Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, que penses-tu du cas contraire ?Salam
Que pensez-vous des hommes vieux qui courtisent des femmes très jeunes ?
Exemple homme de 70 ans qui drague une femme de 20 ans
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam, que penses-tu du cas contraire ?
Salam , un retraité de 65/70 ans avec une " pisseuse " (20/25 ans) , déjà vu.Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam , un retraité de 65/70 ans avec une " pisseuse " (20/25 ans) , déjà vu.
Un exemple réel que je connais.
Elle se promène avec le SUV Allemand de son " grand père " et de l'argent de poche , et de temps en temps , sucette ou un petit rodéo de 5mn...
Tout le monde y trouve son compte...
Tendance pédophilie , elle est majeure , mais j'adhère pas du tout.
Quand tu les croises , décalage total , elle pimpante corps de jeunette bien foutu , lui cheveux grissonnants , bedonnant qui ressemble à rien...
Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que si la fille de 20 ans se laisse courtiser par un vieux de 70 ans c'est qu'il est blindé. Et d'un autre coté, je n'en pense rien non plus car chacun et chacune fait de ses fesses ce qu'il/elle veut, ce n'est pas les miennes.
Bah la plupart des jeunes femmes ne font de différence entre un homme de 20 ans et un autre de 70, alors je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de les courtoisé.Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
Bah la plupart des jeunes femmes ne font de différence entre un homme de 20 ans et un autre de 70, alors je vois pas pourquoi ils n'ont pas le droit de les courtoisé.
Ça marche comme un jeune couple de 20 ans car les femmes ne regarde pas la beauté masculine... elles peuvent se mettre avec des gros moche sans problème aussi
Salam,
Les pédophiles et autres hommes attiraient pas de très jeunes femmes sont surtout des hommes ayant des troubles de l'érection, c'est l'excitation de la transgression qui les aident à avoir une sexualité et tout le sentiment de bien-être qui va avec.
De même que les jeunes hommes bien testostéronés apprécient de pouvoir coucher avec des femmes d'expérience qui sauront profitées de leur énergie.
C'est facile , je connais ce cas , et surtout que la jeunette à son boy friend .Très bien résumé
Mais fort heureusement il y a des jeunettes qui recalent les vieux qd bien mm ils seraient friqués .
C'est la story de Depardieu qui ta inspiré...Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est la story de Depardieu qui ta inspiré...
Pourquoi t'essayes pas de changer le monde ? Si tu le pourrais tu serais sans pitié avec les hommes heinOui
Et celle de jj Bourdin avec Fanny Agostini aussi
Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est pas très sain, mais c'est pas une perversion sexuelle. Une jeune femme dans la vingtaine, c'est pas comme une gamine de 13 ans.
Il risque cependant d'y avoir un manque d'équilibre dans cette relation. Mais ça reste dans un cadre légal, où des personnes adultes et libres font leurs choix.
20 ans elle est proche de l enfance qd mm
Moi a 20 ans jetais un bb
Je jouais à la barbie .
Il y en a qui mûrissent plus vite que d'autres.
Légalement, on doit fixer un âge de la majorité sexuelle. Surtout pour protéger les enfants.
20 ans ou 21 ans me paraîtrait acceptable.
Pas 15 ans.
A 20 ans on a des flirts ou relations avec des hommes de son âge.
Pas des viellards de 70 ans.
Je suis plutôt d'accord, mais comment devrait être le cadre légal?
Au moment de se marier
Ça eviterait bien des dégâts
Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
Salam
Tendance pédophile ?
Qu'en pensez-vous ?
Sugar baby : sur TikTok, des jeunes femmes s'échangent des ...
c ça ou ça y ressemble ??
Ca c'est comme dit zayna de la prostitution. Et parfois même de la pédophilie ( certaines filles mentent sur leur âge pour pouvoir avoir un sugar daddy)
Sugar baby : sur TikTok, des jeunes femmes s'échangent des ...
c ça ou ça y ressemble ??
Heureusement...Très bien résumé
Mais fort heureusement il y a des jeunettes qui recalent les vieux qd bien mm ils seraient friqués .
Si la fille ment sur son âge on ne peut pas parler de pedophilieCa c'est comme dit zayna de la prostitution. Et parfois même de la pédophilie ( certaines filles mentent sur leur âge pour pouvoir avoir un sugar daddy)
Pédophilie ça concerne les enfants, si la fille a 16 ans, c'est pas de la pédophilie, même si c'est interdit par la loiCa c'est comme dit zayna de la prostitution. Et parfois même de la pédophilie ( certaines filles mentent sur leur âge pour pouvoir avoir un sugar daddy)
Si 16 ans elle est mineure alors c'est la pedophiliePédophilie ça concerne les enfants, si la fille a 16 ans, c'est pas de la pédophilie, même si c'est interdit par la loi
En effet !Si la fille ment sur son âge on ne peut pas parler de pedophilie
16 ans je crois pas que ça soit interdit par la loi en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans.Si 16 ans elle est mineure alors c'est la pedophilie