Les filles y a plus important dans la vie 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam aleykom
j espere que vous pourrez m apportez des conseils
j ai fait connaissance depuis peu d un homme, on se plait mutuellement et apres un premier rdv ou tout s'est bien passé je vois ds son caractère qu il est un peu possessif.
en fait je ne sais pas si c est de la possessivité par exemple il a constamment besoin d'etre relier -mail, texto, tel...-euh ca me parait un peu trop la pour un debut et pourtant il me plait vraiment
il prends le fait que je sois pas comme lui pour un manque d interet alors que c est juste qu on est pas sur la meme longueur d onde a ce niveau la...
dc est ce que vous auriez des conseils pour le rassurer sur mes intentions bien que je n arrete pas de lui dire que tout va bien et comment lui faire comprendre que passer 2 jours sans s appeler c 'est pas forcement un mal pour nous deux
j ai peur que ca gache tout pourtant il est excellent....
salam aleykom
j espere que vous pourrez m apportez des conseils
j ai fait connaissance depuis peu d un homme, on se plait mutuellement et apres un premier rdv ou tout s'est bien passé je vois ds son caractère qu il est un peu possessif.
en fait je ne sais pas si c est de la possessivité par exemple il a constamment besoin d'etre relier -mail, texto, tel...-euh ca me parait un peu trop la pour un debut et pourtant il me plait vraiment
il prends le fait que je sois pas comme lui pour un manque d interet alors que c est juste qu on est pas sur la meme longueur d onde a ce niveau la...
dc est ce que vous auriez des conseils pour le rassurer sur mes intentions bien que je n arrete pas de lui dire que tout va bien et comment lui faire comprendre que passer 2 jours sans s appeler c 'est pas forcement un mal pour nous deux
j ai peur que ca gache tout pourtant il est excellent....
On ne peut pas être "parfait". Cogite là dessus.
Je ne comprend pas non plus comment elle fait:$Encore preum's !
Je comprendrai jamais comment tu fais...
Je ne comprend pas non plus comment elle fait:$
Elle est génial cette fille
J espère que tu vas bien tu as vu ils ont sortis des nouveaux goût dans les chips mmmmmhhh
Je ne comprend pas non plus comment elle fait:$
Elle est génial cette fille
J espère que tu vas bien tu as vu ils ont sortis des nouveaux goût dans les chips mmmmmhhh
Oui ça va HamdoullAh merciNan y'a un moment que j'ai pas trainé au rayon chips...
Et toi tu vas bien la mtite ?![]()
Je ne peux pas être un chouuuuuu et une tomate LOL je plaisante t es adorable
T troooooooooooop chou ma tomateeeeeeeeeeeeeeeee
Oui ça va HamdoullAh merci et dire qu au début tu étais méchant avec moi lol
Tu ne m as rien dit de méchant mais tu me reprenais souvent LOL mais toi tu étais déjà dans mon petit curAh bon ????
Qu'est-ce que je t'ai dit de méchant ?
Oui ça va HamdoullAh merciet dire qu au début tu étais méchant avec moi lol
Il a était méchant avec tout le monde Qamary![]()
Beh pas moi en tout cas!!!Ben je le comprend parait que les femmes aime les mecs méchant, soit disant que leur méchanceté démontre une bonne confiance en soi...^^
J ai l impression qu au début il était fort a lancer des petits pic mais maintenant je le trouve adorable peut être parce qu il me propose souvent des springlesIl a était méchant avec tout le monde Qamary![]()
Tu ne m as rien dit de méchant mais tu me reprenais souvent LOL mais toi tu étais déjà dans mon petit cur
J ai l impression qu au début il était fort a lancer des petits pic mais maintenant je le trouve adorable peut être parce qu il me propose souvent des springles
Ah c'est vrai je te reprenais ?
Je m'en souviens pas...
En tout cas c'est gentil ce que tu dis, t'as une place aussi dans mon petit coeur, juste à côté des Pringles.![]()
Trop de confiance tue la confiance j aime les hommes sur d' eux mais pas dans l exagération ou quand sa frôle la méchanceté.Ben je le comprend parait que les femmes aime les mecs méchant, soit disant que leur méchanceté démontre une bonne confiance en soi...^^
Ben je le comprend parait que les femmes aime les mecs méchant, soit disant que leur méchanceté démontre une bonne confiance en soi...^^
Pourquoi personne ne m'en propose à moi?![]()
Promis la prochaine fois on t en propose je ne savais pas que tu aimais aussi mo si j en mange c est pour entretenir mes rondeurs lolPourquoi personne ne m'en propose à moi?![]()
Chaque être humain a sa propre philosophie et son propre rythme. Apparemment, moi et ton homme, on se ressemble sur ce point. Une fois quon sengage, on prend les choses au sérieux, on veille à que notre comportement soit au top pour que notre couple soit exemplaire.salam aleykom merci pour ta réponse
je te comprends tout a fait et suis d'accord avec toi si je pensais que je n'ai rien a offrir je ne me serais pas lancé ds une histoire.
le soucis n'est pas la, tu pense que des un debut de relation il est necessaire de se contacter
tous les jours c 'est une facon de voir mais je n 'ai pas la meme; disons comme je l ai dit c 'est une difference de besoin. en fait je ne sais pas comment faire passer le message mais est ce que pour autant ca veut dire que je n'ai rien a offrir comment faisait les gens qd le telephone n existait pas et pourtant de belles histoires ont vu le jour ca n empeche pas...
Pringles Sarah ??????????![]()
Promis la prochaine fois on t en propose je ne savais pas que tu aimais aussi mo si j en mange c est pour entretenir mes rondeurs lol
Trop de confiance tue la confiance j aime les hommes sur d' eux mais pas dans l exagération ou quand sa frôle la méchanceté.
C'est vrai que j'aime pas trop
Je prefere les maltesers!
Les écoute pas j'ai jamais été méchant avec les bladinettes.
Elles aiment se poser en victime pour qu'on les aime ! Typiquement féminin !
[ Champs de force Anti-missiles roses enclenché]
Tu me reprenais ??? C est un grand mot de ma part c était sur un post je ne sais plus le que tu n as jamais été désagréable ou manquer de respect.... le principal c est le résultatAh c'est vrai je te reprenais ?
Je m'en souviens pas...
En tout cas c'est gentil ce que tu dis, t'as une place aussi dans mon petit coeur, juste à côté des Pringles.![]()
Pour que certains d'entres nous les aiment elles sont pas besoin de ce poser en victime...^^
Une chose a savoir ne jamais se tracasser pour moi a ce niveau là. HahahaC'est que vous dites tous...reste à voir ce qu'il en est.^^
Tu me reprenais ??? C est un grand mot de ma part c était sur un post je ne sais plus le que tu n as jamais été désagréable ou manquer de respect.... le principal c est le résultat on est des amis springles de coeur.
C'est quoi ça ???rdent:
Maltesers ? On dirait le nom d'une arme à feu !![]()
Je n aime pas trop le chocolat. C est tre tre rare quand j en mange. Donc j en ai jamais de réserves lolC'est vrai que j'aime pas trop
Je prefere les maltesers!
C'est ça!!!
Hummmmmmmmmmmm![]()
Je n aime pas trop le chocolat. C est tre tre rare quand j en mange. Donc j en ai jamais de réserves lol
Je n aime pas trop le chocolat. C est tre tre rare quand j en mange. Donc j en ai jamais de réserves lol
Mais c'est sucré ça. Je connais mais j'aime pas trop.
T'aimes bien l'harissa ?