les inepties sur l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
Une copine trés grande théologienne
m'a fait un jolie preche " au paradis dieu nous donnera des poulets comme nouriture , c 'est ecrit c'est un imam qui me l'as dit "

réponse "j 'étais certaine qu 'il y aurait des hamburgers"

Méfie-toi avec les hadith ! :D

Pour ma part, le truc qui m'a toujours fait hurler de rire - en plus de débilités les plus communes qu'on a l'haibutde de lire un peu partout...

C'est le coup de la chèvre qui a bouffé des versets (parlant de la lapidation) !
:rolleyes:

Méfie-toi avec les hadith !

Pour ma part, le truc qui m'a toujours fait hurler de rire - en plus de débilités les plus communes qu'on a l'haibutde de lire un peu partout...

C'est le coup de la chèvre qui a bouffé des versets (parlant de la lapidation) !
:rolleyes:
je ne connais pas raconte:D

Trouve le moi car là j'ai bien ri:D

Ah, je l'ai pas ce hadith. Je ne sais pas s'il existe, mais il y en a qui sont tellement ridicules que je ne serais pas étonné. :sournois:

Mais bon, dans les hadith, en voilà un drôle :

‘Abdallah a dit : « On évoquait devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), le cas d’un homme qui avait dormi jusqu’au matin sans se lever pour effectuer la prière : - C’est que le diable lui a uriné dans l’oreille, dit le Prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam). »
(Rapporté par Al-Boukhari).

Ah, je l'ai pas ce hadith. Je ne sais pas s'il existe, mais il y en a qui sont tellement ridicules que je ne serais pas étonné. :sournois:

Mais bon, dans les hadith, en voilà un drôle :

‘Abdallah a dit : « On évoquait devant le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui), le cas d’un homme qui avait dormi jusqu’au matin sans se lever pour effectuer la prière : - C’est que le diable lui a uriné dans l’oreille, dit le Prophète (sallallahou 'alayhi wa sallam). »
(Rapporté par Al-Boukhari).
rapporté par Al Boukhari?:confus:

je ne connais pas raconte:D

Bah, le coran parle de coups de fouets pour l'adultère. Mais la lapidation est souvent défendue.

Bah pour défendre la lapidation, certains savants prétendent qu'une chèvre aurait mangé les versets parlant de lapidation et que ceux-ci abrogeaient les coups de fouet.

"Le verset de la lapidation et de l'allaitement des adultes était sous mon lit : quand donc l'Apôtre de Dieu est mort et que nous étions occupés par cette mort, une chèvre est entrée et l'a mangé".
Ibn Majah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269.

je continue dans le haut de gamme d'un salon de coiffure maghrébin.

Une jeune fille me parle sorcellerie" tu sais c'est interdit en islam c'est vraiment halam"

Moi "ah bon ??? c'est fou!"

JF: "oui c'est interdit dieu mettra un baton dans le *** à ceux qui font de la sorcelllerie c'est dans le coran"

Moi : "Dieu lui meme ferais cela ? quel cruel chatiment":rolleyes:

rapporté par Al Boukhari?:confus:

Bah, on peut le lire sur divers forums et sites musulmans sérieux.

Il y a plusieurs hadith qui disent la même chose, avec des formulations différentes.
(ce qui prouverait avec les sources multiples, que ce serait '"vrai")

Certains avancent que ça pourrait juste être une expression de l'époque, mais il semble que ça ait été pris au pied de la lettre par les "savants".

Bah, on peut le lire sur divers forums et sites musulmans sérieux.

Il y a plusieurs hadith qui disent la même chose, avec des formulations différentes.
(ce qui prouverait avec les sources multiples, que ce serait '"vrai")

Certains avancent que ça pourrait juste être une expression de l'époque, mais il semble que ça ait été pris au pied de la lettre par les "savants".
je pense plus à une expression ,je vais chercher;)

une jeune femme me parle de sa mère.

JF: "ma mère va faire le pélerinage cette année.
avec mes soeurs on lui a fait un bon brushing on l'a bien "sapé", maquillé
parcequ'il faut arriver presentable à la Mecque, je l'ai lu quelque part"

Moi: tu fais bien , on est jamais assez bien mise pour aller en pelerinage.

JF: Grave faut respecter notre religion.

jpige pas ce qui y'a de marrant dedans,c'est très triste de voir des gens parlaient avec ignorance et même vulgarité la religion...

au lieu d'en rire,tu devrais les corriger,les conseiller d'apprendre la religion de manière solide,donner le bon conseils etc

et ça,c'est mon conseil.
je ne corrige pas l'absurde, et le "savoir" de certain,
d'ailleurs quoi répondre? quand ce sont des imams de pacotille qui ennoncent ce genre de stupidités.
j'écoute c'est ma plus grande qualité

je ne corrige pas l'absurde, et le "savoir" de certain,
d'ailleurs quoi répondre? quand ce sont des imams de pacotille qui ennoncent ce genre de stupidités.
j'écoute c'est ma plus grande qualité

le jour du jugement dernier,ça pourra se retourner contre toi

ces gens là qui étaient dans l'ignorance pourront t'accuser que tu as su,mais que tu ne les a pas aidé

tu sais,le plus BAS degré de foi,c'est pas de rire des gens ou d'écouter leur bétise,mais c'est de DETESTER les mauvaises chose qui se fait et se dit DANS SON COEUR.

l'oublie pas

ne crois pas que jle dis pour toi,cela sadress a moi et a tous,on a parfois une foi faible,faible au point qu'on rit de chose dont en réalité on devrait pleurer...

que Allâh nous pardonne.

Bah, le coran parle de coups de fouets pour l'adultère. Mais la lapidation est souvent défendue.

Bah pour défendre la lapidation, certains savants prétendent qu'une chèvre aurait mangé les versets parlant de lapidation et que ceux-ci abrogeaient les coups de fouet.

"Le verset de la lapidation et de l'allaitement des adultes était sous mon lit : quand donc l'Apôtre de Dieu est mort et que nous étions occupés par cette mort, une chèvre est entrée et l'a mangé".
Ibn Majah, Nikah, 36/1944 et Ibn Hanbal, 5 / 131, 132183, 6 / 269.
tu as aussi ce hadith qui justfie la lapidation une fois c'est une chevre et une autre un singe :D

Amr Ben Maimun rapporte: " Au cours de la période pré-islamique , j'ai vu une guenon
( femelle du singe) entourée et lapidée par un certain nombre de singes à cause d'un adultère.
Je me suis moi aussi à la lapider avec eux " ( Boukhari 188 )

le jour du jugement dernier,ça pourra se retourner contre toi

ces gens là qui étaient dans l'ignorance pourront t'accuser que tu as su,mais que tu ne les a pas aidé

tu sais,le plus BAS degré de foi,c'est pas de rire des gens ou d'écouter leur bétise,mais c'est de DETESTER les mauvaises chose qui se fait et se dit DANS SON COEUR.

l'oublie pas

ne crois pas que jle dis pour toi,cela sadress a moi et a tous,on a parfois une foi faible,faible au point qu'on rit de chose dont en réalité on devrait pleurer...

que Allâh nous pardonne.
Je ne me bat plus contre la sottise , cela
c'est trop souvent retourné contre moi.
ma foi merçi de l'éprouver ibo , mais laisse à Dieu cette charge trop lourde
pour un homme.
rire ou pleurer ?
Le monde musulman ne veux plus apprendre (surtout enFrançe)
il se contente d'entendre et de prendre comme parole
d'evangile la moindre phrase sans avoir l'intelligence
de rechercher ou d'utiliser son cerveau.

tu a raison Qu'Allah nous pardonne

Abou Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Traitez les femmes correctement, car elles
ont été créées d'une côte, et la partie la plus courbée de la côte est sa partie haute. Si vous
essayez de la redresser, elle se cassera, et si vous la laissez telle quelle, elle restera tordue.
Donc traitez les femmes correctement." (Boukhari 584)

la foi sans la science est cause de fitna

la science sans la foi pousse a se moquer

la foi et la science est la meilleur protection et c'est la lumiére du musulman grace a laquelle jamais il ne sombre dans les tenebres de l'ignorance et de la mecreance

si l'ignorance prends une si grande place c'est surtout a cause de ceux qui savent, la religion est un message qu'il faut propager.... et ca seul le musulman en est chargé

Abou Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "Traitez les femmes correctement, car elles
ont été créées d'une côte, et la partie la plus courbée de la côte est sa partie haute. Si vous
essayez de la redresser, elle se cassera, et si vous la laissez telle quelle, elle restera tordue.
et Adam créé d'argile ca te dis quoi?

Se moquer de l'Islam ou des musulmans c'est plutôt contraire à l'éthique musulmane, on a déjà assez des islamophobes et des abrutis extrémistes idéologiques en tout genre...

A quelques semaines du Ramadan, il y a autre chose à faire je pense...

et Adam créé d'argile ca te dis quoi?
adam a ete créé d'argile ok mais la femme de nos jours n'est plus en argile !!en tout c'est ce qu'il me semble ...

en plus c'est Allah qui dit que adam a ete créé d'argile alors que la c'est Abou Huraira qui te sort un hadith comique ..ou as tu vu qu'Allah a crée la femme d'une cote si ce n'est dans la bible?

le topic içi est amusant , car il est voulu pour
rire de l'absurde des comportements et phrases de certains.
essayons de rester sur ce fis là et de ne pas devier sur le debat coranistes VS sunnites , je te prie.
Merçi de ta comprehension .

Allissia

adam a ete créé d'argile ok mais la femme de nos jours n'est plus en argile !!en tout c'est ce qu'il me semble ...

en plus c'est Allah qui que adam a ete créé d'argile alors que la c'est Abou Huraira qui te sort un hadith comique ..ou as tu vu qu'Allah a crée la femme d'une cote si ce n'est dans la bible?
dis voir comment la femme a été créé si tu en a la science

ta haine des hadiths t'aveugle

Se moquer de l'Islam ou des musulmans c'est plutôt contraire à l'éthique musulmane, on a déjà assez des islamophobes et des abrutis extrémistes idéologiques en tout genre...

A quelques semaines du Ramadan, il y a autre chose à faire je pense...
Mon topic est ironique,
l'humour peut faire progresser la pensée quand en face il y a l'absurde,
je ne prends pas les gens de front
il y a toujours des moyens detourné de faire comprendre l'absurde.

l'humour est une arme, et tend a faire réflechir.

loin de moi l'idée de moquer sans essayer de faire passer un message.
Il est plus facile de faire passer un message par un sourire que de se vanter d'avoir la science , car je n'ai pas cette prétention.

L'ironie et l humour font avancer car il pousse l'etre a une réflexion et cela sans le braquer.

ps: ramadan ou pas cela n'a rien a voir , l'absurde de certaine situation
est présent les 11 autres mois de l'année.

On dirait un pamphlet contre l'émancipation/liberté des femmes : la femme aurait (par allégorie) naturellement la tête penchée (serait donc "naturellement" soumise).
Et l'homme devrait la garder dans cette situation sous prétexte qu'elle se casserait (partirait ?).

Mon topic est ironique,
l'humour peut faire progresser la pensée quand en face il y a l'absurde,
je ne prends pas les gens de front
il y a toujours des moyens detourné de faire comprendre l'absurde.

l'humour est une arme, et tend a faire réflechir.

loin de moi l'idée de moquer sans essayer de faire passer un message.
Il est plus facile de faire passer un message par un sourire que de se vanter d'avoir la science , car je n'ai pas cette prétention.

L'ironie et l humour font avancer car il pousse l'etre a une réflexion et cela sans le braquer.

ps: ramadan ou pas cela n'a rien a voir , l'absurde de certaine situation
est présent les 11 autres mois de l'année.

Et un paquet apparaît pendant le mois de ramadan. (parfois dangereuse aussi)

On dirait un pamphlet contre l'émancipation/liberté des femmes : la femme aurait (par allégorie) naturellement la tête penchée (serait donc "naturellement" soumise).
Et l'homme devrait la garder dans cette situation sous prétexte qu'elle se casserait (partirait ?).
ne pas essayer de la "redresser" pour ne pas la briser ni la laisser telle quelle car elle resterait "naturellement courbée"

Message à tous les pères la morale...
Arrêtez de polluer ce topic qui s'annonce magnifique, avec vos jugements de valeur, et vos "Starfiloullah tu sais pas ce que tu dis, tu vas aller en enfer".
Vous vous croyez supérieur à Dieu ??? Je ne pense pas ! Donc laissez le Tout puissant juger et punir si besoin est les brebis égarées. Lui en a le pouvoir.
Et qui sait peut-être que Lui aussi Se marre des fois en entendant les inepties raconter sur Son compte !
En tous cas j'espère que ce topic sera plein de perles en tous genres et qu'il va durer dans le temps.

Retour