Il faut la saisir alors
saisis la mon frère t'as rien à perdre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut la saisir alors
ThanksYes you can turn this bad page and begun the new.
Je te souhaite good luck
Mbrouk 3likom! (mm si Lougloug est loin d être un cadeau) :langue:
Kan un homme est avec une femme il ne se rend pa compte de sa valeur mais kan il la perd il réalise mais il est souvent tro tard
Monsieurs prenez consciences avant kil sois tro tard et après a cause de votre comportement on devient dure
hhh
wallah ka tchouf la3jab fi Bladi
mdrrrr
Mbrouk 3likom! (mm si Lougloug est loin d être un cadeau) :langue:
Mazel ma cheti walou!
Ce n est que l'iceberg!
Mazel ma cheti walou!
Ce n est que l'iceberg!
Te perdre ?
Tu es folle?
Kan un homme est avec une femme il ne se rend pa compte de sa valeur mais kan il la perd il réalise mais il est souvent tro tard
Monsieurs prenez consciences avant kil sois tro tard et après a cause de votre comportement on devient dure
tout de suite les idées rola la n'importe quoi les filles ; )
n'allons pas trop vite en besogne ma kayen la iceberg la walou :rolley es:
Te perdre ?
Tu es folle?
Moi j ai rien dit!
Juste je lis!
lougloug commence pas! tu prends la petite mnt et tu arretes de chenef!
Ca veut dire quoichenef je kiff ce mot
Ca veut dire quoi![]()
Ca veut dire quoi![]()
Citation:
Envoyé par shahinez87
Ca veut dire quoi
Merci pour l'explicationen gros arrête de te prendre la tête pour rien je sais pas trop comment le traduire
HUUM!on dit SVP!!!!!!!!!!!
Merci j'ai appris un mot en algérien en plusC'est de l'algérien. ça veut dire faire la gueule
on dit SVP!!!!!!!!!!!
Choukran 3ad l3ayel 7ma9meskina khaliha ma qalet walou
jai deja vecu ca ... il mappelai pr dire kil ve revenir avec moi ......sachant k c moi ki a casse avec lui !..........Kan un homme est avec une femme il ne se rend pa compte de sa valeur mais kan il la perd il réalise mais il est souvent tro tard