Les hommes vieux et les très jeunes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Que pensez-vous des hommes vieux qui courtisent des femmes très jeunes ?

Exemple homme de 70 ans qui drague une femme de 20 ans

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?

Salam

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?
Salam , un retraité de 65/70 ans avec une " pisseuse " (20/25 ans) , déjà vu.
Un exemple réel que je connais.
Elle se promène avec le SUV Allemand de son " grand père " et de l'argent de poche , et de temps en temps , sucette ou un petit rodéo de 5mn... :rolleyes:
Tout le monde y trouve son compte... :rolleyes:
Tendance pédophilie , elle est majeure , mais j'adhère pas du tout.
Quand tu les croises , décalage total , elle pimpante corps de jeunette bien foutu , lui cheveux grissonnants , bedonnant qui ressemble à rien...

Salam , un retraité de 65/70 ans avec une " pisseuse " (20/25 ans) , déjà vu.
Un exemple réel que je connais.
Elle se promène avec le SUV Allemand de son " grand père " et de l'argent de poche , et de temps en temps , sucette ou un petit rodéo de 5mn... :rolleyes:
Tout le monde y trouve son compte... :rolleyes:
Tendance pédophilie , elle est majeure , mais j'adhère pas du tout.
Quand tu les croises , décalage total , elle pimpante corps de jeunette bien foutu , lui cheveux grissonnants , bedonnant qui ressemble à rien...

😁😂😂 Très bien résumé

Mais fort heureusement il y a des jeunettes qui recalent les vieux qd bien mm ils seraient friqués .

Salam

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?

Salam,

Les pédophiles et autres hommes attiraient pas de très jeunes femmes sont surtout des hommes ayant des troubles de l'érection, c'est l'excitation de la transgression qui les aident à avoir une sexualité et tout le sentiment de bien-être qui va avec.
De même que les jeunes hommes bien testostéronés apprécient de pouvoir coucher avec des femmes d'expérience qui sauront profitées de leur énergie.

J'en pense que si la fille de 20 ans se laisse courtiser par un vieux de 70 ans c'est qu'il est blindé. Et d'un autre coté, je n'en pense rien non plus car chacun et chacune fait de ses fesses ce qu'il/elle veut, ce n'est pas les miennes.

Mais ya des hommes qui font du forcing

Je vois souvent des trentenaires qui reluquent des filles de 16 ans

Bcp de pédo en réalité

Salam

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?
Bah la plupart des jeunes femmes ne font de différence entre un homme de 20 ans et un autre de 70, alors je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de les courtoisé.
Ça marche comme un jeune couple de 20 ans car les femmes ne regarde pas la beauté masculine... elles peuvent se mettre avec des gros moche sans problème aussi

Bah la plupart des jeunes femmes ne font de différence entre un homme de 20 ans et un autre de 70, alors je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de les courtoisé.
Ça marche comme un jeune couple de 20 ans car les femmes ne regarde pas la beauté masculine... elles peuvent se mettre avec des gros moche sans problème aussi

Mdr tu rêves
Les gros moches c'est un tue libido dsl

Salam,

Les pédophiles et autres hommes attiraient pas de très jeunes femmes sont surtout des hommes ayant des troubles de l'érection, c'est l'excitation de la transgression qui les aident à avoir une sexualité et tout le sentiment de bien-être qui va avec.
De même que les jeunes hommes bien testostéronés apprécient de pouvoir coucher avec des femmes d'expérience qui sauront profitées de leur énergie.

Pkoi des troubles érectiles ?

😁😂😂 Très bien résumé

Mais fort heureusement il y a des jeunettes qui recalent les vieux qd bien mm ils seraient friqués .
C'est facile , je connais ce cas , et surtout que la jeunette à son boy friend .
Le vieux , c'est son argent de poche et cadeaux et week end , ce que le jeunot ne peux lui offrir (K-SoS) , mise à part la secouer sous la couette avec la fougue de la jeunesse et encore ... :D

Salam

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?

C'est pas très sain, mais c'est pas une perversion sexuelle. Une jeune femme dans la vingtaine, c'est pas comme une gamine de 13 ans.

Il risque cependant d'y avoir un manque d'équilibre dans cette relation. Mais ça reste dans un cadre légal, où des personnes adultes et libres font leurs choix.

C'est pas très sain, mais c'est pas une perversion sexuelle. Une jeune femme dans la vingtaine, c'est pas comme une gamine de 13 ans.

Il risque cependant d'y avoir un manque d'équilibre dans cette relation. Mais ça reste dans un cadre légal, où des personnes adultes et libres font leurs choix.

20 ans elle est proche de l enfance qd mm

Moi a 20 ans jetais un bb
Je jouais à la barbie .

20 ans elle est proche de l enfance qd mm

Moi a 20 ans jetais un bb
Je jouais à la barbie .

Il y en a qui mûrissent plus vite que d'autres.

Légalement, on doit fixer un âge de la majorité sexuelle. Surtout pour protéger les enfants.

20 ans ou 21 ans me paraîtrait acceptable.

Pas 15 ans.

Il y en a qui mûrissent plus vite que d'autres.

Légalement, on doit fixer un âge de la majorité sexuelle. Surtout pour protéger les enfants.

20 ans ou 21 ans me paraîtrait acceptable.

Pas 15 ans.

A 20 ans on a des flirts ou relations avec des hommes de son âge.

Pas des viellards de 70 ans.

Je pense qu’un homme qui aime uniquement les femmes avec des « formes « voir même bien dodues , sont au moins très loin d’être attirés par les femmes -enfants .
Un mec qui aime les femmes tres fines , très fluettes. Femmes -enfants …c’est un peu sur la sellette quand même …
Une fois gamine , ma meilleure amie , très fine , tu style longues jambes etc .a été confondue par un papa du quartier .
Il l’a appelé de dos par le prénom de sa femme .
Ça la fou mal quand même

Si 16 ans elle est mineure alors c'est la pedophilie
16 ans je crois pas que ça soit interdit par la loi en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans.

La relation sexuelle est autorisée avec un mineur de plus de 15 ans. En France, la loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans. Autrement dit un mineur de plus de 15 ans est considéré comme en âge d'avoir des relations sexuelles y compris avec un adulte sans que celui-ci soit poursuivi pénalement

Retour