les hommes sont ils matérialistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
on parle svt des femmes matérialistes mais les hommes eux le sont ils??

moi je pense que oui ils préféreront être avec une femme qui a un bon poste peu importe si elle a fait de longues études ou pas
une femme qui roule dans une belle voiture qui à l'apparence très soigné

plutot qu'avec une femme qui n'a pas une situation très avantageuse!! même si elle a d'autres qualités essentielles

écoute ma belle -je suppose que tu l'es- la femme doit être belle, cultivé et intligente pour plaire à un homme !

la voiture, le chichi et tutti quanti, on s'en branle royalement ! ;)

écoute ma belle -je suppose que tu l'es- la femme doit être belle, cultivé et intligente pour plaire à un homme !

la voiture, le chichi et tutti quanti, on s'en branle royalement ! ;)

lool moi je reste persuadé qu'il existe des hommes matérialistes qui sont attiré par de belles femmes oui mais aussi des femmes qui gagnent bien leurs vie

et t as trouvé ???? vous etes tres exigents les Hommes

non je n'ai pas encore trouvé; si tu penses que tu fais partie de cette catégorie, dis le moi et je t'accosterai via messagerie privée pour plus amples connaissances, il n'y a pas de mal à le faire ;)

lool moi je reste persuadé qu'il existe des hommes matérialistes qui sont attiré par de belles femmes oui mais aussi des femmes qui gagnent bien leurs vie

si elles replissent les premiers critères et qu'elles ont en plus une voiture une maison et un compte bancaire bien garni, tu crois qu'on optera pour qui à ton avis ?

Entre X et X+1 tu chosis quoi ? sachant que X=X ?

moi je pense que oui ils préféreront être avec une femme qui a un bon poste peu importe si elle a fait de longues études ou pas

plutot qu'avec une femme qui n'a pas une situation très avantageuse!! même si elle a d'autres qualités essentielles

ouiiiii je pense comme toi
en general ce sont les homme qui se la raconte, prétencieux, arrogant, hautain...... !!!!!!

l'ennui avec les femmes qui ont comme elles le disent "réussi leur vie", c'est qu'elle peuvent (je ne généralise pas) avoir une sorte de complexe de supériorité... et il faut vraiment ne pas avoir d'amour propre pour supporter une telle attitude
autant on peut "soigner" quelqu'un qui fait des complexes d'infériorité car la vie a fait qu'il n'a pas la situation qu'il aurait voulu avoir, autant on est pas motivé pour quelqu'un qu'on doit sans cesse remettre à sa place

non je n'ai pas encore trouvé; si tu penses que tu fais partie de cette catégorie, dis le moi et je t'accosterai via messagerie privée pour plus amples connaissances, il n'y a pas de mal à le faire ;)

si elles replissent les premiers critères et qu'elles ont en plus une voiture une maison et un compte bancaire bien garni, tu crois qu'on optera pour qui à ton avis ?

Entre X et X+1 tu chosis quoi ? sachant que X=X ?

oui mais c'est matérialiste comme attitude moi je choisis la personne avec qui je me sens le mieux

l'ennui avec les femmes qui ont comme elles le disent "réussi leur vie", c'est qu'elle peuvent (je ne généralise pas) avoir une sorte de complexe de supériorité... et il faut vraiment ne pas avoir d'amour propre pour supporter une telle attitude
autant on peut "soigner" quelqu'un qui fait des complexes d'infériorité car la vie a fait qu'il n'a pas la situation qu'il aurait voulu avoir, autant on est pas motivé pour quelqu'un qu'on doit sans cesse remettre à sa place

donc toi tu préfères être avec une personne modeste tu ne supportes celles qui se vante de leur situation?

J'pense meme que les hommes sont plus attaches aux apparences que nous...

Pour ma part, je reste pesuade que la jolie femme soignee dans la belle voiture attirera plus ces messieurs !!

oui je pense qu'ils le sont mais ce n'est pas ce qui motivera leur choix de la partenaire
ils vont préférer avoir un énorme écran plat, une tres belle voiture, faire des voyages plutot que de faire des projets sur le long terme

et si Mademoiselle est en plus cadre sup...c'est la cerise sur le gâteau ! ;)

et ça s'applique sur les deux sexes !

les femmes ne choisiront jamais un homme moche aux dépens d'une bel homme !

quant à la question du matérialisme, les femmes peuvent très bien choisir un homme riche dont la beauté est insignifiante aux dépens homme dont la beauté est renversante mais qui est pauvre jusqu'au ******** ! ;)

et si Mademoiselle est en plus cadre sup...c'est la cerise sur le gâteau ! ;)

Meme si elle est arrogante, hautaine et desagreable...

Les apparences sont tellement plus importantes !! :rolleyes:

J'peux comprendre qu'une femme belle, soignee, intelligente et aussi materialiste que monsieur attire...

Mais, bcp joue sur les apparences... Sans vouloir denigrer le metier, la femme de menage de mon ancien travail roulait avec une grosse cylindree...
Plus grosse que la moitie des cadres du gros groupe auxquels j'appartenais !!

Elle etait tres soignee et soucieuse des apparences...

Apres, tout depend ou on place ses priorites...

et ça s'applique sur les deux sexes !

les femmes ne choisiront jamais un homme moche aux dépens d'une bel homme !

quant à la question du matérialisme, les femmes peuvent très bien choisir un homme riche dont la beauté est insignifiante aux dépens homme dont la beauté est renversante mais qui est pauvre jusqu'au ******** ! ;)

Je suis d'accord....

la vie est suffisament compliquée comme ça....quitte à aimer ...autant aimer un type plein au as ! :D

je suis d'accord avec ce que tu dis ils le sont mais ne l'assument pas!

Certains l'assument...

Mais quand tu vois autour de toi, les gars qui sont pret prendre des credits de fous pour prendre une voiture au dessus de leurs moyens, tu comprends tout !!

Et c'est un comportement, tres majoritairement masculin...

Meme si elle est arrogante, hautaine et desagreable...

Les apparences sont tellement plus importantes !! :rolleyes:

J'peux comprendre qu'une femme belle, soignee, intelligente et aussi materialiste que monsieur attire...

Mais, bcp joue sur les apparences... Sans vouloir denigrer le metier, la femme de menage de mon ancien travail roulait avec une grosse cylindree...
Plus grosse que la moitie des cadres du gros groupe auxquels j'appartenais !!

Elle etait tres soignee et soucieuse des apparences...

Apres, tout depend ou on place ses priorites...

chacun se bat avec les armes qu'il a ...c'est de bonne guerre !

Je suis d'accord....

la vie est suffisament compliquée comme ça....quitte à aimer ...autant aimer un type plein au as ! :D

je n'ai rien contre ça moi, les femmes matérialistes c'est tout ce qui est de plus normal dans cette vie ! notre société nous oblige à vivre avec, parce que la femme qu'on le veut ou pas restera toujours inférieur à l'homme généralement !

donc une femme marié à un moustachu saoudien dans le bide peut héberger toute une famille est acceptable et normal !

chacun se bat avec les armes qu'il a ...c'est de bonne guerre !

Effectivement...

Apres c'est un accord implicite entre les hommes et les femmes que la plupart sont prets a jouer...

Plus la femme pourra servir de faire valoir et de reussite sociale pour son homme aux yeux des autres, plus il sera pret a y mettre le prix !!

Et en faisant joujou avec la grosse vroumvroum, elle annonce quel est son prix !! :langue:

Effectivement...

Apres c'est un accord implicite entre les hommes et les femmes que la plupart sont prets a jouer...

Plus la femme pourra servir de faire valoir et de reussite sociale pour son homme aux yeux des autres, plus il sera pret a y mettre le prix !!

Et en faisant joujou avec la grosse vroumvroum, elle annonce quel est son prix !! :langue:

tu es toujours célibataire ma chère miassa ?

si oui, connais-tu la réponse de ta totale déchéance amoureuse ?

je n'ai rien contre ça moi, les femmes matérialistes c'est tout ce qui est de plus normal dans cette vie ! notre société nous oblige à vivre avec, parce que la femme qu'on le veut ou pas restera toujours inférieur à l'homme généralement !

donc une femme marié à un moustachu saoudien dans le bide peut héberger toute une famille est acceptable et normal !

là....je ne suis pas d'accord :rolleyes:

moi j'ai pu remarquer ça grace à mon ex il m'a quitté dans une période de ma vie ou ça n'allait pas très fort et aujourd'hui je vais mieux au niveau de ma situation personnelle ben il me dit bonjour revient me parler etc il ma même dit la derniere fois que je l'ai croisé il m'a envoyé un message pour me dire que j'étais de plus en plus classe et à ajouté un "psahtek la voiture""

Retour