Les hommes tatoués.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Tu cherches les Eglises ou ils vont et tu te poste à la sortie et quand la messe et fini tu attaques :D
Oui je vai tout faire pour quel s'intéresse a notre belle religion big up a cette brésilienne que j'ai rencontrer ds le RER b ya 3ans en pendant que c'était une arabe elle ma dit " brésilienne" de brasilia je lai pas lâcher jusqu'à son bus elle restait une semaine enfance dommage javai mon studio en plus mais sa mère etait la !

Deja grave au président Chavez au Venezuela ils aiment bcq les arabes ils nous comprennent ils save qon ai des gens bien ils ont pa autant de préjuger quen France et ça changera des francaise et des Beurette qon ve dégager et garder les fille turque et maghrebine qui mérite un grd respect ce serai un bo pays !

Je comprend pas toujours ce que tu ecris :(

Ok sinon on t encourage à t exiler au paraguay , je pense que tu as tous le soutien des bladinautes :cool: ... vas y fonces !!!!!!!

Oui je vai tout faire pour quel s'intéresse a notre belle religion big up a cette brésilienne que j'ai rencontrer ds le RER b ya 3ans en pendant que c'était une arabe elle ma dit " brésilienne" de brasilia je lai pas lâcher jusqu'à son bus elle restait une semaine enfance dommage javai mon studio en plus mais sa mère etait la !

C'es étonnant que toi tu ne l'ais pas pourchassé :D

Qu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?

Moi j'aime bien !!

Y'a des blaninautes qui sont tatoués?

jai un sentiment assez mixte la dessus, y a des jours je kiff et dautre non
mais un mec tatoué qui shabille classe et on voit dépassé un peu..roo comment cest sexy

donc voila :langue:

sinon ya aussi le fait que cest hram :(

je trouve ça dégueulasse.
il manque plus qu'il se laisse pousser les cheveux et se faire un piercing au oreille + nez et langue :rolleyes:
non merci pour moi . ;)

je trouve ça dégueulasse.
il manque plus qu'il se laisse pousser les cheveux et se faire un piercing au oreille + nez et langue
non merci pour moi .

Il y en a, ils sont tellement couverts de tatouages qu'on a l'impression qu'ils ont nagé près d'une nappe de pétrole...:D

Mince je ne devrais pas dire cela, je risque gros!:eek:

J'aime beaucoup les tatouages, mais que sur les autres :D

Au dela du Halal/Haram, je n'oserais pas écrire dessiner quelque chose d'irréversible sur mon corps, peur de regretter ou d'être lassé.

Qu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?

Moi j'aime bien !!

Y'a des blaninautes qui sont tatoués?

le tatouage , j'aime pas pck 1) c haram , je c pas si t'es musulmane mais là n'est pas la question et deux c'est *** (c mon avis bien sur " que se soir sur les hommes ou femmes , je trouve que c'est de l'argent jeté par la fenêtre... donc après sa fait beau des fois mais je n'aime pas çà !:langue:

Retour