Les hommes, tous des obsédés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ou anormaux.:sournois Où se situe la norme, la normalité? :sournois

Oh! mais un scientifique de base te dira que l'obsession est un caractère maladif! t'as dû rater ce cours ou quoi!:langue:

Après, si tu me présentes une étude sérieuse qui montre que 95% des femmes reconnaissent être obsédées, ce sera considéré soit comme un caractère normal soit comme un fléau...Dans ce cas-là, je reverrai volontiers de quel côté me situer!:intello:

Ou anormaux.:sournois: Où se situe la norme, la normalité? :sournois:

C'est ça le problème justement, les gens ne savent plus oû donner de la tête. Comme la confusion est en croissance vertigineuse, personne ne sait plus ce qui est bon ou ce qui est mauvais, alors les ptits gars et les tites filles malins s'en donnent à coeur joie.

Je m'y reconnais pas..

Je regarde en premier l'allure generale.. Je ne vraiment pas le reflexe de regarder si une personne a une bague au doigt ou non...

Je ne me reconnais pas vraiment dans cette étude.
Vous me trouverez peut-être étrange ou mauvais goût, mais je ne suis pas très attentif à la poitrine des femmes, surtout si elles sont généreuses. Je ne trouve pas cela si beau et ça ne vieillit pas très bien en général. C’est l’inverse du côté de tous mes copains et connaissances, ils font une fixation pas possible sur les nibards.

Moi chez une femme, je regarde en premier les yeux, la bouche –je suppose toujours les parties hum hum ! sculptées sur le même modèle- le visage en général puis les jambes.

Bah et alors .. l'homme regarde bien souvent ce que la femme en face de lui met en valeur ...
:D
c pas ma faute j'te jure ...

L'occasion de sortir cette vieille citation :D.

Elle a un beau *** et un mauvais caractère. Malheureusement on lui voit plus souvent le caractère que le ***. C'est-à-dire que son meilleur profil, si vous voulez, elle est assise dessus.

Coluche

En même temps si tu leur montres la photo d'une fille avec des seins surdimensionnés et à moitié découverts, c'est pas étonnant que leurs yeux se focalisent là-dessus. Si on avait mis Maïté avec son tablier je suis pas persuadé que les résultats auraient été similaires.

Y a également rien de stupéfiant à ce qu'une femme regarde d'abord la bague portée par la fille sur l'image plutôt que sa poitrine, puisqu'elle aime les hommes. Maintenant montre à des femmes la photo d'un mec portant une bague, mais avec le concombre évadé du slip, et tu verras si le bijou les fascine toujours autant. Mais là encore rien d'extraordinaire, puisque les femmes sont globalement attirées par les hommes (et réciproquement pour les hommes).

si les hommes se fient a des critéres de féminité chez la femme c'est peut être qu'il est programmé pour cela

pas programmé comme un copain à qui on demandait ce qu'il regardait en premier chez une femme
_ son mec

Retour