Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment faire comprendre à un homme timide qu'il nous plait ?
Ca vous attire ce genre de gars ou y'a que moi que ca interesse ?
touche le à plusieurs reprises quand tu lui parles, discrètement (le bras, l'épaule si t'es derrière lui, etc)
Quelle redondance ...
lol c'est quand que tu nous mets la vidéo de Hitler? Ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vue ici![]()
Oula, tu confonds les bladinautes Tiwotchi la géante![]()
Euh non, je me rappelle bien de toi, mais j'ai lu qlq part que t'étais parti avec les autres! :roug:
Awwww tu veux me mettre dans li probleme toi !:lan gue:
J'rigole, nan nan j'ai bien assez d'1 forum ...
DOnc j'ai toujours pas pigé le rapport entre Pipounet et Hitler tiwtiw
Je t'explique par MP... )
LAISSE LE VENIR A TOIComment faire comprendre à un homme timide qu'il nous plait ?
LAISSE LE VENIR A TOI
ca reste mon avis mais je n irais jamais chercher un mec ...
lol! non je pars du principe que ce n est pas moi qui doit aller chercher un hommeYoooo , tu lui fais des pti signes, genre tu met ta main sous ton pull, et tu fais toub toub toub ?wala welou
le timide il a tendance à se dire "non tu te fais des idées" alors faut y aller franco avec un baiser.touche le à plusieurs reprises quand tu lui parles, discrètement (le bras, l'épaule si t'es derrière lui, etc)
nennnnnnnnnnnnnnnnn je suis morte !!!!!!le timide il a tendance à se dire "non tu te fais des idées" alors faut y aller franco avec un baiser.
lol! non je pars du principe que ce n est pas moi qui doit aller chercher un homme
mais je me repete ca n engage que moi^^
Tu me fai ça tu réveille la bête qui est en moi .touche le à plusieurs reprises quand tu lui parles, discrètement (le bras, l'épaule si t'es derrière lui, etc)
une fille qui compare l'amour aux voituresecoute c'est simple s'il reste en premiere alors que le moteur hurle c'est a toi de passer la seconde!! sinon le moteur va exploser !!
seulement un premier regard :langue:Ah mais ça m'engage aussi, si je comprend les femmes les plus difficiles, alors les faciles, ce sera du zlabiya
Tu le regarde au moins ? ou t'es le genre a tourner la tete exprès ? :langue:
mdr faut etre amoureux pour ca ..enfin je croisTu me fai ça tu réveille la bête qui est en moi .
dans l'histoire c'est elle qui est attirée...LAISSE LE VENIR A TOI
ca reste mon avis mais je n irais jamais chercher un mec ...
pourquoi ? t'es amoureuse d'un timide ?nennnnnnnnnnnnnnnnn je suis morte !!!!!!
seulement un premier regard :langue:
Moi je sui moitié timide soft et moitié ultra extra verti!mdr faut etre amoureux pour ca ..enfin je crois
lol oui je suis sur que tu trouveras bcp plus d infos chez d autres fillesGenre, ça c'est dans la religion ... moi je te parlais officieusement .
Merlich je m'en vais prendre conseil auprès d'une autre !![]()
Je suis d'accord .. touche surtout pas !!Salam
Un conseil ne le touche pas. C'est mieux je trouve. Et puis peut-être que tu le ferais plutôt l'éloigner que se rapprocher.