Les hommes sont-ils matérialistes?

aussi :langue:

Un grand brûlé vient de perdre ses 2 oreilles dans un accident. a l'hopital le chirurgien lui propose une greffe à 5000€ et une à 50 000€.

Le gars demande pourquoi un tel écart de prix. Le médecin réponds que la greffe à 5000€ se fait avec des oreilles de femme et l'autre avec des oreilles d'homme.

Le gars voit pas la différence, pour lui des oreilles c'est des oreilles, et que si en plus c'est moins cher il voit pas pourquoi il chipoterait. Alors il décide d'une date pour la greffe.

Quelques semaines après l'intervention le patient revoit son chirurgien pour faire le bilan de la greffe:

Le chirurgien: Alors comment ça se passe avec vos nouvelles oreilles ?
Le patient: Oh.....ben......j'entends très bien, mais je comprends rien !

Salam les bladinautes :)

On parle souvent des femmes matérialistes, en voici un exemple à travers cette "blague" qui fait le tour sur le net :

Homme: Salut toi
Femme: Quoi , t'es ki ?
Homme: Ca va ?
Femme: On s'connais ?
Homme: J'suis Riche !
...Femme: Salut, je m’appelle Shahiinez, j'ai 22 ans, enchanté, et toi tu t'appel comment ?
Homme: J'viens de te le dire, je m'appelle Riche
Femme: Désolé j'parle pas avec les mecs .

Mais aujourd'hui je souhaite aborder le cas des hommes :
Est-ce que le critère matériel est important chez les hommes ?
Est-ce que certains d’entre vous choisissent leurs partenaires en fonction de leur compte en banque? Hihihihi :D

Les bladinettes : Etes-vous déjà tombé sur des hommes matérialistes?

certains hommes le sont tout comme les femmes, ne pas généraliser!

Oui ya beaucoup d'hommes matieralistes, je trouve qu'il y en a de plus en plus qui vivent au crochet de leur copines ou femmes sans aucuns soucis de conscience...! J'ai une amie qui paye vraiment tout a son copain, du resto à ses habits...! Mais a ce qui parait l'amour n'as pas de prix!

bon arrête de faire ton radin et offre à ta femme une plus grande cuisine loool

Non maiis sérieusement, ce que je voulais dire c'est qu'il est stupide d'utiliser le mot "matérialiste" pour ceux et celles qui ne se mettent avec quelqu'un que pour le gratter...
On peut être matérialiste sans dépendre de quelqu'un, être capable de s'acheter tout ce qui nous plaît sans avoir besoin de quelqu'un pour payer derrière...
Tu n'aimes pas les choses matérielles, rien de rien? moi par exemple, je ne suis pas comme ta femme, ça ne me dérange pas de vivre dans un mini appartement...mais je suis capable de mettre tout mon salaire dans un sac...
tu confonds être une victime de la consomation et être matérialiste qui s'utilise pour les squatteurs et squatteuses qui vont t'aimer pour ce que tu as.
sinon ce que je voulais dire c'est pas que j'aime pas le matériel en lui même, en fait c'est le fait d'avoir envie de ces futilités que je n'aime pas. mais c'est sur que je suis une victime de la consommation aussi dans mon genre. quand je suis allé au japon j'ai acheté une TV géante avec ma première paye, elle devait faire 1m80 de hauteur, c'est le premier truc qu'on voyait quand on rentrait chez moi pourtant elle était dans le salon mdr !

Non non, des bosseuses à la base, mais qui se sont arrêtées pour les enfants, et puis une fois les enfants à l'école, monsieur gagnant bien, ...

ne jamais dépendre d'un mec, règle d'or :D

Ok, bah après si le choix est mutuel, à condition d'en fixer les règles et ne pas pleurer après ...

ne jamais dépendre d'un mec, règle d'or

Ok, bah après si le choix est mutuel, à condition d'en fixer les règles et ne pas pleurer après ...

Toujours une histoire de crémière quoi ...:langue:

Perso le temps partiel pour prendre le mercredi ça m'allait nickel, mais une tite femme à la maison et les pieds sous la table je signe aussi.

Je vais faire comme toi et dire aux nanas que je suis au chômage.;)

Toujours une histoire de crémière quoi ...:langue:

Perso le temps partiel pour prendre le mercredi ça m'allait nickel, mais une tite femme à la maison et les pieds sous la table je signe aussi.

Je vais faire comme toi et dire aux nanas que je suis au chômage.;)

Pour les mecs ça marche moins bien lol :D
Tu dis que t'es instituteur payé au SMIC; comme ça intelligence et pas d'argent

Salam les bladinautes :)

On parle souvent des femmes matérialistes, en voici un exemple à travers cette "blague" qui fait le tour sur le net :

Homme: Salut toi
Femme: Quoi , t'es ki ?
Homme: Ca va ?
Femme: On s'connais ?
Homme: J'suis Riche !
...Femme: Salut, je m’appelle Shahiinez, j'ai 22 ans, enchanté, et toi tu t'appel comment ?
Homme: J'viens de te le dire, je m'appelle Riche
Femme: Désolé j'parle pas avec les mecs .

Mais aujourd'hui je souhaite aborder le cas des hommes :
Est-ce que le critère matériel est important chez les hommes ?
Est-ce que certains d’entre vous choisissent leurs partenaires en fonction de leur compte en banque? Hihihihi :D

Les bladinettes : Etes-vous déjà tombé sur des hommes matérialistes?
Non je ne crois pas!!

Les matérialistes sont les plus pauvres.

Les riches sont pas a neuilly ou dans le Maarif.

Ca, c est ceux qui reverainent d etre riches. Mais ce sont de bien belles boozes en réalité.

Un riche c est discret et ce n 'est pas matérialistes (le materiel qu il detient est juste son train de vie habituel)

Le modeste ou middle class fantasmera sur sa belle audi... son nouveau loft, mais c est un galerien... il vit a credit le bougre!

Les matérialistes sont les plus pauvres.
Les riches sont pas a neuilly ou dans le Maarif.
Ca, c est ceux qui reverainent d etre riches. Mais ce sont de bien belles boozes en réalité.
Un riche c est discret et ce n 'est pas matérialistes (le materiel qu il detient est juste son train de vie habituel)
Le modeste ou middle class fantasmera sur sa belle audi... son nouveau loft, mais c est un galerien... il vit a credit le bougre!

Pourquoi tant de haine pour les gens de class moyennes???

Pourquoi tant de haine pour les gens de class moyennes???
Pas de haine envers la middle class.

Je dis juste que le pauvre , ca se voit. Le riche, non, car les vrais sont "cachés".

Les choses voyantes, ce sont d anciens pauvres (dc middle class) qui les mettent en avant.

Des qu un rebeu à 10 K€ en france, il achete pour 8 K€ une bmw d'occaz, vieille de 10 ans, mais BM qd mm, attention..
Des qu un Maarifien (ou ailleurs..) loue une "studette" la bas, il croit etre propriétaire d'un lots de terrains.

:D

Je n ai pas de haine, juste qqes griefs a emettre, mais contre aucune classe ds l'ensemble, juste contre ceux qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas.

Une personne fiere d'elle meme, peut etre de toute classe, je la respecterai de bon coeur. Le reste, je ne les respecte que par civisme et devoir. :D

Pas de haine envers la middle class.

Je dis juste que le pauvre , ca se voit. Le riche, non, car les vrais sont "cachés".

Les choses voyantes, ce sont d anciens pauvres (dc middle class) qui les mettent en avant.

Des qu un rebeu à 10 K€ en france, il achete pour 8 K€ une bmw d'occaz, vieille de 10 ans, mais BM qd mm, attention..
Des qu un Maarifien (ou ailleurs..) loue une "studette" la bas, il croit etre propriétaire d'un lots de terrains.

Je n ai pas de haine, juste qqes griefs a emettre, mais contre aucune classe ds l'ensemble, juste contre ceux qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas.

Une personne fiere d'elle meme, peut etre de toute classe, je la respecterai de bon coeur. Le reste, je ne les respecte que par civisme et devoir.

Ne critique pas les Maarifiens Stp :rolleyes:
Non mais.. on se fait insulter sur son propre post maintenant :D

oui ca sent le vécu tu as eu le parcours de bill gates partit de rien :cool:
Non, je suis parti de tout justement.

De l amour de l islam, de l amour de sparents et maintenant d une femme, un jour de mes enfants, etc..

On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT.

A méditer.

Molad Rotchild Gates de Bétancourt.

Non, je suis parti de tout justement.

De l amour de l islam, de l amour de sparents et maintenant d une femme, un jour de mes enfants, etc..

On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT.

A méditer.

Molad Rotchild Gates de Bétancourt.

"On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT" vraiment merci pour ce grand moment :)

C'est un gars et sa copine qui sont dans son cayenne au bout d'un moment le mec lui dit : “ bb faut que je te dise quelque chose !!! “ la meuf inquiète le regarde et l'a il lui dit : “ en faite je suis marié “ la meuf lui réponds : “ ah tu m'as fais peur j'ai cru que t'allais me dire que le cayenne n'était pas à toi “

moi pas comprendre ta vanne
C est une vanne de "gavé".

Gavé pour riche, tres riche... :D

Comme un canard gavé de bouffe pour qu il genere le gras de son foie..

"Un homme gavé d oseille" quoi... qui, quand il mange, a "les dents qui baignent" tant il se goinfre..

Ca devient trash les images.

Retour