Je m'y mets tout de suite![]()
mais non , on va perdre une grande nymphomane sinon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je m'y mets tout de suite![]()
oui ça se saurait sinon , lol
ps : dsl pour le h.s
Je le saurais
Et je ne serais pas sur bladi à déconner, j'aurais d'autres chats à fouetter![]()
Bonjour ,
je ne veux pas m'attirer les foudres des hommes mais je les trouve très égoïstes avec leurs femmes, ils font pas d'effort, ne sont pas créatifs et quand ils vont travailler dans un bureau au chaud, ils pensent qu'ils sont les maîtres du monde.
Pff, moi je dis qu'avant les hommes étaient des bonhommes, ils allaient chasser , ils allaient bosser à se casser le dos et ils étaient humbles malgré la difficulté
Maintenant quand ton mari rentre à la maison c'est pour se plaindre du fait que la machine à café ne fournit pas d'expresso ou que son boss lui a ordonné de faire un truc et il te dit , il a osé me donner un ordre, bah oui un boss cela donne des ordres (il était temps que tu t'en rendes compte), ou encore il te dit que la clim fait trop de bruit au bureau ou pire encore il se plain de la bouffe gratuite de la cantine , bref j'ai l'impression que l'homme n'est plus rien d'autre qu'une chiffemolle
Pas lu le sujet, mais soit t'es une nana soit un mec qui veut serrer.
J'irais pas écrire un sujet sur les femmes égoistes à titre personnel.
Trop surjoué et le mec qui comprend les femmes![]()
mais non , on va perdre une grande nymphomane sinon![]()
on fait c'est simplement de l'ironie méme pas besoin de le lire pour le comprendre
Excusez moi Monsieur, mais votre argument est très très limite, car laissez moi vous dire qu'il y a peu je pensais que les escargots c'était pas bon bah on a réussi à me convaincre du contraire et j'y ai goûté et j'ai apprécié, donc vous voyez nulle cause n'est perdu d'avance mais il semble que vous abandonniez vite comme beaucoup d'hommes actuels
on an deduit avec Quamary et d'autre membre que Giantbel a encor frappé sous ce nouveau pseudoBlabla et vouvoiement.
Mouais, peut mieux faire, votre Seigneurie ..
Mademoiselle est une forme de politesse, toute femme reste éternellement une mademoiselle
Mademoiselle je vois en vous plutôt qu'une Madame !!!
Soyez sérieuse ou allez faire vos pitreries ailleurs merci
on an deduit avec Quamary et d'autre membre que Giantbel a encor frappé sous ce nouveau pseudo
bn il faut dire qu'il nous prend pr des ****
mr enflure je ne le connais pas![]()
vas y attaque
je t'adoooore toi![]()
et prk devrait elle![]()
Parce que tu n'as pas le droit de l'adorer ! :langue:
Je confirme. Officiellement, c'est toi!
Officieusement......![]()
non maisquoi officieusement ? tsssssssss rêve pas toi aussi sérieux, joue pas ta Clavier ! :langue:
quoi officieusement ? tsssssssss rêve pas toi aussi sérieux, joue pas ta Clavier ! :angue:
non mais
je l'ai kiffé la premiére alors les filles ouuust , de l'air , circuler ya rien voir
Bien-sûr que si! Tu l'observe tous les matins en te rasant![]()
nnT'es inscrite depuis juin. Ludymilla la première, moi la deuxième (même s'il m'arrive de me frayer un chemin)
Et toi, plussss loin![]()
je ne me rase pas![]()
non mais
je l'ai kiffé la premiére alors les filles ouuust , de l'air , circuler ya rien voir
t'es une rigolote toi, je t'aime bien !![]()
nn
moi je suis ici H24 alors c'est a moi qu'il revient de le kiffer ok
et puis apres c'est moi qui ai declaré la premiere le kifffer
Elle va se calmer la AzertyFemme ??![]()
Je confirme. Officiellement, c'est toi!
Officieusement......
Je la sentais arriver celle-là...en tout cas une chose est sûre: tu es prévisible![]()
dis donc il en a de la chance ce mec , 3 femmes rien que pour lui , je suis jaloux , lol
alors voila j marqué mon territoireOk, ok![]()
oué mais ton inconscient te joues des tours, t'en a cité que 2 ! :langue:
alors voila j marqué mon territoire
il vous reste toujours rifaindeparis , amigoz, Shaun, et rifenio
ce sont les seules qui me viennent a l'ésprit
tu comptes pour deux , c'est pour ça![]()
et prk pasComment as tu osé mettre Rifeino dans cette liste là![]()