moi aussi a Londres j'ai pas eu du mal cet été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ca se trouve, on s'est deja croise, alors...
Pfffffffffffff... Un non et j'aurais compris !! :
Loooooooooooooondres !! Nostalgie !
moi aussi a Londres j'ai pas eu du mal cet été
Si ca se trouve, on s'est deja croise, alors...
Pfffffffffffff... Un non et j'aurais compris !! : D
Oxford street , picadilly
copieuse :languette:
Mais non je fais dans la taquinerie ma chere Mia-Sa... :lover:
Sinon vu le peuple ds ce coin là, on a du surement se croiser mais pour reconnaitre klkun faut vraiment le chercher et le vouloir et surtout savoir qui chercher
J'ai vu a quoi tu ressemblais, moi...
Et quand tu verras une brune typee tres bien habillee, tu sauras que c'est moi !!
je suis très difficile et donc c'est pour moi une mission pour trouer un jean qui me plaise
que ce soit pour la coupe pour les poches la couleur etc
du coup j'en essaye des tonnes mais je trouve tjs quelque chose qui ne va pas
cela m'épuise !!
ma mère me dit souvent "je ne sais pas comment on va faire quand tu te mariera" (pour le maquillage la coiffure les robes etc c'est clair que ce sera chaud)
j'ai envie de jeter l'éponge et de ne plus perdre de temps à chercher de jeans !
Coupe droite ou large
Jamais de slim ni de taille basse... C'est vilain!
je suis très difficile et donc c'est pour moi une mission pour trouer un jean qui me plaise
cela m'épuise !!
ma mère me dit souvent "je ne sais pas comment on va faire quand tu te mariera" (pour le maquillage la coiffure les robes etc c'est clair que ce sera chaud)
j'ai envie de jeter l'éponge et de ne plus perdre de temps à chercher de jeans !
Le jean chez une femme, la + grosse arnaque.
C'est un cache misère. Vous rentrez toute la cellulite au chausse pieds... et hop le trompe l'oeil !!!
c'est vrai que j'ai eu des espèces de surprises avec certaines en découvrant parfois un surplus de chahma que je n'aurais pas soupçonné, si le bon "levis" (ould l'haram, levis le fait mieux que tous les autres) n'aurait remonté, façonné, stylisé le beau boule, en apparence, que mesdemoiselles exposait fièrement entre deux pas assurés....
Je n'ai pas demandé d'indemnisations mais presque!
Le fameux 501 nous a tous trompé sur la marchandise
J'ai vu tes photos aussi...
: D
cela m'épuise !!
C'est pas des photos de moi... Tu t'es fait avoir...
Tu es deja tombe...Ste tho-my, je ne tomberais pas dans le panneau
je n'ai pas tout lu, cela a du etre relevé...
trouer ou trouver....
Juste
la marque melting pot, j''adore. Mais je comprend pas que tu puisses galérer à trouver le jean qu'il te faut avec tout ce qu'il y a sur le marché.... En veux-tu en voilà...
Justement, le paradoxe du trop le choix, tue le choix.
Faut inventer d'autres coupes alors? Y'en a peut-être pas assez? lol
J'arrive à repérer de loin un jean fait pour moi
Ca vous arrive pas de tomber sur un jean mhawej, genre la braquette part sur le tec?
C'est pas la ville ou il y a le plus de beaux mecs que t'aies jamais vu ?
les plus stylés oui mais beau non pas forcément :langue:
Arrrrrrfffff !! J'ai trouve qu'en choix... Il y avait largement de quoi faire la bas...
On parle, tjs de jeans, hein !! :langue:
Ca arrive que lorsque tu l'achètes dans un 7anoute au bled : -D
Noooon t'insinues que j'achète des vieux jeans cheap ben non lol j'achète dans des botuiques parisiennes pas 10e les 5 jeans hein ok y a pas longtemps je m'en suis pris un de la marque vero moda il est mhawej
cela m'épuise !!
tu l'avais pas essayé dans la boutique?
Ah bah tu vois !j'ai finalement trouver 2 jeans temps des cerises un coupe droite taille normale que je kiff
et l'autre plus ajusté
oui lool enfin il était temps !!Ah bah tu vois !
T'as trouvé ton bonheur finalement