Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à garder un contact permanent avec Dieu .
Mais aussi pour solliciter son aide dans la vie de tous les jours et l'au-delà.
salam alaykoum
barakAllahou fik oukhti pour le rappel
(qu'est-ce que tu veux dire par l'au-delà?
est-ce que c'est dans le tombe, le Jour du Jugement, le Paradis et enfer....
Wafikibarakallahoufik ma soeur , par au-delà je pensais à l'invocation de Dieu pour accéder au paradis , mais comme tu l'as cité il ne faut pas oublier la tombe , le jugement dernier ça une grande importance aussi![]()
Salam à garder un contact permanent avec Dieu .
Mais aussi pour solliciter son aide dans la vie de tous les jours et l'au-delà.
salam
a quoi sert de faire les invocations?
barakALLAHoufik.
salam
merci adifa
mais dit moi aussi qu'est ce qu'est exactement les invocations?
qu'est ce que tu ressent en fesant des invocations?
Salam ptite mada chou :-mignon:
alors les invocations sont une façon pour nous d'être constament en contact avec Allah et surtout lui demander aide dans chaque chose de notre vie! car Il est le Seul à pouvoir nous aider!
je dirais même que l'arme du croyant sont ses invocations!
De rien les invocations ce sont des prières que tu fais à Dieu tu peux en faire pour toi comme pour les autres il n'y a pas de problème , mais il faut quand même faire attention a ce que tu demande , tes invocations ne doivent pas être illicite comme par exemple : Dieu stpl aide moi à cambrioler cet banque demain amine lol
salam
merci a vous deux...je cherchais la définition exacte: )
@adifa t'inquiète c'est pas mon intention mdrrr![]()
voici un autre rappel;
Le Prophète (paix et salut d'Allah sur lui) disait: « L'invocation est le cur de l'adoration. »
[ Abu Dawud et Tirmidhi ].
http://www.bladi.info/203903-linvocation-coeur-ladoration/
De rien oui j'espère tu en arriveras pas là même en cas de problème d'argent lol![]()