Les hommes sont égoïstes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinybel
  • Date de début Date de début
Bonjour ,

je ne veux pas m'attirer les foudres des hommes mais je les trouve très égoïstes avec leurs femmes, ils font pas d'effort, ne sont pas créatifs et quand ils vont travailler dans un bureau au chaud, ils pensent qu'ils sont les maîtres du monde.

Pff, moi je dis qu'avant les hommes étaient des bonhommes, ils allaient chasser , ils allaient bosser à se casser le dos et ils étaient humbles malgré la difficulté

Maintenant quand ton mari rentre à la maison c'est pour se plaindre du fait que la machine à café ne fournit pas d'expresso ou que son boss lui a ordonné de faire un truc et il te dit , il a osé me donner un ordre, bah oui un boss cela donne des ordres (il était temps que tu t'en rendes compte), ou encore il te dit que la clim fait trop de bruit au bureau ou pire encore il se plain de la bouffe gratuite de la cantine , bref j'ai l'impression que l'homme n'est plus rien d'autre qu'une chiffemolle

Pas lu le sujet, mais soit t'es une nana soit un mec qui veut serrer.
J'irais pas écrire un sujet sur les femmes égoistes à titre personnel.

Trop surjoué et le mec qui comprend les femmes :D

Excusez moi Monsieur, mais votre argument est très très limite, car laissez moi vous dire qu'il y a peu je pensais que les escargots c'était pas bon bah on a réussi à me convaincre du contraire et j'y ai goûté et j'ai apprécié, donc vous voyez nulle cause n'est perdu d'avance mais il semble que vous abandonniez vite comme beaucoup d'hommes actuels

Blabla et vouvoiement.
Mouais, peut mieux faire, votre Seigneurie ..

Mademoiselle est une forme de politesse, toute femme reste éternellement une mademoiselle

Magnifique! Je peux te citer en signature ?
Mademoiselle je vois en vous plutôt qu'une Madame !!!

Soyez sérieuse ou allez faire vos pitreries ailleurs merci

Oulala ne soyez pas je vous prie aussi susceptible, votre agacement nous peine.

on an deduit avec Quamary et d'autre membre que Giantbel a encor frappé sous ce nouveau pseudo
bn il faut dire qu'il nous prend pr des ****

Août 2011
A l'aise avec les smileys et les MP
Réponds avec aisance à certaines personnes

C'est un multi.
Giant ? j'en sais rien.
Mais il/elle aurait 30 ans, à vos recherches :D

edit: pour moi c'est une nana qui connait le soldat.

Retour