Les illuminatis, qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rimbra
  • Date de début Date de début
"Bonjour,
Tu peux Venir est dire une affirmation sans argumentation, c'est cool mais ca ne fait pas avancer le schmil'bliks

merci kan même"

ben c'es ttoi qui affirme des trucs marketing + Hallal = plan de domination Illuminati

je dis juste que ca me parait douteux

tu dis que t'as vu un certain batiment dans un certains pays : quel batiment dans quel pays? fais donc avancer le schmilblick

Il sont extraordinairement puissants. Ils contrôlent la planète depuis des millénaires et dominent les peuples par le lavage de cerveau et l'endoctrinement. Ils disposent pour se faire de moyens pertinents comme la création de mythes en tout genre. Ce sont eux qui ont, par exemple, rédigé la Bible et le Coran et qui ont inventé des figures comme le Christ et Mohamed.

Par ce biais, il maintiennent les peuples dans l'ignorance en leur imposant des croyances puériles mais efficaces au détriment du réveil des consciences et de la Connaissance.

Ca marche d'enfer! Je leur tire mon chapeau! :D

je ne crois pas qu'il soit a l'origine de la bible le coran...
Au contraire ils détestent toutes les religions qui sont pour eux leur ennemis principale

Leur but par le biais du Nouvel Ordre Mondiale contrôler la masse et pour ce faire il faut détourner les gens de la religion par tout les moyens. Et sa a l'air de marcher on fait passer les religieux pour des fous...

YouTube - Pierre Hillard - « l_Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial ».mp4

Pourquoi avoir insérer ces symbole sur le dollar...
beaucoup de gens très instruits professeur théologiens scientifique en parle alors je ne pense pas que se soit de la paranoïa

sa me fait penser a ce film vous vous souvenez?

YouTube - Invasion los angeles

moi je suis sur qu'ils existent ... mais ils ont toujours exister ... les rois , les empereurs , les présidents de multinational ... illuminatis est en fait le pseudo des puissants ...

c'est vrai ils complotent ... donne moi deux avion et je t'achete un sous-marin , vent du petrol et créer des emploie dans mon pays , tu ne payeras pas une seule taxe sur les sociétées ( total en france ) , bref ça existe depuis la nuit des temps ...

mais en réalité ça s'appel du business ... pas de quoi fouetter un chat , ça existe a tous les niveaux ... ça s'appel des reseau sociaux .

rien a voir!!!! ils preparent la venue de l anté-christ, et leur objectif est de créer une religion unique et universelle; moi jy ai cru a un moment donné, mais ds le coran ca n est pas mentionné a priori, et comme dit damien, ca rend paranoiak, donc je prefere les laisser entre eux et leurs diables

rien a voir!!!! ils preparent la venue de l anté-christ, et leur objectif est de créer une religion unique et universelle; moi jy ai cru a un moment donné, mais ds le coran ca n est pas mentionné a priori, et comme dit damien, ca rend paranoiak, donc je prefere les laisser entre eux et leurs diables

ok donc on peut dire en gros qu'il vénère satan et qu'il oeuvre pour lui
Pour le mal..

Retour