Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les Islamistes sont contre notre langue? Nous sommes tous des musulmans.
Allah ne Juge pas l'homme par ça langue, ni son identité et encore moins ça couleur de peau.
Très bonne nouvelle!
Merci awma!
Pourquoi il s'agit d'une si bonne nouvelle?
C'est simple.
C'est toujours rassurant de connaitre ses ennemis.
Pourquoi les Islamistes sont contre notre langue? Nous sommes tous des musulmans.
Allah ne Juge pas l'homme par ça langue, ni son identité et encore moins ça couleur de peau.
Qu'est ce qui les gênent au juste?
Ils sont contre les langues étrangères à l'arabe.
Allah Thahala nous a envoyé le Coran en arabe et cette langue-ci devait être juste un facteur c'était les versets coraniques qui sont plus important.
Allah nous juge par nos actes et non par la langue.
Surtout que c'est par sa volonté que nous sommes des imazighen , on sera jugés sur nos actes par sur la langue que nous parlons.......
de quel islamistes tu parles ?
les partis politiques ?
Très bonne nouvelle!
Merci awma!
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux!
l'imam de ma mosqué c'est un casawi qui s'exprime avec quelque mots rifain pour nous expliqué des hadith et aime imazighen et tamazight
ceux la c'est juste des cheffar makhzanite qui utilisent la religion pour leur intérêt personnel
ah le xénophobe qui pointe son nez quand il s'agit de l'islam .Sans vous il n'a pas de travail, alors...
l'imam de ma mosqué c'est un casawi qui s'exprime avec quelque mots rifain pour nous expliqué des hadith et aime imazighen et tamazight
ceux la c'est juste des cheffar makhzanite qui utilisent la religion pour leur intérêt personnel
ah le xénophobe qui pointe son nez quand il s'agit de l'islam .
hamdoulilah qu'on est la donc merci les Riffs et toujours fier d'être musulman :langue:
Xénophobie = « hostilité à ce qui est étranger »
L'Islam est venu de l'étranger. Il n'est pas né à ait 9amra. Et dans ma langue.
Que Al-Lat, Al-'Uzza et Manat, soient loués.
tu es de la même espèce que ce que tu déteste et que tu combat (un raciste)
Parce que j'ai des croyances qui ne coincident pas avec celles des autres fait de moi un raciste?
Tu vois! Il ne faut jamais imposer les croyances des uns aux autres.
Parce que j'ai des croyances qui ne coincident pas avec celles des autres fait de moi un raciste?
Tu vois! Il ne faut jamais imposer les croyances des uns aux autres.
non ça n'a rien avoir avec la croyance
tu as dit "L'Islam est venu de l'étranger. Il n'est pas né à ait 9amra. Et dans ma langue."
si cette raison qui te pousse à rejeter l'islam oui pour moi tu es un raciste
si une personne viens vers toi pour faire connaissance va tu refuser de lui parler pour motif qu'il est étranger ?
Des divinités pré-islamiques.............
Si l'Islam avait été apporté par un amazigh tu aurais pensé différemment? juste une simple question?
Si l'Islam avait été apporté par un amazigh tu aurais pensé différemment? juste une simple question?
Très très bonne question! Je te promets une réponse demain.
Bonne nuit à tous!
apporté par les arabe ??
allez va dormir ..
En même temps lat , uzza et mana sont également des divinités arabes ;-).
Donc c'est plus l'Islam qui poserait problème que le côté arabe............