les hymnes qui vous font vibrer pendant cette CM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Contrairement à toi j'adore celui de la France!

déjà je tiens à te signaler que je ne suis pas français et je n'habite pas la france donc je parle autant que supporter "neutre":

1. je ne juge pas les paroles de la marseillaise
2. Si le stade était bleu à chaque match de l'équipe de france et que le stade entier + tous les joueurs et staff technique chantaient la marseillaise avec ferveur et enthousiasme, mon jugement serait certainement différent. Ce n'est pas le cas, y'a pas d'émotion lors de l'hymne national français!

salam

j'adore regarder les matchs depuis le début et vivre les hymnes nationaux (à part celui de la france),, y'a pas mal d'émotion, les joueurs vivent leur hymne

hymne Italie contre paraguay
YouTube- Italia Football Anthem

la qualité est mauvaise donc je met l'hymne du match contrela france en Euro 2008, excellent: le rythme est trop beau, l'émotion y est..Etc ^^

YouTube- Italian National Anthem - Italy vs France Euro 2008
aucun pour l'instant ,on sera là Dans 2 jours :D

YouTube- Hymne espagnol

Qui me fait vibrer aucun, puisque celui de mon Pays est absent.

Ceci dit, j'aime bien l'hymne national de l'Algérie, de très belles paroles, bien sur ça ne date pas d'aujourd'hui, je n'ai même pas regardé leur 1er match.

Perso j' adhère pas aux paroles de la Marseillaise, trop agressive pour une hymne, on croirait une déclaration de guerre

waaaaaa3 ,,y'en a qui me sortent le maroc,la russie ou la papouasie nouvelle guinée,, on s'en tape.. je vous parle des hymnes que vous avez entendu lors de cette CM

Pour être honnête, l'Hymne National qui m'a toujours fait vibrer après celui du Maroc, est l'Hymne National algérien...Peut être, en partie, à cause des chouhadas marocains qui s'étaient sacrifiés pour épauler la résistance algérienne au nom de la fraternité ......d'antan...

Pour être honnête, l'Hymne National qui m'a toujours fait vibrer après celui du Maroc, est l'Hymne National algérien...Peut être, en partie, à cause des chouhadas marocains qui s'étaient sacrifiés pour épauler la résistance algérienne au nom de la fraternité ......d'antan...

encore un qui n'a rien compris au topic...

Celui du Mexique quand il se mettent les uns derrière les autres avec un salut sur le coeur est très beau.

J'aime beaucoup aussi l'hymne algérien.

Et le meilleur : fratelli d'italia !!!

Retour