les hommes sont ils matérialistes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Oui

et oui...

:langue:

Merci de te tenir informe !!

es-tu si objective pour trouver une réponse idoine à tes interrogations ou à tes pseudo supputations quant à ta situation amoureuse assez alambiquée ?

es-tu belle ou te crois-tu belle ? pour en savoir plus, tu n'as qu'à m'envoyer ta photo via messagerie privée, la réponse sera si objective que t'auras la réponse à tes interrogations les plus endolories :D

es-tu si objective pour trouver une réponse idoine à tes interrogations ou à tes pseudo supputations quant à ta situation amoureuse assez alambiquée ?

es-tu belle ou te crois-tu belle ? pour en savoir plus, tu n'as qu'à m'envoyer ta photo via messagerie privée, la réponse sera si objective que t'auras la réponse à tes interrogations les plus endolories :D

J'pense avoir un esprit assez critique pour savoir analyser certaines choses... Meme lorsqu'elles me concernent !!

Mais il est fort probable que j'ai pu passer a cote de certains elements, mais je ne pense pas avoir zapper les principaux...

Et non, je ne suis pas belle !! Et ma beauté ou son absence ne font pas parties de mes interrogations depuis que j'ai depasse ma periode adolescente...

mdrrrr t'es méchant il y a bcp de belles femmes avec une bonne situation mais en général elles sont prises désolé messieurs

voilà elles sont prises pour la plupart, le reliquat a certainement quelques défauts !

J'pense avoir un esprit assez critique pour savoir analyser certaines choses... Meme lorsqu'elles me concernent !!

Mais il est fort probable que j'ai pu passer a cote de certains elements, mais je ne pense pas avoir zapper les principaux...

Et non, je ne suis pas belle !! Et ma beauté ou son absence ne font pas parties de mes interrogations depuis que j'ai depasse ma periode adolescente...

J'ADORE !!!!!!!!!!!!!

si toutes les femmes étaient comme toi, le célibat serait banalisé !

C'est deja le cas !! :rolleyes:

c'est le cas pour toi, ok ! mais pour d'autres le célibat est un supplice ! et en outre, elles ne veulent pas trouver la réponse et les causes de ce célibat ! elles se disent qu'elle ont des bons postes, qu'elles ont fait de longues études et qu'elles sont belles mais la beauté est biaisée tout simplement parce cela ne reste que leur propre avis !

la beauté n'a jamais été subjectives comme le veut nous faire croire les gens !

c'est le cas pour toi, ok ! mais pour d'autres le célibat est un supplice ! et en outre, elles ne veulent pas trouver la réponse et les causes de ce célibat ! elles se disent qu'elle ont des bons postes, qu'elles ont fait de longues études et qu'elles sont belles mais la beauté est biaisée tout simplement parce cela ne reste que leur propre avis !

la beauté n'a jamais été subjectives comme le veut nous faire croire les gens !

J'ai peur d'avoir mal interprete...

Tu penses donc que c'est parcequ'elles ne sont pas jolies qu'elles sont celibataires ??

J'ai peur d'avoir mal interprete...

Tu penses donc que c'est parcequ'elles ne sont pas jolies qu'elles sont celibataires ??

je ne pense pas c'est une évidence démontrée et démontable ! je ne parles pas des femmes exigentes, qui choisissent leurs ptits amis ou futurs époux en fonctions de quelques critères chimériques avant même de les connaitre !

je ne pense pas c'est une évidence démontrée et démontable ! je ne parles pas des femmes exigentes, qui choisissent leurs ptits amis ou futurs époux en fonctions de quelques critères chimériques avant même de les connaitre !

J'veux bien comprendre qu'en plus d'etre desagreable physiquement, elle soit encore hautaine, desagreable caracteriellement, et avec un mauvais fond...

Mais si c'est une jeune femme peu avantagee, mais que certains trouveront charmantes, et qui possedent de vraies qualites... Je ne le comprendrais pas...

Le physique est important mais il est loin de tout faire...

Et ces criteres chimeriques valent egalement pour les hommes !! ;)

on parle svt des femmes matérialistes mais les hommes eux le sont ils??

moi je pense que oui ils préféreront être avec une femme qui a un bon poste peu importe si elle a fait de longues études ou pas
une femme qui roule dans une belle voiture qui à l'apparence très soigné

plutot qu'avec une femme qui n'a pas une situation très avantageuse!! même si elle a d'autres qualités essentielles

On fait comme vous les filles :D

Retour