Je n'ai jamais été accro aux sodas, je savais qu'il y avait quelque chose de louche là dedans ^^
salam
tant mieux continue comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais été accro aux sodas, je savais qu'il y avait quelque chose de louche là dedans ^^
Et dire que pendant tout ce temps je me soulais au coca :
salam
ça fait un bon moment que j'ai arrêter le coca..fanta...je bois plus de l'eau ou jus
Et dire que pendant tout ce temps je me soulais au coca :beek:
Et moi qu'est ce que j'ai pris comme cuites au coca
faudrait penser a changé ton pseudo par exemple fleurdecoca
cette après midi je m'en suis pris une bonne !!
2 verres de coca
narrrrrrrrrrrri ma soeur,tu vas aller en enfer
Je rigole que Dieu t'en préserve.
Amine !
sérieux il faut qu'on arrête le coca
haha pas mal
mais je me suis demandée coca sa ressemble a cocaïne yen a peut être non :ewek:
Bah meme le jus fait maison, c'est limite question quantité de sucres vu le nombre d'oranges qu'il te faut par exemple pour un seul verre de 200cc ...
Pour un patient diabétique, c'est déjà trop ...
Là tu as de bonnes raisons d'arréter définitivement sans compter que ces 2 boissons (Coca et Pepsi) sont 2 symboles d'un impérialisme économique devastateur,voir ce qui se passe en Inde avec Coca Cola.
pour ton info
La FAO combat le trafic de cocaïne en Bolivie en introduisant des cultures alternatives
Pendant des siècles, la feuille de coca a fait partie de la culture bolivienne. Les premières traces de son utilisation remontent à 3 000 ans avant J.C. pour des motifs rituels, médicaux ou religieux. A présent, les habitants des montagnes l'utilisent contre le mal d'altitude, les pauvres contre le froid, la faim et la fatigue et les superstitieux pour connaître le futur.
Le coca contient un alcaloïde, la cocaïne. La Bolivie est le troisième producteur mondial de cette drogue, qui représente près de 1% de son PIB, 75 millions de dollars et fournit emplois directement ou indirectement à des milliers de boliviens.
La cocaïne ne provoque pas seulement des souffrances humaines mais elle est aussi responsable de la disparition des forêts.
tu vois le coca c'est pas si mauvais que ca
ah oui merci pour linfo , mais c'est pas a cause de moi qu'ils n'auront plus de quoi nourrir leurs familles :-/
Tu verras tu auras la peau toujours fraiche et hydratée
n'oublie pas que ce sont les petits ruisseaux qui font les grande riviéres
oublie le coca et bois du pepsi
salam
j'éspère bien
mais si j'achète plus c'est surtout a cause de l'argent qui va pour utiliser a acheter de armes^^
c'est vrai ça aussi?
je vais jeter un coup d'oeuil !
ma kane chrebch lmonada men dima :
Je me disais bien nti bi 3a9elek ou dima sobre
SLabess 3elik
J'ai acheté ça pour voir les possibilités d'aller geler chez vous:ee k:
labass lhamdoullah et toi?
Ah oui? tu penses venir chez nous au Canada? marhba w alf marhba mais daba tu vas fondre rah il fait 33C daba
Rebbi khellik
T'inquiéte je ramenerais mon frigo américain,plus facile à deplacer que ma cave
Bonne soirée.
Et reviens partager tes decouvertes