Les hommes, tous des obsédés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Une étude réalisée par Miratech a démontré (voir vidéo) que les hommes, quand ils avaient une photo de fille ils regardaient :
- Poitrine,
- Bouche

Men are pervs - YouTube

Devinez ce que regardent la femmes ?
..

La bague :eek:

Faut voir aussi comment elle est habillée la demoiselle !

Si on mettait une série de femmes devant la photo d'un grand mec musclé chemise ouverte et un jean moulant, je crois que le regard de celles-ci se porterait sur les pectoraux, les épaules, et l'entre-jambe.

Désolé de casser le mythe du mâle pervers par nature..:rolleyes:

Elle n'est pas top la nana :rolleyes:

ps : en premier j'ai regardé sa poitrine parce qu'elle est disproportionnée vis à vis de sa silhouette. Aussi attractif que si elle avait mis un chapeau fluo pour attirer l’œil.

Pour ce que regarde les femmes en premier chez un homme, je ne suis pas d'accord...

Et puis le regard c'est rien... les pensées et les gestes après c'est autre chose :D

Miratech and its international partners have conducted the first international eye tracking study to measure how men and women look at the photo of a sexy and provocative young woman.

Est-ce que le fait qu'un HOMME regarde les seins découverts, en plus, d'une femme fait de lui un pervers ou un obsédé ?!! :rolleyes: C'est tout a fait naturel. :D

Totalement inutile !

Une étude réalisée par Miratech a démontré (voir vidéo) que les hommes, quand ils avaient une photo de fille ils regardaient :
- Poitrine,
- Bouche

Men are pervs - YouTube

Devinez ce que regardent la femmes ?
..

La bague :eek:

Il y a une autre étude qui a montré que la bouche est la zone qu'on regarde en premier, et ceci est exploité dans le développement des produits cosmétiques de toute sorte...

Retour