freemuslim
FREE PALESTINE
Qu'en est-il ?
Venez témoigner en toute franchise de votre expérience ou celle de vos connaissances!
Merci.
Venez témoigner en toute franchise de votre expérience ou celle de vos connaissances!
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne savais pas que les impôts existaient au maroc
Au Maroc ,le pouvoir appartient au fisc ,ce n'est plus le ministère de l'intérieur mais celui des finances qui a le vrai pouvoir.Les articles sont pour la plupart puisés du régime fiscal Français mais inadaptés au contribuable Marocain qui ne peut déchiffrer le contenu ou le sens de certains textes.Qu'en est-il ?
Merci.
Je vais essayer de cibler les points qui m'intéressent.
Est-il intéressant d'investir au Maroc?
Le système impôt ressemble-t-il à celui de France ou c'est pire?
Le système fiscal marocain est très clément, et oui il est intéressant d'investir au Maroc, surtout par rapport au coût de la main d'uvre et justement du système fiscal.
Il y a beaucoup de ressemblance avec le système français. Mais c'est plus clément beaucoup plus.
Bon on ne va pas détailler l'intégralité du système fiscal marocain, mais si tu poses des questions précises, je suis sûr que tu auras des réponses.
En fait, j'ai fait exprès de poser une question ouverte pour avoir le max de réponses et d'anecdotes...bon ça n'a pas eu le succès escompté.
Mais je veux bien avoir des détails ou juste des liens sur le système fiscal marocain.
Qu'entends-tu par "clément"? ce n'est pas ce que j'ai entendu dire...
Je paye mes impôt, que veut tu savoir ?Qu'en est-il ?
Merci.
A ta première question je réponds oui, maintenant faut savoir dans quel domaine.Je vais essayer de cibler les points qui m'intéressent.
Est-il intéressant d'investir au Maroc?
Le système impôt ressemble-t-il à celui de France ou c'est pire?