Les hommes sont si possessifs..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début

Streaming

Tag's Trolla'
On entend svt ça... surtout concernant les hommes "de chez nous", que ce soit par culte ou juste par culture mediterranéenne..

Il veut pas que je sorte...
...que je parle a un collegue...
... il piste mes allers-venues
...mon tel, mes comptes forums internet...

Mohim, il me fait pas confiance, ou n a pas confiance en lui, pour savoir qu il me comble blablabla on a compris...,...

Pourtant, les filles de leur coté... ne sont pas du tout possessives ( non...), du tout jalouses ( non...), du tout curieuses ( non...), du tout fouilleuse ( non...), du tout inspectrice( non...), enquetrice pour finir inquisitrice!

Wa Allah o A3lam...

Les hommes ont pas mal trompé les femmes, de tout tps.. ms avant (rien que 30ans en arriere...) on entendait pas le reproche des femmes... et c est pas une question de droit obtenu ou de qcques moudawanas... elles le savaient... elles l acceptaient cette tromperie car elles ne trouvaient pas cela anormal, et encore moins etre une tromperie... Pour elles, ca fait partie de l homme... et tant qu il restait l homme de la maison et l honorait aussi, elle s en satisfaisait...

Donc il sait passé quoi depuis...? ds l esprit des femmes...?

C est pas juste les droits qui ont changé vos moeurs...?ou les nbreuses associations...?

C est vraiment l esprit de la femme qui n accepte plus cela... pas seulement car auj elle a droit de se se rebeller.... mais elle n integre plus ds son microprocesseur cette tromperie qu elle aurait aisement accepté 30ans avant...

What happened then..?

PS: Be serious plz, cauz' am..

Et puis le fait d'utilisé mot possissif j'y crois pas trop perso... c juste qu'ils n'ont pas confiance en leur femmes... Et sa n'arrive pas lorsque ds un couple ils ont confiance l'un l'autre sans aucun doute...

Récitification de ton titre : "les hommes n'ont ils jamais confiance en leur femme ?"

on a été formaté pour dire ce que ces femmes pensaient tout bas.
cette rebellion dont tu parles elle avant tout avec soi meme que contre le sexe opposé.

Je t'ai répondu ds mon mari m'a presque trompé
Et puis le fait d'utilisé mot possissif j'y crois pas trop perso... c juste qu'ils n'ont pas confiance en leur femmes... Et sa n'arrive pas lorsque ds un couple ils ont confiance l'un l'autre sans aucun doute...

Récitification de ton titre : "les hommes n'ont ils jamais confiance en leur femme ?"

Moi aussi la "veilleuse", re-repondu la bas... ;)

Dc la possessivité c est du marketing en fait, pour ne pas dire "manque de confiance en elle, en soi.."

Un peu comme pour pas vexer une fille et lui dire que c est une egoiste, on lui dit.. "tu sais, ton coté femme independante, etc..." :D

Mdr, Streaming revendique le droit à l'adultère...c'est normal que les femmes pistent les hommes, ils sont incapables de se tenir tranquilles...la tentation est everywhere

tout se passe dans la tete... la fusion du couple compte

si d entrée on accorde peu de credit sur la fidélité de l autre et qu on base le couple sur d autres criteres ça peut etre acceptable

Mdr, Streaming revendique le droit à l'adultère...c'est normal que les femmes pistent les hommes, ils sont incapables de se tenir tranquilles...la tentation est everywhere

Ecoute, si un mec veut etre infidèle, qu'il me le dise comme ca je me mettrai jamais avec lui. J'ai pas envie de passer ma vie a le pister; douter de lui, m'interroger sur ses moindres faits et gestes. . .

Les mecs fidèles, ca existe, dommage qu'on en parle si peu !

On entend svt ça... surtout concernant les hommes "de chez nous", que ce soit par culte ou juste par culture mediterranéenne..

Il veut pas que je sorte...
...que je parle a un collegue...
... il piste mes allers-venues
...mon tel, mes comptes forums internet...

Mohim, il me fait pas confiance, ou n a pas confiance en lui, pour savoir qu il me comble blablabla on a compris...,...

Pourtant, les filles de leur coté... ne sont pas du tout possessives ( non...), du tout jalouses ( non...), du tout curieuses ( non...), du tout fouilleuse ( non...), du tout inspectrice( non...), enquetrice pour finir inquisitrice!

Wa Allah o A3lam...

Les hommes ont pas mal trompé les femmes, de tout tps.. ms avant (rien que 30ans en arriere...) on entendait pas le reproche des femmes... et c est pas une question de droit obtenu ou de qcques moudawanas... elles le savaient... elles l acceptaient cette tromperie car elles ne trouvaient pas cela anormal, et encore moins etre une tromperie... Pour elles, ca fait partie de l homme... et tant qu il restait l homme de la maison et l honorait aussi, elle s en satisfaisait...

Donc il sait passé quoi depuis...? ds l esprit des femmes...?

C est pas juste les droits qui ont changé vos moeurs...?ou les nbreuses associations...?

C est vraiment l esprit de la femme qui n accepte plus cela... pas seulement car auj elle a droit de se se rebeller.... mais elle n integre plus ds son microprocesseur cette tromperie qu elle aurait aisement accepté 30ans avant...

What happened then..?

PS: Be serious plz, cauz' am..
Je ne nous reconnais en rien...Suis-je une femme? Est-il un homme?

*****, tu me fais trop cogiter là...:confus:

*****, je crois que je me suis piégée toute seule . . . :rolleyes:

De toutes facons, moi j'veux pas d'infidèles, ni qu'il ait de copines filles, ni qu'il fume ou boive. . . Bref, je suis assez exigeante hu hu :D

Bah je suis rien de tout ça..

J ouvre des discussions, ça fait pas de moi ces gens là...

Des fois ok, jme scenarise avec... c est mon peché mignon, j avoue.. ms c est pas moi.

M enfin, toi tu veux finir tes etudes, travaller plus tard, etc.. ça le ferait pas en effet..

Bah je suis rien de tout ça..

J ouvre des discussions, ça fait pas de moi ces gens là...

Des fois ok, jme scenarise avec... c est mon peché mignon, j avoue.. ms c est pas moi.

M enfin, toi tu veux finir tes etudes, travaller plus tard, etc.. ça le ferait pas en effet..

Je sais, t'inquiète :D

Quoi, c'est pas normal de vouloir finir ses études avant de se marier ?! O.O

Retour