B
bollywoodstory
Non connecté
Qu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?
Moi j'aime bien !!
Y'a des blaninautes qui sont tatoués?
Moi j'aime bien !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime bien !!
J'aime. Mon mari a tout le bras droit tatoué.
tu passes une annonce la ??
Si c'est pas tatoué c'est amoué...
Sinon lorsqu'il y en a beaucoup je trouve ça moche.
J'aime. Mon mari a tout le bras droit tatoué.
Moi j'aime bien !!
Stp emmené moi avk toi en Amérique du sud ou ramene toute tes amies on va les accueillir comme il se doit en Europe,les sud américaine mérite les maghrébins et c'est sur avk des maghrebin vous allez avoir de tres beaux zJ'aime. Mon mari a tout le bras droit tatoué.
c est pas hram les tatouages ? tfouuuuuuu![]()
![]()
Ton mari est musulman ? Il sait que c'est haram ? Il sest fait tatoué quoi ?
Moi je trouve que certains tatouage ca peut le faire, mais faut pas en faire beaucoup juste un peu, ca fait viril.
Stp emmené moi avk toi en Amérique du sud ou ramene toute tes amies on va les accueillir comme il se doit en Europe,les sud américaine mérite les maghrébins et c'est sur avk des maghrebin vous allez avoir de tres beaux z
Enfants !
Mdrrrrrr tu lache pas l'affaire ! Ca va toi ?Stp emmené moi avk toi en Amérique du sud ou ramene toute tes amies on va les accueillir comme il se doit en Europe,les sud américaine mérite les maghrébins et c'est sur avk des maghrebin vous allez avoir de tres beaux z
Enfants !
Oui musulman, il l'a fait quand il était tout jeune et fou.
ca représente quoi ses tatouages ?
Stp emmené moi avk toi en Amérique du sud ou ramene toute tes amies on va les accueillir comme il se doit en Europe,les sud américaine mérite les maghrébins et c'est sur avk des maghrebin vous allez avoir de tres beaux z
Enfants !
Oui ça va trankil des que je voi ton pseudo je pense trop a ces fille de Caracas buenos aires du Chili et les superbes paraguayenne Mouah venez envahir la France on sera vos sud américain d'Europe avk notre teint latin !Mdrrrrrr tu lache pas l'affaire ! Ca va toi ?
Je kiffe trop ces fille la bas il faut les convertir a tout prix !ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr redondo t'as perdu la tête à se que je vois![]()
Oui ça va trankil des que je voi ton pseudo je pense trop a ces fille de Caracas buenos aires du Chili et les superbes paraguayenne Mouah venez envahir la France on sera vos sud américain d'Europe avk notre teint latin !
Je kiffe trop ces fille la bas il faut les convertir a tout prix !
c'est ce qui me gêne justement avec les tatouages, si demain t'en as marre tu t'en débarrasse pas comme d'un t-shirt que t'aimes plus.J'aime. Mon mari a tout le bras droit tatoué. Mais j'ai peur qu'il regrette plus tard.
c'est lucho gonzales sur tf1 qui t'inspire ça ?Qu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?
Moi j'aime bien !!
C'est pas un problème ça demain je Pe avoir une petite rebeue aux une sud américaine ça court pas les rues!faut vraiment que tu te trouves une meuf toi![]()
C'est pas un problème ça demain je Pe avoir une petite rebeue aux une sud américaine ça court pas les rues!
Oui ce serait bien mon père sera fière de moi javou je frimerai bien au bras dune paraguayenne ou vénézuélienne!Ben vas y qu'es ce que tu fais encore ici? Va les convertir![]()
C'est pas un problème ça demain je Pe avoir une petite rebeue aux une sud américaine ça court pas les rues!
Oui ce serait bien mon père sera fière de moi javou je frimerai bien au bras dune paraguayenne ou vénézuélienne!
Oui ce serait bien mon père sera fière de moi javou je frimerai bien au bras dune paraguayenne ou vénézuélienne!
c'est lucho gonzales sur tf1 qui t'inspire ça ?
il vient de marquer d'ailleurs.
Deja grave au président Chavez au Venezuela ils aiment bcq les arabes ils nous comprennent ils save qon ai des gens bien ils ont pa autant de préjuger quen France et ça changera des francaise et des Beurette qon ve dégager et garder les fille turque et maghrebine qui mérite un grd respect ce serai un bo pays !Va les chercher à la source ....