Bon ok...
Et tu sais pourquoi les femmes ont toujours mal à la tête ?
salam
ah les vannes bidon mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ok...
Bon ok...
aussi :langue:
Bon ok...
Salam les bladinautes
On parle souvent des femmes matérialistes, en voici un exemple à travers cette "blague" qui fait le tour sur le net :
Homme: Salut toi
Femme: Quoi , t'es ki ?
Homme: Ca va ?
Femme: On s'connais ?
Homme: J'suis Riche !
...Femme: Salut, je mappelle Shahiinez, j'ai 22 ans, enchanté, et toi tu t'appel comment ?
Homme: J'viens de te le dire, je m'appelle Riche
Femme: Désolé j'parle pas avec les mecs .
Mais aujourd'hui je souhaite aborder le cas des hommes :
Est-ce que le critère matériel est important chez les hommes ?
Est-ce que certains dentre vous choisissent leurs partenaires en fonction de leur compte en banque? Hihihihi
Les bladinettes : Etes-vous déjà tombé sur des hommes matérialistes?
tu confonds être une victime de la consomation et être matérialiste qui s'utilise pour les squatteurs et squatteuses qui vont t'aimer pour ce que tu as.bon arrête de faire ton radin et offre à ta femme une plus grande cuisine loool
Non maiis sérieusement, ce que je voulais dire c'est qu'il est stupide d'utiliser le mot "matérialiste" pour ceux et celles qui ne se mettent avec quelqu'un que pour le gratter...
On peut être matérialiste sans dépendre de quelqu'un, être capable de s'acheter tout ce qui nous plaît sans avoir besoin de quelqu'un pour payer derrière...
Tu n'aimes pas les choses matérielles, rien de rien? moi par exemple, je ne suis pas comme ta femme, ça ne me dérange pas de vivre dans un mini appartement...mais je suis capable de mettre tout mon salaire dans un sac...
certains hommes le sont tout comme les femmes, ne pas généraliser!
Ces mêmes mecs achètent leurs nanas au départ ?
Je veux dire, ça pas révéler comme ça du jour au lendemain ?
Non non, des bosseuses à la base, mais qui se sont arrêtées pour les enfants, et puis une fois les enfants à l'école, monsieur gagnant bien, ...
ne jamais dépendre d'un mec, règle d'or
Ok, bah après si le choix est mutuel, à condition d'en fixer les règles et ne pas pleurer après ...
Toujours une histoire de crémière quoi ...:langue:
Perso le temps partiel pour prendre le mercredi ça m'allait nickel, mais une tite femme à la maison et les pieds sous la table je signe aussi.
Je vais faire comme toi et dire aux nanas que je suis au chômage.![]()
Non je ne crois pas!!Salam les bladinautes
On parle souvent des femmes matérialistes, en voici un exemple à travers cette "blague" qui fait le tour sur le net :
Homme: Salut toi
Femme: Quoi , t'es ki ?
Homme: Ca va ?
Femme: On s'connais ?
Homme: J'suis Riche !
...Femme: Salut, je mappelle Shahiinez, j'ai 22 ans, enchanté, et toi tu t'appel comment ?
Homme: J'viens de te le dire, je m'appelle Riche
Femme: Désolé j'parle pas avec les mecs .
Mais aujourd'hui je souhaite aborder le cas des hommes :
Est-ce que le critère matériel est important chez les hommes ?
Est-ce que certains dentre vous choisissent leurs partenaires en fonction de leur compte en banque? Hihihihi
Les bladinettes : Etes-vous déjà tombé sur des hommes matérialistes?
Pour les mecs ça marche moins bien lol
Tu dis que t'es instituteur payé au SMIC; comme ça intelligence et pas d'argent
Les matérialistes sont les plus pauvres.
Les riches sont pas a neuilly ou dans le Maarif.
Ca, c est ceux qui reverainent d etre riches. Mais ce sont de bien belles boozes en réalité.
Un riche c est discret et ce n 'est pas matérialistes (le materiel qu il detient est juste son train de vie habituel)
Le modeste ou middle class fantasmera sur sa belle audi... son nouveau loft, mais c est un galerien... il vit a credit le bougre!
Pourquoi tant de haine pour les gens de class moyennes???
Pas de haine envers la middle class.Pourquoi tant de haine pour les gens de class moyennes???
Fils de Driss, ouvrier du BTP frçs.c'est le fils caché des Rotchilds il sait de quoi il parle![]()
Pas de haine envers la middle class.
Je dis juste que le pauvre , ca se voit. Le riche, non, car les vrais sont "cachés".
Les choses voyantes, ce sont d anciens pauvres (dc middle class) qui les mettent en avant.
Des qu un rebeu à 10 K en france, il achete pour 8 K une bmw d'occaz, vieille de 10 ans, mais BM qd mm, attention..
Des qu un Maarifien (ou ailleurs..) loue une "studette" la bas, il croit etre propriétaire d'un lots de terrains.
Je n ai pas de haine, juste qqes griefs a emettre, mais contre aucune classe ds l'ensemble, juste contre ceux qui se font passer pour ce qu ils ne sont pas.
Une personne fiere d'elle meme, peut etre de toute classe, je la respecterai de bon coeur. Le reste, je ne les respecte que par civisme et devoir.
Fils de Driss, ouvrier du BTP frçs.
Je sais de quoi je parle.
Rhooooo... t es une maarifien... quelle pauvre!Ne critique pas les Maarifiens Stp
Non mais.. on se fait insulter sur son propre post maintenant : D
Non, je suis parti de tout justement.oui ca sent le vécu tu as eu le parcours de bill gates partit de rien![]()
Non, je suis parti de tout justement.
De l amour de l islam, de l amour de sparents et maintenant d une femme, un jour de mes enfants, etc..
On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT.
A méditer.
Molad Rotchild Gates de Bétancourt.
"On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT" vraiment merci pour ce grand moment![]()
"On croit partir de rien, mais en fait, on a deja TOUT" vraiment merci pour ce grand moment![]()
j'aimeeeeee aussi : )
Oh, vous craquer les filles..
Je suis qu un mytho en réalité.
Je suis de Anfa, né "trés trés méga trop beaucoup bzaf tres" riche.![]()
Oh, vous craquer les filles..
Je suis qu un mytho en réalité.
Je suis de Anfa, né "trés trés méga trop beaucoup bzaf tres" riche.
Je suis fan de toi![]()
Apres cette magnifique réponse je pense qu'on peut fermer le postebien sur qu'il y a des hommes matérialistes qui vivent au crochets d'une femme, ça s'appelle les gigolos.
C est une vanne de "gavé".moi pas comprendre ta vanne