les invocations?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam à garder un contact permanent avec Dieu .
Mais aussi pour solliciter son aide dans la vie de tous les jours et l'au-delà.

salam alaykoum
barakAllahou fik oukhti pour le rappel
(qu'est-ce que tu veux dire par l'au-delà?
est-ce que c'est dans le tombe, le Jour du Jugement, le Paradis et enfer....

Wafikibarakallahoufik ma soeur , par au-delà je pensais à l'invocation de Dieu pour accéder au paradis , mais comme tu l'as cité il ne faut pas oublier la tombe , le jugement dernier ça une grande importance aussi :-)

salam

a quoi sert de faire les invocations?

barakALLAHoufik.

Salam ptite mada chou :mignon:

alors les invocations sont une façon pour nous d'être constament en contact avec Allah et surtout lui demander aide dans chaque chose de notre vie! car Il est le Seul à pouvoir nous aider!

je dirais même que l'arme du croyant sont ses invocations!

salam

merci adifa:)
mais dit moi aussi qu'est ce qu'est exactement les invocations?
qu'est ce que tu ressent en fesant des invocations?

De rien les invocations ce sont des prières que tu fais à Dieu tu peux en faire pour toi comme pour les autres il n'y a pas de problème , mais il faut quand même faire attention a ce que tu demande , tes invocations ne doivent pas être illicite comme par exemple : Dieu stpl aide moi à cambrioler cet banque demain amine lol

Salam ptite mada chou :-mignon:

alors les invocations sont une façon pour nous d'être constament en contact avec Allah et surtout lui demander aide dans chaque chose de notre vie! car Il est le Seul à pouvoir nous aider!

je dirais même que l'arme du croyant sont ses invocations!
De rien les invocations ce sont des prières que tu fais à Dieu tu peux en faire pour toi comme pour les autres il n'y a pas de problème , mais il faut quand même faire attention a ce que tu demande , tes invocations ne doivent pas être illicite comme par exemple : Dieu stpl aide moi à cambrioler cet banque demain amine lol

salam

merci a vous deux...je cherchais la définition exacte:)

@adifa t'inquiète c'est pas mon intention mdrrr:D

Retour