Les jambes lisses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
bouclé ou hraaach

... je prefere meme pas imaginer

moi s'il y'a une question qui me tarode l'esprit depuis toujours c'est :

Pour les femmes mariées, est-c'qu'elles sont obligées d'avoir 0 poils Forever??? Ze3ma elles doivent rester NICKEL durant toute leur vie :eek: et si oui elles font comment ??? Une chimiothérapie peut-être :eek: ??

moi s'il y'a une question qui me tarode l'esprit depuis toujours c'est :

Pour les femmes mariées, est-c'qu'elles sont obligées d'avoir 0 poils Forever??? Ze3ma elles doivent rester NICKEL durant toute leur vie :eek: et si oui elles font comment ??? Une chimiothérapie peut-être :eek: ??

loool pkoi chimio ? c'est pas toute les chimio qui donnent une alopecie

Pr rep a ta question moi je dit dans ce monde il doit bien avoir des hommes qui aiment les poils quand meme ... si il y en a sur bladi manifester vouuuuuuuuuuus parce que il y a mystriousmoi qui est poilu et elle cherche un mec qui aime les poils krkrkrkrkrkr

loool pkoi chimio ? c'est pas toute les chimio qui donnent une alopecie

Pr rep a ta question moi je dit dans ce monde il doit bien avoir des hommes qui aiment les poils quand meme ... si il y en a sur bladi manifester vouuuuuuuuuuus parce que il y a mystriousmoi qui est poilu et elle cherche un mec qui aime les poils krkrkrkrkrkr

Merci Merci Berkaniaha....Tu as su dechiffré mon message, j'en ai les larmes depuis l'temps ou j'osais pas le dire ... Ouuuuufff :' )
Nan serieux je Deteeeste les poils :fou:

Ouais bonne question, aux femmes mariées :

comment vous faites pour rester nickel all the time, pilositement parlant ?
Dès que y'en a un qui apparaît, vous lui faites la misère, ou y'a un moment de répit pour laisser pousser un peu ?

Retour