Les jeans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Si ca se trouve, on s'est deja croise, alors...

Pfffffffffffff... Un non et j'aurais compris !! : D

Mais non je fais dans la taquinerie ma chere Mia-Sa... :love:

Sinon vu le peuple ds ce coin là, on a du surement se croiser mais pour reconnaitre klkun faut vraiment le chercher et le vouloir et surtout savoir qui chercher :confus:

Mais non je fais dans la taquinerie ma chere Mia-Sa... :lover:

Sinon vu le peuple ds ce coin là, on a du surement se croiser mais pour reconnaitre klkun faut vraiment le chercher et le vouloir et surtout savoir qui chercher :confus:

J'ai vu a quoi tu ressemblais, moi...

Et quand tu verras une brune typee tres bien habillee, tu sauras que c'est moi !! :D

je suis très difficile et donc c'est pour moi une mission pour trouer un jean qui me plaise
que ce soit pour la coupe pour les poches la couleur etc

du coup j'en essaye des tonnes mais je trouve tjs quelque chose qui ne va pas

cela m'épuise !!

ma mère me dit souvent "je ne sais pas comment on va faire quand tu te mariera" (pour le maquillage la coiffure les robes etc c'est clair que ce sera chaud)

j'ai envie de jeter l'éponge et de ne plus perdre de temps à chercher de jeans !

je n'ai pas tout lu, cela a du etre relevé...

trouer ou trouver....:)

Juste

je suis très difficile et donc c'est pour moi une mission pour trouer un jean qui me plaise

cela m'épuise !!

ma mère me dit souvent "je ne sais pas comment on va faire quand tu te mariera" (pour le maquillage la coiffure les robes etc c'est clair que ce sera chaud)

j'ai envie de jeter l'éponge et de ne plus perdre de temps à chercher de jeans !

Y a rien de plus difficile que de se trouver un jean...avt j'étais très difficile refusant d'essayer voire même de jeter un regard sur un jean autre que celui de ma marque préférée...jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus de jeans pr femmes...du coup, j'ai été obligée d'essayer d'autres marques et maintenant je porte même des coupes différentes...où va le monde ?? !!

Le jean chez une femme, la + grosse arnaque.
C'est un cache misère. Vous rentrez toute la cellulite au chausse pieds... et hop le trompe l'oeil !!!

c'est vrai que j'ai eu des espèces de surprises avec certaines en découvrant parfois un surplus de chahma que je n'aurais pas soupçonné, si le bon "levis" (ould l'haram, levis le fait mieux que tous les autres) n'aurait remonté, façonné, stylisé le beau boule, en apparence, que mesdemoiselles exposait fièrement entre deux pas assurés....

Je n'ai pas demandé d'indemnisations mais presque!

c'est vrai que j'ai eu des espèces de surprises avec certaines en découvrant parfois un surplus de chahma que je n'aurais pas soupçonné, si le bon "levis" (ould l'haram, levis le fait mieux que tous les autres) n'aurait remonté, façonné, stylisé le beau boule, en apparence, que mesdemoiselles exposait fièrement entre deux pas assurés....

Je n'ai pas demandé d'indemnisations mais presque!

Le fameux 501 nous a tous trompé sur la marchandise :D

J'aime bien la coupe droite et ceux évasés en bas quand je veux faire ma baba cool
j'aime bien le demi curve de Levi's aussi

je déteste les slims et les matières stretch :eek:

Franchement les meilleurs coupes de jeans pour moi c'est:
Temps des cerises, Levis MES FAVORIS et, Pepe Jeans , Version sud et certain diesel
chez LEVIS ya tt type de modele! tt le monde y trouve son bonheur normalment
Apres le prix c'est autre chose!

cela m'épuise !!

Perso, heureusement que j'ai tous les basiques bien coupés et ds la bonne couleur ... Parce que pour moi aussi c'est galère de trouver des jeans bien coupés !!

la marque melting pot, j''adore. Mais je comprend pas que tu puisses galérer à trouver le jean qu'il te faut avec tout ce qu'il y a sur le marché.... En veux-tu en voilà...

Plus les jeans sont simples et plus j'adore !! J'aime la simple coupe droite bien foncé ou légèrement délavé.
Je vais à H&M et j'y trouve toujours mon bonheur

cela m'épuise !!

c'est vrai c'est pas facile de trouver un jean qui te va tres bien,je ne sais si vous les avez "Seven for all mankind",sont les meilleurs.

Retour