Les hommes tous des zanoupards ?

dans mes propos il y a de l'humour des fois donc faut pas croire tout ce que je dis lol

c'est mon côté duchesse qui parle :langue:

oui mais la plupart du temps qu'une bladinettes fais de l'ironie ou du second degré sur ce sujet la...ce n'est justement pas a 99% de l'ironie ou du second degré

faut croire que tu fais parti du 1% :)

oui mais la plupart du temps qu'une bladinettes fais de l'ironie ou du second degré sur ce sujet la...ce n'est justement pas a 99% de l'ironie ou du second degré

faut croire que tu fais parti du 1% :)

J'ai ouvert un sujet pour parler des filles qui se plaignaient de leurs mecs je n'ai jamais parler de moi. Je ne fais partie d'aucun pourcentage.

Bonjour

Sur HDC on voit beaucoup d'histoires tristes ou la nana se fait jeter par son mec car il est polygame ou bien celle de la nana qui se fait jeter la veille de son mariage sans raison de la part de son mec ?

Etes-vous tous des zanoupard les mecs ? : D

Y -a-t-ils des crèmes ? (venez en mp j'organise un casting :sou rnois: )

A vos gants de boxe :lan guette:

ps: les zanoupardes existent aussi :sou rnoise:

Si on est logique 2 secondes...

Une femme pensant que les hommes sont tous des goujats... est une "nymphus"... les ayant "prex" tous essayé pour constater cela.... bouhhhhhhhhh la "4-1"...

Sinon, si elle ne les a pas "prex" tous essayé, c est une femme qui parle sans savoir, ds le vent... une neuneu, une teu-B, une ado en somme...

Ccl: ce constat est impossible a emettre a moins d etre la mytho-bébête ou la trainée du village..

:D

Constat valable pour les hommes si on inverse les rôles.

Par exemple si les mecs disent les filles sont toutes des eternelles instaisfaites.. bah c est fau.... non , mauvaise exemple pour le coup! :D

Bonjour

Sur HDC on voit beaucoup d'histoires tristes ou la nana se fait jeter par son mec car il est polygame ou bien celle de la nana qui se fait jeter la veille de son mariage sans raison de la part de son mec ?

Etes-vous tous des zanoupard les mecs ? : D

Y -a-t-ils des crèmes ? (venez en mp j'organise un casting :sournois: )

A vos gants de boxe :languette:

ps: les zanoupardes existent aussi :sournoise:

OOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiii !!!!

Les gars bien n'existent pas... Ou sont deja en couple...

Si on est logique 2 secondes...

Une femme pensant que les hommes sont tous des goujats... est une "nymphus"... les ayant "prex" tous essayé pour constater cela.... bouhhhhhhhhh la "4-1"...

Sinon, si elle ne les a pas "prex" tous essayé, c est une femme qui parle sans savoir, ds le vent... une neuneu, une teu-B, une ado en somme...

Ccl: ce constat est impossible a emettre a moins d etre la mytho-bébête ou la trainée du village..

Constat valable pour les hommes si on inverse les rôles.

Par exemple si les mecs disent les filles sont toutes des eternelles instaisfaites.. bah c est fau.... non , mauvaise exemple pour le coup! :

En français ca donne quoi ?

"Y -a-t-ils des crèmes ? (venez en mp j'organise un casting )"

je dois etre limité mentalement :)

c'était de l'ironie, je suis pas désespérée pour venir sur bladi chercher un homme enfin bref ...

Ne perds pas espoir :D
Mais si, faut pas se faire de faux espoirs mais se faire a la réalité...

On est juste comme le frere ou le pere... sans l habitude qui fait que vous y etes habitués..

Du coup vous voyez nosdefauts alors qu il sont les m mque le papa ou le frangin...

Sans smiley, car moi je le pesne vraiment... qu elles sont les seules responsables de leur célibat (si toutefois c est une tare..)

Sans smiley... Je ne donne pas la meme reponse...

ne jamais sous entendre que tu es le problème :D

Pour mon cas, il n'y a pas de souci... Je suis le problème... Et je crois que ca les fait kiffer encore plus... Surement, l'esprit challenger de ces messieurs...

:langue:

Retour