elle te plait physiquement, pourquoi pas!

Merci , non moi je testerai pour voir, au début tout sera rose fluo, mais t'attend un peu, et là tu verra les différences resurgirent.....et là tu saura si ca peut évoluer, être supporté, ou c'est trop comme différence entre vous

Ouais y'en a je les hais, je les lis meme pas pour etre honnete ...

Ouai, essayer, mais de loin alors, la chute sera moins rude.

merci

Oh tu te moques pas de mon niveau en langue que j'ai pas étudiée! lol

Tendre? Tu trouves? Nan moi je dis que si la nana a des défauts qui sont rédhibitoires pour toi alors c'est même pas la peine d'essayer. Par contre si ce sont des petits défauts pas trop gênants et qu'à coté de ça elle te plait physiquement, pourquoi pas!

Oh c'est juste une mimi attaque gentillette ça Aaroubiyate :langue:

Ba en general oui , je trouve.

Ouais t'a raison ! elle a pas rep a mon texto encore, c'est une gamine, tout ça pasque j'ai mis du temps a repondre à l'un des siens ...

Oh c'est juste une mimi attaque gentillette ça Aaroubiyate :langue:

Ba en general oui , je trouve.

Ouais t'a raison ! elle a pas rep a mon texto encore, c'est une gamine, tout ça pasque j'ai mis du temps a repondre à l'un des siens ...

Peut-être qu'elle est occupée... Et toi pourquoi avoir mis du temps a répondre au sien?

Parce que je sais pas ... :rouge:

Lol nan elle est pas occupée, elle attend que ça fasse 2 jours pile, en regardant sa montre ...

Ben voilà, toi aussi tu t'es fait désirer sans répondre à son SMS de suite alors que t'étais pas occupé! lol Faut pas s'étonner qu'elle fasse de même! Comment j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa!

Je vais te donner mon avis de mec!! lol

Il faut je pense, qu'il y ait un minimum de compatilibilité intellectuelle ou mentale si tu préféres.

Tu risques de vite te lasser et ne plus voir le physique de la miss surtout si elle est gamine et capricieuse.

Je redeviens une fille!!!

je pense aussi que sur du long terme ça risque d'avoir plus d'importance que le physique qui est agréable...

Le charme se perd et laisse place à l'agacement

Salut à tous, les bladinautes

J'ai une question, à propos de l'équilibre entre physique et mental, mode de pensée.

Si une femme vous plais, mais interieurement, vous notez certains trucs que vous aimez pas trop, est-ce que vous pourriez vous mettre avec ? ou mieux vaut ne pas commencer ?

Par exemple, si vous savez que la dite femme, peut parfois être un peu susceptible, ou gamine.

Ou alors selon vous les mecs, vous devez être en symbiose avec votre femme, être compatible dès le début ? en sachant que cette femme vous plait, elle a un physique qui vous attire, et elle vous désire elle aussi, en gros ça dépend de vous .

Après chacun ses différences bien entendu. Peut-être faut-il se lancer quand même ? ou attendre une autre

Je dis pas que la femme doit (psychologiquement) vous correspondre a 100%, mais peut-être que si dès le début un truc de sa personnalité vous gêne, alors il faut la fuire?

Merci à vous les mecs.
ça dépend dans quel état d'esprit tu es en fait

mais s'agissant de toi, et tu sais que tu peux me faire confiance :
je te dirais d'arrêter tes conneries sur bladi et de te mettre à bosser sérieusement si tu veux intégrer ton super master, qui te permettra de décrocher ton super job et DONC d'avoir une super nana à ton bras dans quelques années (note les relations de causes à effets pipounet)

:D

ça dépend dans quel état d'esprit tu es en fait

mais s'agissant de toi, et tu sais que tu peux me faire confiance :
je te dirais d'arrêter tes conneries sur bladi et de te mettre à bosser sérieusement si tu veux intégrer ton super master, qui te permettra de décrocher ton super job et DONC d'avoir une super nana à ton bras dans quelques années (note les relations de causes à effets pipounet)

:D

Quant c'est un super job ?

Ouais t'as raison, je suis nul :(, je commence redoua !

Salut à tous, les bladinautes

J'ai une question, à propos de l'équilibre entre physique et mental, mode de pensée.

Si une femme vous plais, mais interieurement, vous notez certains trucs que vous aimez pas trop, est-ce que vous pourriez vous mettre avec ? ou mieux vaut ne pas commencer ?

Par exemple, si vous savez que la dite femme, peut parfois être un peu susceptible, ou gamine.

Ou alors selon vous les mecs, vous devez être en symbiose avec votre femme, être compatible dès le début ? en sachant que cette femme vous plait, elle a un physique qui vous attire, et elle vous désire elle aussi, en gros ça dépend de vous .

Après chacun ses différences bien entendu. Peut-être faut-il se lancer quand même ? ou attendre une autre

Je dis pas que la femme doit (psychologiquement) vous correspondre a 100%, mais peut-être que si dès le début un truc de sa personnalité vous gêne, alors il faut la fuire?

Merci à vous les mecs.

je suis pas un mec mais je vais te repondre qd mm
A mon sens, cela va dependre de quel defaut tu parles... CErtain ne passerais pas, mais si tu l'ais a deja remarqué, c pas bon signe...
Ne jamais se contenter du un peu pres en amour

Salam,

Le mental est important car au bout d'un moment s'il ne suit pas il n'y aura aucune possibilité de s'entendre.Donc en dehors du physique,je veux qu'elle soit une femme de foi,forte,attentionnée,affectueuse,et voilée.Si y'a pas ce "mental"...c'est mort...

Salam,

Le mental est important car au bout d'un moment s'il ne suit pas il n'y aura aucune possibilité de s'entendre.Donc en dehors du physique,je veux qu'elle soit une femme de foi,forte,attentionnée,affectueuse,et voilée.Si y'a pas ce "mental"...c'est mort...

Et si tu rencontres une femme comme tu l'as décrite mais qu'elle n'est pas voilée, elle t'intéressera pas du tout?

Retour