ils en sont déjà à 6 saisons ? eh bé !non l'ouvrier polyvalent que Bree Vandekamp a embauché est tatoué
desperate housewife sur la 6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils en sont déjà à 6 saisons ? eh bé !non l'ouvrier polyvalent que Bree Vandekamp a embauché est tatoué
desperate housewife sur la 6
Oui je vai tout faire pour quel s'intéresse a notre belle religion big up a cette brésilienne que j'ai rencontrer ds le RER b ya 3ans en pendant que c'était une arabe elle ma dit " brésilienne" de brasilia je lai pas lâcher jusqu'à son bus elle restait une semaine enfance dommage javai mon studio en plus mais sa mère etait la !Tu cherches les Eglises ou ils vont et tu te poste à la sortie et quand la messe et fini tu attaques![]()
Deja grave au président Chavez au Venezuela ils aiment bcq les arabes ils nous comprennent ils save qon ai des gens bien ils ont pa autant de préjuger quen France et ça changera des francaise et des Beurette qon ve dégager et garder les fille turque et maghrebine qui mérite un grd respect ce serai un bo pays !
Oui je vai tout faire pour quel s'intéresse a notre belle religion big up a cette brésilienne que j'ai rencontrer ds le RER b ya 3ans en pendant que c'était une arabe elle ma dit " brésilienne" de brasilia je lai pas lâcher jusqu'à son bus elle restait une semaine enfance dommage javai mon studio en plus mais sa mère etait la !
Sa sur ou sa mère m'attendait elle etait mimi mon anglais s'est améliorer a la vue de son physique j'ai retrouver mon niveau danglais !C'es étonnant que toi tu ne l'ais pas pourchassé![]()
Sa sur ou sa mère m'attendait elle etait mimi mon anglais s'est améliorer a la vue de son physique j'ai retrouver mon niveau danglais !
Tout dépends où se trouve le tatouage.
wooooooooooooooooooooooow trop sexy, trop sensuel, ça fait viril ça fait emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmQu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?
Moi j'aime bien !!
Y'a des blaninautes qui sont tatoués?
Je vai pa décrire ma elle avait du charme mais bon c'était la première sud américaine que je drague je m en rappelle javai tellement l'habitude sur ce même RER de draguer des maghrébines !Juste mimi et tu t'en souviends :langue:
Parfois j'ai l'impression que tu vis dans la jungle redondo![]()
Je vai pa décrire ma elle avait du charme mais bon c'était la première sud américaine que je drague je m en rappelle javai tellement l'habitude sur ce même RER de draguer des maghrébines !
Je sui trop hnine lalacroftTu me fais vraiment peur redondo!!!!
![]()
Je sui trop hnine lalacroft
Mdrrr je vais finir par croire que tu te moques de moi !Oui ça va trankil des que je voi ton pseudo je pense trop a ces fille de Caracas buenos aires du Chili et les superbes paraguayenne Mouah venez envahir la France on sera vos sud américain d'Europe avk notre teint latin !
Qu'est ce que vous pensez des hommes tatoués ?
Moi j'aime bien !!
Moi j'aime bien !!
très peu rendent bien mais t'as l'air de quoi a 65ans...d'un ***
je trouve ça dégueulasse.
il manque plus qu'il se laisse pousser les cheveux et se faire un piercing au oreille + nez et langue![]()
non merci pour moi .![]()
Les mec tatouer ça fait pa mec serieu !Le portrait de sa mère ?
Les mec tatouer ça fait pa mec serieu !
je trouve ça dégueulasse.
il manque plus qu'il se laisse pousser les cheveux et se faire un piercing au oreille + nez et langue
non merci pour moi .
Franchement avec tout un bras tattooué il faut etre musclé (sinon ca fait drogué) et avoir un look clean, pas des habits larges, des chaussures sales.... Mon mari se fait souvent complimenté pacequ'il sait le porter.
Son tattooage est dans le meme genre que la deuxieme photo de ce site:
http://celebritybagstyles.com/tag/david-beckham/
Lool mon mari est loiiiiiiiiiin de faire femme et gay. Mdrrrrr ce soir je l'appellerai ma jolie.C est trop laid , sa fait une limite entre femme et gay j y adhère pas !!
Moi j'aime bien !!
Lool mon mari est loiiiiiiiiiin de faire femme et gay. Mdrrrrr ce soir je l'appellerai ma jolie.
Moi j'aime bien !!