sans doute...mais chaque cas est unique Monsieur !
je parle en connaissance de cause
Oups, sorry
20 caractères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans doute...mais chaque cas est unique Monsieur !
je parle en connaissance de cause
Il ya pas de justice dans ce bat monde, oui c'est vrai! Les filles ont tout un choix de modèle en sous vêtement, Elles rebondissent et font rebondir pour la moindre dentelle. elles ont minimum 200 culottes et nous les gars le meilleur en a 20 généralement c'est 6 boxers 4 caleçons et un slip de secours...
Les sous vêtement féminin est surement une invention d'hommes on voit l'art masse- *** - lin (masculin) dans la forme de ces morceaux d'étoffes qui festonnent le fruit défendu.
Par contre les gars,ils ont un choix assez restreint on ne donne pas de l'importance aux sous vêtement, on cherche un fourreau pour le sabre,peut importe le modèle.
Quoique yen a qui portent encore les slip a poches d'air, ce sont le masculin des culottes de grand mère
Alors les amis vous êtes plutôt
*Caleçon ou l'engin fait son balançoire quand il est blasé, et le rasoir quand le pacte est brisé?
*Boxer qui sert a maintenir l'ordre en cas de débordement hormonale,pour qu'on puisse pas deviner la situation politique et phallique
*Slip pour faire dans la vieille école genre ceinture de cowboy facile a dégainer.?
*Ou ceinture de chasteté dans certain cas de circonstances ou de circoncis
*String ...qui sait avouez qu'il faut raser les fesses d'abord
bah quoi
Je n'ai pas trouvé une autre métaphore : D
Des fois boxer, des fois rien... jamais de string, ni slip, ni caleçon
Ahhhhhhhhhh on les emprisonnent souvent, quelle injustice
quand ils sortent de la prison ils vont au couvent
Il ya pas de justice dans ce bat monde, oui c'est vrai! Les filles ont tout un choix de modèle en sous vêtement, Elles rebondissent et font rebondir pour la moindre dentelle. elles ont minimum 200 culottes et nous les gars le meilleur en a 20 généralement c'est 6 boxers 4 caleçons et un slip de secours...
Les sous vêtement féminin est surement une invention d'hommes on voit l'art masse- *** - lin (masculin) dans la forme de ces morceaux d'étoffes qui festonnent le fruit défendu.
Par contre les gars,ils ont un choix assez restreint on ne donne pas de l'importance aux sous vêtement, on cherche un fourreau pour le sabre,peut importe le modèle.
Quoique yen a qui portent encore les slip a poches d'air, ce sont le masculin des culottes de grand mère
*Caleçon ou l'engin fait son balançoire quand il est blasé, et le rasoir quand le pacte est brisé?
*Boxer qui sert a maintenir l'ordre en cas de débordement hormonale,pour qu'on puisse pas deviner la situation politique et phallique
*Slip pour faire dans la vieille école genre ceinture de cowboy facile a dégainer.?
string????? pour un homme ???????? mais t'es taré toi!
boxer et rien d'autre
string????? pour un homme ???????? mais t'es taré toi!
boxer et rien d'autre
Y a des "hommes" qui mettent des strings?? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
***** soyez des hommes et arretez de vous poser des questions de filles !
***** soyez des hommes et arretez de vous poser des questions de filles !
Pourquoi il faut appeler ceux qui mettent des string des hommes ?
Bon pr ma part je met tjr des boxer je suis bien avec.
Parce que bien souvent, ceux qui font des strip tease en boîtes, sont bien de "vrais hommes", vu ce qu'ils ont dans leur string
il maintient l odre et c est meiux comme ca
sinon , dis boudje, tu trase les seuf??
hahhahahahaha
NONOON JE ME LES RASES PAS
ET TOI?
les fesses?? non on a pas de poiles sur les fesses nous les filles
Ouai ouais c'est ça ........
l abricot est plus doux que le kiwi
NOn elle a raison je t'assure !
Moi je crois à ce que je vois et si je touche alors c'est vrai
prouvez moi ca
mais tu comprends viteeeeeeeeeee maya j'adoretu veux qu on envoie une foto de nos fesses ??
tu veux qu on envoie une foto de nos fesses ??
Rien de mieux que des caleçons pour les hommes tout le reste est ridicule . Vu que leur corps n'est pas très esthétique rien de mieux que le caleçon short .
La preuve par image bon c'est assez soft mais ça te donne un aperçu, alors convaincues ?
mais tu comprends viteeeeeeeeeee maya j'adore