Friend6
http://www.youtube.com/watch?v=y8pcodPKs8Y
lol bienvenue au club de Friend6
"Club des Bladinautes contre le crétinisme congénital"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol bienvenue au club de Friend6
mytho! il est interdit de vuvuzeler pendant les hymnes!
ehh oui
Celui du Mexique quand il se mettent les uns derrière les autres avec un salut sur le coeur est très beau.
J'aime beaucoup aussi l'hymne algérien.
Et le meilleur : fratelli d'italia !!!
COREE DU NORD
Le mec avait les larmes aux yeux.
Ca c'est un vrai patriote.
![]()
COREE DU NORD
![]()
COREE DU NORD
![]()
il est meme pas coreen en plus
sans aucun chauvisme de ma part, j'adore l'hymne Marocaine..Dommâge que le Maroc n'y sois pas présent.
Je la trouve magnifique....
l'hymne algerien
faudrait aussi elire les meilleurs supporters![]()
lol tu vas encore dire "les algériens sont les meilleurs" alors que ce n'est pas le cas,en toute objectivité... ^^
Ah si, les supporters algériens sont exceptionnels...D'ailleurs dommage qu'ils n'y soient pas en Afrique du Sud (distance, prix...), car pour créer l'ambiance, ils savent s'y prendre...
Bonjour,
La coupe du monde de football est un moment inoubliable en 1994, j'avais fait le déplacement aux Etats-Unis grâce à mon entreprise, à cette époque je vivais à Los Angeles. J'ai encore beaucoup de vidéos et de photos de ces coupes du monde, cependant je ne peux plus les regarder car mon magnétoscope est cassé. Quelqu'un peut-il m'aider?
lol tu vas encore dire "les algériens sont les meilleurs" alors que ce n'est pas le cas,en toute objectivité... ^^
oué laisse nous deviner : les bafana bafana avec leur vuvusella ? :langue:
Bonjour,
La coupe du monde de football est un moment inoubliable en 1994, j'avais fait le déplacement aux Etats-Unis grâce à mon entreprise, à cette époque je vivais à Los Angeles. J'ai encore beaucoup de vidéos et de photos de ces coupes du monde, cependant je ne peux plus les regarder car mon magnétoscope est cassé. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour charlesr,
Tu peux faire comme dit Campesino racheter un magnétoscope mais vu l'état des magnétoscopes actuels tu prends un risque car il ne tiendra pas longtemps. Je ne sais si tu en as déjà entendu parler mais des sites proposent ce service et le tarif n'est pas très élevé. pour ma part j'ai fait appel à souvenirs-numeriques qui pourra remettre tes anciennes vidéos et photos sur cd avec une meilleure qualité. Voila j'espère que tu pourra visionner à nouveau tes matchs de la coupe du monde 94 grâce à ce site.
Bonne journée et bon match pour ceux qui le regarde.
PS: Messi a un talent incroyable
on sent un coup de pub la![]()
Pub de quoi ? de magnetoscope ??
Sinon tout les deux .. premiers messages...
Pub de quoi ? de magnetoscope ??
Sinon tout les deux .. premiers messages...
Tout les deux inscrit le 17 juin 2010...![]()
nan de ca
souvenirs-numeriques
un charle et un richard le meme jour cela fait trop bizarre![]()
COREE DU NORD
![]()
l'hymne argentin,,, magnifique avec les supporters qui hurlent
YouTube- Himno de Argentina en el Mundial de Sudáfrica 2010 (Impresionante!!!)