Les hommes vieux et les trĂšs jeunes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Si 16 ans elle est mineure alors c'est la pedophilie

Malheureusement non 😔

16 ans au mieux c'est du détournement de mineur, mais c'est pas jugé comme atteinte envers mineur et donc comme de la pédophilie (légalement parlant).

LĂ  majoritĂ© sexuelle est fixĂ©e Ă  15 ans, mĂȘme entre majeur et mineur ! đŸ€ą

Si demain un gros daron de 55 piges emmÚne ta gamine de 15 ans à l'hÎtel, tu pourras pas le faire accuser de pédophilie. Il sera pas condamné pour l'acte sexuel.. Il a le droit....
Parce que c'est la liberté t'as vu.

Au mieux détournement de mineur parce qu'elle reste sous ton autorité parentale.

AprĂšs je parle pour la France... La Belgique je ne sais pas ?

Mais vu qu'on est tous dirigĂ© par les mĂȘme f. d. pu ... Ça devrait pas ĂȘtre trop diffĂ©rent.

16 ans je crois pas que ça soit interdit par la loi en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans.

La relation sexuelle est autorisée avec un mineur de plus de 15 ans. En France, la loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans. Autrement dit un mineur de plus de 15 ans est considéré comme en ùge d'avoir des relations sexuelles y compris avec un adulte sans que celui-ci soit poursuivi pénalement
Serieux ??? Je pensais que mineur c'est d'office pĂ©dophilie ? đŸ˜±đŸ˜±đŸ˜± choquĂ©e

Malheureusement non 😔

16 ans au mieux c'est du détournement de mineur, mais c'est pas jugé comme atteinte envers mineur et donc comme de la pédophilie (légalement parlant).

LĂ  majoritĂ© sexuelle est fixĂ©e Ă  15 ans, mĂȘme entre majeur et mineur ! đŸ€ą

Si demain un gros daron de 55 piges emmÚne ta gamine de 15 ans à l'hÎtel, tu pourras pas le faire accuser de pédophilie. Il sera pas condamné pour l'acte sexuel.. Il a le droit....

Au mieux détournement de mineur parce qu'elle reste sous ton autorité parentale.

Mais vu qu'on est tous dirigĂ© par les mĂȘme f. d. pu ... Ça devrait pas ĂȘtre trop diffĂ©rent.
Wow je savais pas ça craint , du coup je sais meme pas pour la Belgique, jetais persuadée que la limite est 18 ans
Ca me donne envie de vomir đŸ€ą

Wow je savais pas ça craint , du coup je sais meme pas pour la Belgique, jetais persuadée que la limite est 18 ans
Ca me donne envie de vomir đŸ€ą

À qui le dis-tu đŸ€ą

Tkiet pas qu'ils font en sorte de laisser un flou artistique dans les lois...
Y'a jamais rien de clair et c'est souvent à la bonne appréciation du juge, et c'est comme ça que tu retrouvés, parfois, un pédophile qui sera jugé sur la base d'un délit et non d'un crime....

Braque une banque t'es dans la mierda pendant 15 ou 20 ans... T'es jugé pour crime.
Touche un goss et tu t'en sors avec un sursis en prétextant le consentement etc..

Ah par contre quand il s'agit de pondre des lois et rÚglements sur d'autres sujets ça vise dans les détails... C'est impeccablement écrit et codifié.
Les infractions routiÚres sont plus claires, détaillées et délimitées que les infractions sexuelles.

Si c'est pas symptomatique de notre monde malade ça ....

Malheureusement non 😔

Tu vois c'est ce qui se passe dans des pays musulmans et personnes trouve rien Ă  redire

Salam

Que pensez-vous des hommes vieux qui courtisent des femmes trĂšs jeunes ?

Exemple homme de 70 ans qui drague une femme de 20 ans

Tendance pédophile ?

Qu'en pensez-vous ?
Salam Zorro parce que c'est comme cela que tu mĂ©rites d'ĂȘtre appelĂ©.

Je ne veux pas me faire le dĂ©fenseur de la gente masculine mais franchement tes postes FĂ©ministe et tes idĂ©es arrĂȘtĂ©es ça Vaaaaaaaaa.

Passe Ă  autre chose, tu stigmatises, diabolises et discrimines les hommes dans ton tous tes postes!
Tu es en permanence dans l'interprétation et dans le jugement...ça sent le vécu tes histoires...

Un souci avec tes ex qui t'ont fait la zermi?? dĂ©tends toi, cool, c'est bientĂŽt le ramadan, parle nous de choses intĂ©ressantes et arrĂȘt tes post remplis de haine envers les hommes qui dois je rappeler ne sont pas tous identiques!

Dans la vie on a que ce que l'on mérite...médite la dessus tiens

salam Zorro

16 ans je crois pas que ça soit interdit par la loi en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans.

La relation sexuelle est autorisée avec un mineur de plus de 15 ans. En France, la loi fixe la majorité sexuelle à 15 ans. Autrement dit un mineur de plus de 15 ans est considéré comme en ùge d'avoir des relations sexuelles y compris avec un adulte sans que celui-ci soit poursuivi pénalement

Ça metonne pas

Quand on sait qu'un magistrat voulait faire partouzer sa fille de 12 ans ....

Ya rabi qu'est-ce qu'on a fait pour mériter des monstres pareils que sont les hommes.

C'est pas trĂšs sain, mais c'est pas une perversion sexuelle. Une jeune femme dans la vingtaine, c'est pas comme une gamine de 13 ans.

Il risque cependant d'y avoir un manque d'Ă©quilibre dans cette relation. Mais ça reste dans un cadre lĂ©gal, oĂč des personnes adultes et libres font leurs choix.
Cadre légal?? Un cadre légal n'est qu'une norme de société occidentale.

Combien ici on un grand pÚre qui a épousé une femme de 16 ans qui est le grand mÚre? C'est de la pédophilie ou pas?
Perso, j'ai une grand mÚre qui a épousé mon grand pÚre quand elle avait 16 ans elle a eu 6 enfants, et elle est restée avec lui 60 ans sans problÚme. Ils avaient 19 ans d'écart...

qu'est-ce qu'on a fait pour mériter des monstres pareils que sont les hommes.
remplace le on par "je": pose toi la question qu'est ce que je mérite comme homme?

ta réponse est : je mérite un mec propre (un puceau) de 35 à 40 ans, musulman dans le dßne, qui s'intéresse à une femme comme moi (non voilée de 35 ans, en surpoids), ce mec si il existe va chercher une femme voilée de 25 ans maximum.
Tu n'as aucune chance, c'est pourquoi tu viens tous les jours nous raconter la fable de Lafontaine "le renard et les raisins"

Le Renard Et Les Raisins
Certain Renard Gascon, d’autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d’une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d’une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n’y pouvait atteindre :
« Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. «
Fit-il pas mieux que de se plaindre

Ă  66 ans j'ai eu plein de propositions de mariage avec de trĂšs belles femmes entre 25 et 50 ans.
J'ai choisi de refaire ma vie avec une femme de 60 ans,
la plupart des hommes recherchent un mariages d'amour, alors que tu focalises sur les pédophiles et les dépravés sexuels.
la plupart des hommes sont ou ont été des fornicateurs, çà ne fait pas d'eux des monstres une fois mariés.

L'amour, les sentiments amoureux c'est la plus solide des chaĂźnes contre la fornication, tu peux acheter une femme trĂšs jeune, mais pas ses sentiments envers toi.

Focalise toi sur ta recherche d'un mec normal, depuis plusieurs années tu fais du sur place.

PĂ©dophilie ça concerne les enfants, si la fille a 16 ans, c'est pas de la pĂ©dophilie, mĂȘme si c'est interdit par la loi
Lorsque l'obsession du viol et de la pédophilie devient reccurante chez certains, et si ces personnes sont rebeux, une reubeutherapie d'inspiration analytique s'impose pour voir si dans l'histoire personnelle de cette personne il n'y'a pas des trucs pas trop catholiques.

remplace le on par "je": pose toi la question qu'est ce que je mérite comme homme?

ta réponse est : je mérite un mec propre (un puceau) de 35 à 40 ans, musulman dans le dßne, qui s'intéresse à une femme comme moi (non voilée de 35 ans, en surpoids), ce mec si il existe va chercher une femme voilée de 25 ans maximum.
Tu n'as aucune chance, c'est pourquoi tu viens tous les jours nous raconter la fable de Lafontaine "le renard et les raisins"

Le Renard Et Les Raisins
Certain Renard Gascon, d’autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d’une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d’une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n’y pouvait atteindre :
« Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. «
Fit-il pas mieux que de se plaindre

Ă  66 ans j'ai eu plein de propositions de mariage avec de trĂšs belles femmes entre 25 et 50 ans.
J'ai choisi de refaire ma vie avec une femme de 60 ans,
la plupart des hommes recherchent un mariages d'amour, alors que tu focalises sur les pédophiles et les dépravés sexuels.
la plupart des hommes sont ou ont été des fornicateurs, çà ne fait pas d'eux des monstres une fois mariés.

L'amour, les sentiments amoureux c'est la plus solide des chaĂźnes contre la fornication, tu peux acheter une femme trĂšs jeune, mais pas ses sentiments envers toi.

Focalise toi sur ta recherche d'un mec normal, depuis plusieurs années tu fais du sur place.

Pardon de casser ton délire
J'ai trouvĂ© , et mĂȘme mieux que ta description.

Bien cordialement.

vu et revu un coup de sorcelle et papy signe tous les papiers en filant tous ces biens immobiliers qui le virent Ă  coup de pompe dans le fion aprĂšs ou papy a vite crever ...

pendant que la miss a son boyfriend à cÎté

autre scénario la fille qui cherche un papa là c'est psycho

Pardon de casser ton délire
J'ai trouvĂ© , et mĂȘme mieux que ta description.

Bien cordialement.
bonjour,
j'ai pas de délire sur ta situation personnelle,
je pensais pas que le genre de mec dont tu parles existe. Mais comme tu as trouvé mieux que ma description c'est la preuve que je me suis trompé c'est tout.
J'espÚre que tu t'entends bien avec la belle famille, que le mariage et la nuit de noce se sont bien passés aussi.
J'espĂšre que ta belle famille t'a crue sur parole en ce qui concerne ta propretĂ© (qu'ils n'ont pas exigĂ© de voir le drap le lendemain), de la mĂȘme façon que toi tu as crue sur parole le mec qui t'a dit qu'il Ă©tait propre.
Donc "bsatek"...Ă  Mr propre et Ă  Mme propre, c'est pas tous les jours.....
A partir du moment ou tu dis j'ai trouvĂ© c'est que tu est mariĂ©e, fĂ©licitations, je te souhaite d'ĂȘtre heureuse avec ton mari.

Retour