Les instances des musulmans de france appellent à voter pour emmanuel macron

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
@Swinae dans le magazine de la sante le comparatif entre le programme des deux candidats concernant les mesures à venir :
Macron plus cohérent...
MLP clairement santé-cide...
 

mioulo

VIB
Mais c est.ce que nous sommes

Un troupeau de veau qui votent ce que les medias indiquent de voter

tu as raison et tort à la fois parce que :

21,30% de lepenistes ne peuvent pas saquer Macron
20.01% des fillonistes pareil
19.58% de mélanchonistes
et 6.36% de dupont aignannistes

n'oublions pas 20% d’abstentionnistes qui ne supportent aucun candidats

ça fait une grosse majorité qui peut pas encaisser Macron, mais c'est lui qui sera président

c'est ça la démocratie, la majorité se faire entuber !
 
:indigne: l'islam de France ou d'ailleurs a une chose a faire "ferme sa gueule" et mieux canaliser ces racailles qui ne le decouvrent qu'une fois en prison..sa place est dans la mosquee..et nul part ailleurs..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tactiquement je trouve débile dans le contexte actuelle de se prononcer ainsi comme musulman.

Et je trouve juste risible, cette France qui nous bassine avec sa laïcité de sommer l'église de se prononcer contre MLP.
La religion doit rester en dehors de la politique.
 
Salam

Quand on sait que pour le FN l'Islam est un ennemie de la France , il est normal que ce même Islam invité à voté contre le partie xenophobe qu'est le FN.
Parce que l'islam n'a pas été instrumentalisé dans cette campagne?
A chaque fois qu'un candidat a parlé d'identité, c'était l'islam qu'il pointait indirectement...
 
Tactiquement je trouve débile dans le contexte actuelle de se prononcer ainsi comme musulman.

Et je trouve juste risible, cette France qui nous bassine avec sa laïcité de sommer l'église de se prononcer contre MLP.
La religion doit rester en dehors de la politique.

Tu ne vas les privés du dîner du CRIF aussi?

les personnalités françaises peuvent aborder, annuellement le sujet des palestiniens en mangeant casher.

C'est la première fois que la laïcité a été malmené, d'ailleurs pas que la laïcité, les partis traditionnels et les 2 chevaux de courses que la gauche et la droite ont choisit au primaires, ils se font éliminés par un mouvement inconnue l'année dernière. il dit en marche , 24 % des français marche derierre lui, un mec devient 1er et qui se presente pour la première fois devant des électeurs, je croyais que ça n'existe que dans les pays totalitaires.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ça tombe bien mais ils n'ont pas à donner d'ordres ...qu'ils continuent de prendre leur cup of tea avec nos politiques et faire la danse du ventre...j'ai pas de conseils politiques à recevoir d'eux...
 
Macron une fois president fera comme ces predecesseurs, il n arrivera pas a reformer le pays et se contentera d augmenter les impots et taxes diverses deremboursera les medicaments etc
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ils devraient rester à leur place.
les gens sont capable de reflechir par eux meme!

Ils se prennent pour qui ceux là ? Parce que je suis musulman je dois voter Macron ? Pas le droit de m'abstenir ? De voter blanc ? D'ailleurs, elle est où leur légitimité ? Qu'ils règlent déjà leur problème et s'unissent au lieu de dire aux gens ce qu'ils ont à faire. Quelle bande d'hypocrites !
 
La Grande mosquée de Paris s'immisce dans les élections présidentielles françaises. Elle vient d'appeler « à voter massivement » pour Emmanuel Macron.
« Il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale », indiquent les responsables de la mosquée dans un communiqué.
Et d'ajouter qu'elle appelle « les musulmans de France à voter massivement pour le candidat Emmanuel Macron (...)

- Monde / France, Racisme, Emmanuel Macron, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM)

Les instances des musulmans de France appellent à voter pour Emmanuel Macron
Depuis quand on nous dicte nos intentions de vote et aussi on ne mélange pas la religion et L'Islam
Et Honnêtement je ne connais aucun Musulman qui votera Marine mdrrr
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Malheureusement depuis toujours !

On est musulmans tout court je vois pas ce que vien faire une instances des Musulmans de France ?

Pareil en Allemagne et ailleurs en Europe. Partout des soit-disantes representations "des" musulmans que personne n'a elu et que l'Etat prend comme partenaires politiques pour faire des accords. Ces pays sont tellement habitues a faire des deals avec les Eglises qu'ils veulent a tout prix que les musulmans forment eux aussi leur "clerge" pour que les politiciens puissent discuter avec.

Maintenant, avec des chiites, ca peut encore fonctionner, grace a leur Imamat; avec les sunnites qui n'ont et ne veulent pas de clerge, c'est "Mission: Impossible".
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pareil en Allemagne et ailleurs en Europe. Partout des soit-disantes representations "des" musulmans que personne n'a elu et que l'Etat prend comme partenaires politiques pour faire des accords. Ces pays sont tellement habitues a faire des deals avec les Eglises qu'ils veulent a tout prix que les musulmans forment eux aussi leur "clerge" pour que les politiciens puissent discuter avec.

Maintenant, avec des chiites, ca peut encore fonctionner, grace a leur Imamat; avec les sunnites qui n'ont et ne veulent pas de clerge, c'est "Mission: Impossible".
Je parle pas de chiites ou de sunnites mais simplement de musulmans !

Donner une légitimité à une instance de dit musulmans c'est donner des associés à dieu :(

Une année où il y avais le feux dans les cartiers de France.

Ce soi-disant instance pour plaire à Sarkozy. On fait un appel au musulmans pour arrêter de saccager les cartier !

Ce qui m'a fait rire, c'est de penser qu'un musulman puisse brûler des voitures et des poubelles,

Mais dans le appel il on fait que insulté et salire les musulmans qui son responsable de même, savant ce qui mal et ce qui ne l'ai pas !

Salam Farid !
 
Haut