Les homos marocains appellent à une manifestation publique pour leurs droits

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tu crois ce que tu avances ?
Reconnaître au moins que l’état n'a pas à s'occuper des fesses de ses administrés.....De quoi se mêle t-on à partir du moment que c'est entre adultes consentants. Les gays et les lesbiennes au Maroc, on le droit qu'on leur foute la paix ....ils sont comme nous, ils aiment, ils se séparent, ils font le deuil d'une séparation et ont d'autres façons de faire l'amour et de jouir .:)

T'as l'air d'en savoir un rayon
 
Tu connais le Maroc? Parce que là j'ai l'impression d'entendre la vision d'un beur de banlieue qui connait le Maroc 15 jours par an ou par ce que lui racontent ses parents du maroc des années 70.

Tu connais les blagues sur les marrakchis? :)

Je suis un casawi pas merrakchi et je vous dis si un gaie va jouer aux fillettes dans un quartier populaire de casa il joue a la roulette russe.
 
Je suis un casawi pas merrakchi et je vous dis si un gaie va jouer aux fillettes dans un quartier populaire de casa il joue a la roulette russe.

Il n'a pas besoin d'aller jusqu'à casa, il peut juste aller dans un quartier populaire en France...

Mais bon est ce que parce qu'être gay peut te couter la vie dans le 9-3, ça veut dire que les gays n'existent pas à Paris?
 
C'est que, souvent, les plus hargneux envers les homosexuels sont ceux qui refoulent leur homosexualité.

C'est vraiment un argument de m**de, en France si une personne est gay elle s'assume sans probleme, ça devient limite un phenomene de mode :prudent:

Al Hamdullah je refoule rien du tous, je suis hétéro point, vos sous entendu comme quoi je serai une refoulée me font rire ;)

A moins que tu me connais mieux que je ne me connait
 
Non c'est juste tout ce qu'il y a de plus NATURELLE c'est tellement logique que ta remarque est stupide.

Le jour où des homo pourront procréer d'eux même tu me feras signe.

Genre limite il le cachera, "non non c'est pas mon père lui, c'est le meilleur ami de maman. Ma deuxième maman elle est pas là" pour pas passer pour un plouc :)
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je te jure que c'est pas une blague. Va suivre des cours de psycho. À quoi bon avoir la haine contre les homos si ils ne nous dérangent pas ?

MDRRRR si si ils nous derangent je suis dsl!!

quand je vois un homme embrassé un autre homme...ça me choque! car ce n'est pas normal!

quand je vois des homo adopter des enfants mon dieu je suis choqué, A t'on posé la question à ces bébés s'ils veulent bien avoir des "parents" homo ?

une famille = un Papa (homme) + Maman (femme) point!

même chez les animaux ça n'existe pas!!! a3ibedlah

Je n'ai rien contre les homos personnellement mais leurs mode de vie leurs habitudes et surtout leurs projets en cours me derange bcp
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
tu crois que les marocains sont des bloqués complexés comme en banlieue française

les marocains en parlent comme ils respirent

Oui c'est cela Charle Henri

Peut être que vous en parlez avec tes petits amis, mais cesse tes mensonges c'est un sujet ultra tabou.

Aucune famille, en tout cas la majorité n'aborde pas ce genre de sujet.
 
C'est vraiment un argument de m**de, en France si une personne est gay elle s'assume sans probleme, ça devient limite un phenomene de mode :prudent:

Al Hamdullah je refoule rien du tous, je suis hétéro point, vos sous entendu comme quoi je serai une refoulée me font rire ;)

A moins que tu me connais mieux que je ne me connait



Bon, écoute, je ne connais pas tes fantasmes et j'en ai rien à foutre, je ne te connais pas.

Non, ce n'est pas un phénomène mode. Des gays, il y en a toujours eu et il n'y en aura toujours. Il y a toujours eu des sociétés plus tolérantes à leur égard et d'autres plus hostiles. Les homosexuels et bisexuels forment, de manière approximative, de 10 à 15 % de l'humanité.
 
MDRRRR si si ils nous derangent je suis dsl!!

quand je vois un homme embrassé un autre homme...ça me choque! car ce n'est pas normal!

quand je vois des homo adopter des enfants mon dieu je suis choqué, A t'on posé la question à ces bébés s'ils veulent bien avoir des "parents" homo ?

une famille = un Papa (homme) + Maman (femme) point!

même chez les animaux ça n'existe pas!!! a3ibedlah

Je n'ai rien contre les homos personnellement mais leurs mode de vie leurs habitudes et surtout leurs projets en cours me derange bcp

Je sais pas quel âge tu as. Mais ce que je trouve pas normal c'est que des gens veulent interdire à d'autre d'exister juste parce qu'ils ne leur ressemblent pas.
 
Tout à fait car l'expression "dilatation anale" qui est le préambule de la pénétration anale est un langage d'initié...de fin connaisseurs de la chose....
Qu'en déduisez-vous?
roquetteRPG ne cacherait-il pas un jeu dangereux ?

encore un qui s exite sur mon lance rokettes...

t es pervers ces gens la..

je repete le lance rokette est une arme de guerre appelé " lance-grenades antichar portatif "

Ce n est pas un sex toy...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est de la culture général ma sœur Souma.;) Je reste entièrement à ta disposition .....si je peux t'apporter tes informations qui calmeront ta soif de ce savoir........

Non sans façon.

Ce genre d'informations ne sont d'aucun intérêt pour ma culture général merci de t'en..... soucier
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je sais pas quel âge tu as. Mais ce que je trouve pas normal c'est que des gens veulent interdire à d'autre d'exister juste parce qu'ils ne leur ressemblent pas.

exister oui bien sur mais faudera changer...car sinon demain on passera au pedophile au zoophile...

Demain on verra un homme mariée avec son propre chien, un pere marié avec sa propore fille

et pourquoi pas!!!

ce n'est pas normal! rentrez-vous biennn ça dans vos cervelles de "libertine"

et ce n'est pas banale, absolument pas!!
 
Je te jure que c'est pas une blague. Va suivre des cours de psycho. À quoi bon avoir la haine contre les homos s'ils ne nous dérangent pas ?


"A quoi bon avoir la haine contre les pedophiles, zoophile, (ect) s'ils ne nous derangent pas?" :prudent:
Je m'en fou ils font ce qu'ils veulent mais pas devant nous !
 

tizniti

Soyons sérieux .
encore un qui s exite sur mon lance rokettes...

t es pervers ces gens la..

je repete le lance rokette est une arme de guerre appelé " lance-grenades antichar portatif "

Ce n est pas un sex toy...

C'est toi qui l'a toujours à ses cotés...c'est très phallique....ne sert elle pas à d'autres dessins que tu ne veux point avouer car tu serais en cure.....:)......une cure de....
Tu sais que tu es pas mal;)
 
"A quoi bon avoir la haine contre les pedophiles, zoophile, (ect) s'ils ne nous derangent pas?" :prudent:
Je m'en fou ils font ce qu'ils veulent mais pas devant nous !

Mais pourquoi vous mélangez toujours tout ? L'homosexualité est pratiquée entre partenaires adultes consentants, qui éprouvent mutuellement du désir l'un envers l'autre et ne fait donc mal à personne.
 
Haut