les hymnes qui vous font vibrer pendant cette CM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
Celui du Mexique quand il se mettent les uns derrière les autres avec un salut sur le coeur est très beau.

J'aime beaucoup aussi l'hymne algérien.

Et le meilleur : fratelli d'italia !!!

j aime vraiment mais vraiment pas celui de l italie meme s il a une forte signification symbolique

il est meme pas coreen en plus

Jong Tae, né au Japon. Et je crois aussi que sa mère est coréen (mais du sud, pas sûr).
Mais qu'est ce qu'il est allé faire en corée du nord...se donné la mort peut etre.

Ce joueur fait partie des seuls de l'équipe à joué dans un club étranger...au Japon !

En tout cas, très touchant au moment de l'hymne!!

Ah si, les supporters algériens sont exceptionnels...D'ailleurs dommage qu'ils n'y soient pas en Afrique du Sud (distance, prix...), car pour créer l'ambiance, ils savent s'y prendre...

lol les chiliens sont venus en masse, idem pour les sud coréens,japonais, argentins(pourtant leur monnaie est dévaluée...Etc),mexicains.. Bref, c'est là où on voit qui sont les vrais supporters, supporter son équipe "at home" est une chose mais se déplacer en masse en est une autre..

Bonjour,

La coupe du monde de football est un moment inoubliable en 1994, j'avais fait le déplacement aux Etats-Unis grâce à mon entreprise, à cette époque je vivais à Los Angeles. J'ai encore beaucoup de vidéos et de photos de ces coupes du monde, cependant je ne peux plus les regarder car mon magnétoscope est cassé. Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour,

La coupe du monde de football est un moment inoubliable en 1994, j'avais fait le déplacement aux Etats-Unis grâce à mon entreprise, à cette époque je vivais à Los Angeles. J'ai encore beaucoup de vidéos et de photos de ces coupes du monde, cependant je ne peux plus les regarder car mon magnétoscope est cassé. Quelqu'un peut-il m'aider?

Il faudrait donc racheter un autre magnetoscope.

oué laisse nous deviner : les bafana bafana avec leur vuvusella ? :langue:

je préfère déjà les sud coréens,chiliens,mexicains,hollandais,anglais,argentins..Etc qui sont venus en masse

tjrs des excuses: "l'afrqiue du sud est loin de l'algérie...Etc" et les argentins alors? ils font comment pour se déplacer? pourtant le stade est rempli là

Bonjour charlesr,

Tu peux faire comme dit Campesino racheter un magnétoscope mais vu l'état des magnétoscopes actuels tu prends un risque car il ne tiendra pas longtemps. Je ne sais si tu en as déjà entendu parler mais des sites proposent ce service et le tarif n'est pas très élevé. pour ma part j'ai fait appel à souvenirs-numeriques qui pourra remettre tes anciennes vidéos et photos sur cd avec une meilleure qualité. Voila j'espère que tu pourra visionner à nouveau tes matchs de la coupe du monde 94 grâce à ce site.

Bonne journée et bon match pour ceux qui le regarde.
PS: Messi a un talent incroyable

Bonjour,

Bonjour charlesr,

Tu peux faire comme dit Campesino racheter un magnétoscope mais vu l'état des magnétoscopes actuels tu prends un risque car il ne tiendra pas longtemps. Je ne sais si tu en as déjà entendu parler mais des sites proposent ce service et le tarif n'est pas très élevé. pour ma part j'ai fait appel à souvenirs-numeriques qui pourra remettre tes anciennes vidéos et photos sur cd avec une meilleure qualité. Voila j'espère que tu pourra visionner à nouveau tes matchs de la coupe du monde 94 grâce à ce site.

Bonne journée et bon match pour ceux qui le regarde.
PS: Messi a un talent incroyable

on sent un coup de pub la:D

L"hymne national mexicain,, respect!!! le stade entier 100% mexicains (pourtant le vol mexico AFS coute plus cher que paris AFS), tout le stade chantait ,énorme!!!

sinon j'ai trouvé rabah saadane émouvant ,avec les larmes aux yeux, pendant l'hymne national algérien contre l'Angleterre

Retour