Les hommes timides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
1 - Regarde le dans les yeux, passe beaucoup de temps avec lui et fait le premier pas s'il montre un intérêt.

2 - Non moi ca ne m'interesse pas particulièrement. Je ne suis pas timide, et j'ai un caractère assez dur, j'ai besoin d'une forte personnalité et d'un fonceur!

Il cherchera à éviter les regards directs :)

Pas trop timide quand même, sinon il viendra pas vers toi....et là comment tu fais si il te plait vraiment ?
ewa justement moi je suis du genre a ne pas aimer les choses faciles
c 'est sa l'intrigue de l'histoire, ce combat contre la timidité
on va dire que je suis une De valmont ( vous connaissez les liaisons dangereuses ?)

ewa justement moi je suis du genre a ne pas aimer les choses faciles
c 'est sa l'intrigue de l'histoire, ce combat contre la timidité
on va dire que je suis une De valmont ( vous connaissez les liaisons dangereuses ?)

Oui je vois..donc tu entres dans un jeu de séduction ? Tu fais le 1er pas vers l'homme en question dans le but d'en faire ton 4 heures en fait..:D

mais voir qu'il est timide il peut pas parler avec n'importe qui

Lui non, mais si une fille vient lui parler dans un lieu public et arrive à le mettre à l'aise, il pourrait succomber à son charme.

La timidité ça ne préserve pas de l'adultère. Certaines femmes savent mettre les hommes timides en confiance pour mieux les attirer dans leurs filets.

Lui non, mais si une fille vient lui parler dans un lieu public et arrive à le mettre à l'aise, il pourrait succomber à son charme.

La timidité ça ne préserve pas de l'adultère. Certaines femmes savent mettre les hommes timides en confiance pour mieux les attirer dans leurs filets.
oui mais une fille tmide n'est pas facile a draguer

Retour