les hommes timides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
qu'en pensez vous?
pourriez vous être avec un gars timide ?
pourquoi cette question ? t'as rencontré un timide et t'as peur qu'il te fasse honte devant tes copines ou qu'il ne sache pas te faire jouir ?
si c'est le cas c'est n'importe quoi. il faut casser un peu ces idées reçues sur les timides :

- timide ne veut pas dire garçon facile, souvent c'est même au contraire leur coté exigent qui ne les fait pas trop aller vers l'autre. donc non c'est pas du deuxième choix.
- timide ne veut pas dire mauvais coup au lit, parfois au contraire un timide aura une sensualité supérieure à un extravertis qui sera trop dans le trip de la performance et dans le "tu vas voir" au détriment de la sensualité.
- timide ne veut pas dire qu'il a un sentiment d'infériorité, y en a chez qui c'est au contraire le résultat du fait qu'il trouve les autres inintéressants voir pas assez bien pour lui. mais y a de tout y en a qui sont juste timides car pleins d'empathie et de tact envers l'autre qu'ils ne souhaitent pas déranger.

bref y a pas un archétype du timide.

pourquoi cette question ? t'as rencontré un timide et t'as peur qu'il te fasse honte devant tes copines ou qu'il ne sache pas te faire jouir ?
si c'est le cas c'est n'importe quoi. il faut casser un peu ces idées reçues sur les timides :

- timide ne veut pas dire garçon facile, souvent c'est même au contraire leur coté exigent qui ne les fait pas trop aller vers l'autre. donc non c'est pas du deuxième choix.
- timide ne veut pas dire mauvais coup au lit, parfois au contraire un timide aura une sensualité supérieure à un extravertis qui sera trop dans le trip de la performance et dans le "tu vas voir" au détriment de la sensualité.
- timide ne veut pas dire qu'il a un sentiment d'infériorité, y en a chez qui c'est au contraire le résultat du fait qu'il trouve les autres inintéressants voir pas assez bien pour lui. mais y a de tout y en a qui sont juste timides car pleins d'empathie et de tact envers l'autre qu'ils ne souhaitent pas déranger.

T'es timide ? :D
Je suis d'accord, il y a timide et timide. On peut instaurer une distance, sans être timide.
Etre inaccessible jusqu'à ce que l'autre nous touche, et là, plus de timidité :D

Mais, il y a en a chez qui aller vers l'autre est douloureux aussi.

Réservé ca veut pas dire qu'on est géné en public, mais plutot qu'on ne va pas tout de suite vers les autres.
C'est pour cela que j'ai mis les 2 adjéctifs, parce que j'aime les 2 ^^

Franchement, je ne sais pas la différence
1. réservé: Qui extériorise peu ses sentiments; prudent dans ses jugements:

timide, adjectif
Sens 1 Qui manque d'assurance, d'audace. Synonyme lâche Anglais shy

Ah oui, vous parlez d'une personne réservée.

Par ex, moi, je suis réservée au début quand je ne connais pas, j'écoute, j'observe, je me livre peu, je vois comment sont les personnes, si on a des points communs etc Et c'est un comportement automatique chez moi. Et ça peut être interprétée comme de la timidité. Mais, je ne suis pas timide.

Franchement, je ne sais pas la différence
1. réservé: Qui extériorise peu ses sentiments; prudent dans ses jugements:

timide, adjectif
Sens 1 Qui manque d'assurance, d'audace. Synonyme lâche Anglais shy

timide synonyme de lâche c fort kan meme. Ta trouvé cela dans un dico ?? :confus:

ouais :D
Ya plein de référence médicale en fait; c'est comme une maladie. Mais, ya plusieurs degrés!
Certains peuvent ne plus sortir de chez eux

Ah oui, vous parlez d'une personne réservée.

Par ex, moi, je suis réservée au début quand je ne connais pas, j'écoute, j'observe, je me livre peu, je vois comment sont les personnes, si on a des points communs etc Et c'est un comportement automatique chez moi. Et ça peut être interprétée comme de la timidité. Mais, je ne suis pas timide.

EXACTEMENT : on est réservé au début, (c'est logique, puisqu'après on ne l'est plus si on parle aux autres ^^)

Eh bien c'est ce trait que j'aime, ca prouve qu'on est un peu méfiant, qu'on ne parle pas a n'importe qui pour dire n'importe quoi ^^

La timidité en petite dose, ca rend la personne touchante, c'est aussi pour ca que j'aime :)

Eh ouais, mais les femmes sont irrésistiblement attirées par les hommes conquérants, affirmés. le mâle alpha quoi.

Eh ouais, mais les femmes sont irrésistiblement attirées par les hommes conquérants, affirmés. le mâle alpha quoi.

Affirmés mais dans la retenue
Moi les mecs qui se la racontent ou qui pensent être face à une personne timidité qui va pas s'affirmer, je renvoie chez l'expéditeur et là ya ni timidité ni réserve.

:D

Je parle pour moi.

faudra que j'aille me soigner alors vu que je me considere comme une personne timide :D

HS: ravie de te revoir a nouveau parmi nous

Non, ya des degrés!
Ca peut l'être mais de manière générale non
je pense à ce que dit pogoss

Merci :)
Moi aussi ^^

un mec qui parle pas pour rien dire, ça plait aux filles

et si tu rajoutes un peu de charme, le fait d'etre naturellement distant

ça les rend dingue

J'ai horreur de ça!
J'écoute pas, et je débranche.

le meilleur atout d'un homme c'est son cerveau

savoir ce que la femme attend et s'adapter

non pas expérimenté mais observateur

Je suis d'accord!
les hiki komoris !
au japon c'est un fénomène notable, y a même des associations spéciales pour ça.

Ah oui, j'ai un reportage un jour; ça a de l'ampleur au Japon je crois.
C'est du à quoi ?

T'es timide ? :D
Je suis d'accord, il y a timide et timide. On peut instaurer une distance, sans être timide.
Etre inaccessible jusqu'à ce que l'autre nous touche, et là, plus de timidité :D

Mais, il y a en a chez qui aller vers l'autre est douloureux aussi.
moi ? je suis une éponge, j'absorbe toujours l'autre qui devient une partie du moi. appele ça de l'empathie si tu veux ^ ^

si tu le dis mon grand! :langue:

tu observes pour déterminer ce que veut la femme, et ensuite tu te lances si tu recherches la meme chose?
ben honnetement moi je suis naturellement distant et introverti, je parle peu, je me fais pas remarquer

et du coup, les filles aiment ce coté calme, rassurant, un mec qui dit pas de la ***** a tout va

bref toi c'est quel genre de mec qui t'attire ? celui qui se fait remarquer ?

ben honnetement moi je suis naturellement distant et introverti, je parle peu, je me fais pas remarquer

et du coup, les filles aiment ce coté calme, rassurant, un mec qui dit pas de la ***** a tout va

bref toi c'est quel genre de mec qui t'attire ? celui qui se fait remarquer ?

j'aime pas du tout les mecs qui parlent trop pour rien...le genre de gars un peu egocentrique "moi je moi je.." je déteste!!!!!!

moi ? je suis une éponge, j'absorbe toujours l'autre qui devient une partie du moi. appele ça de l'empathie si tu veux ^ ^

bah je pense qu'il savoir rester à sa place
Ecouter l'autre et faire preuve d'empathie ^^
Trouver des points communs

ouais j'avoue....après chacun fait ce qu'il veut, tant que ca leur convient :langue:

Bah certains sont des pro pour ça ...

j'aime pas du tout les mecs qui parlent trop pour rien...le genre de gars un peu egocentrique "moi je moi je.." je déteste!!!!!!

Je suis d'accord, et puis il a toujours raison, et toi, t'as tord, ça vire au monologue
Alors autant le laisser tout seul etre d'accord avec lui même lol

Moi je les ai en horreur ces mecs.
J'ai connu un comme ça.Les rdv avec lui etaient detestables,j'avais qu'une envie c'etait partir.Le mec toujours entrain de parler de lui,de s'afficher.
Il voulait peut être compenser le fait qu'il en avait une petite je sais pas.

Heureusement je m'en suis assez rapidement débarassé.

Bah certains sont des pro pour ça ...

Je suis d'accord, et puis il a toujours raison, et toi, t'as tord, ça vire au monologue
Alors autant le laisser tout seul etre d'accord avec lui même lol[/QUOTE]

tout à fait!ils sont tellement butés aussi que ca les énervent qu'on ne soit pas du meme avis mdr, c'est stupide mais bon il faut de tout malheureusement pour faire un monde

Retour