les jeunes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Firdews10
  • Date de début Date de début
Bonjour

Et pourquoi tu n'aurais pas le droit ??:bizarre:

Ceci dit trop utiliser un lisseur abîme les cheveux
hahhaah je sais pas car je me dis que le voile sert à protéger la femme des regards extérieurs et le lisseur sert à embellir les cheveux de cette dernière et que malgré elle, ils attirent le regard et que donc ces deux choses ne sont pas compatibles.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé de porter le voile il y a quelques temps mais je vais devoir aller à l'école sans (je l’enlève et le remet devant l'école).

Je voulais savoir si je peux me lisser les cheveux pour l'école ?

Merci d'avance

T'es mignonne lol
Lisse tes cheveux, fais toi plaisir , tu es jeune et tu as besoin de te sentir jolie, c'est tout à fait normal.

hahhaah je sais pas car je me dis que le voile sert à protéger la femme des regards extérieurs et le lisseur sert à embellir les cheveux de cette dernière et que malgré elle, ils attirent le regard et que donc ces deux choses ne sont pas compatibles.
Moi je trouve ton raisonnement très logique
Mais du moment que même sous le voile , tu te serais lissé les cheveux, alors continue , à te coiffer comme sous le voile , c'est tout.

T'es mignonne lol
Lisse tes cheveux, fais toi plaisir , tu es jeune et tu as besoin de te sentir jolie, c'est tout à fait normal.
oublie pas le maquillage des yeux et de la bouche avec le lisseur çà va ensemble...c'est une question de cohérence, c'est l'ensemble du soin visage cheveux qui est important
le voile en arrière façon certaines jeunes femme Iraniennes c'est plein de charme

oublie pas le maquillage des yeux et de la bouche avec le lisseur çà va ensemble...c'est une question de cohérence, c'est l'ensemble du soin visage cheveux qui est important
le voile en arrière façon certaines jeunes femme Iraniennes c'est plein de charme

Elle fait ce qu'elle veut.au pire c'est à ses parents de lui faire des remarques mais sûrement pas a moi.lol

Oui j'aime beaucoup le voile des iraniennes trop joli

Ce sont les chiites qui se voilent comme ca , le voile en arriere et superbement maquilées des yeux .
Je suis allée a Oman, a l'aeroport les filles etaient toutes comme cela. Elles sont tres belles y a rien a dire
Mais je crois pas que ce soit la sounna....lol... :D

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé de porter le voile il y a quelques temps mais je vais devoir aller à l'école sans (je l’enlève et le remet devant l'école).

Je voulais savoir si je peux me lisser les cheveux pour l'école ?

Merci d'avance
Le seul conseil que je peux te donner, peu importe ;tu portes le voile ou non, pour moi ça change rien, l'essentiel n'écarte pas tes cuisses au premier venue.

Met toi dans la peau d'une lycéenne une peu.... elle se cherche... elle demande des conseils et tu l'himulie.. bonne démarche bravo
tu n as pas compris ce que je voulais dire ,
on lui a dit tu as besoin de te sentir jolie devant l ecole d ou ma question uniquement devant l école ?
a son age elle doit se sentir fiere , confiante et sereine c est cela les élémnts de la beauté qu on ne dit pas aux filles
hai capito ?

Alors pq tu ouvre ta bouche au juste?

Je pensais que son message était ironique et que genre cest pas bien. Alors je disais que cest pas a moi a lui faire des remarques.

Mais courtoisie oblige, même si nous n'étions pas d'accord, ça ne te donne pas le droit de t'adresser à moi de cette façon.

tu n as pas compris ce que je voulais dire ,
on lui a dit tu as besoin de te sentir jolie devant l ecole d ou ma question uniquement devant l école ?
a son age elle doit se sentir fiere , confiante et sereine c est cela les élémnts de la beauté qu on ne dit pas aux filles
hai capito ?
C qui 'on '.?

Tu lui as dis de se sentir belle c vrai mais tu n'as pas écouté son pb ..

Même si le sujet a changé de personne

Met toi dans la peau d'une lycéenne une peu.... elle se cherche... elle demande des conseils et tu l'himulie.. bonne démarche bravo
j'ai une fille qui a 22 ans donc j'ai quelques souvenirs.
l'important dans l'école c'est pas le temps passé à se lisser le cheveux ou enlever le voile avant d'entrer,
l'important c'est d'étudier sérieusement les sciences, les mathématiques, l'informatique....
bac S mention bien ou très bien puis fac de médecine ou une grande école d'ingénieurs, de journalisme, de commerce...
ce qui va changer le regard de la population FRANÇAISE sur l'islam sur nôtre communauté c'est pas les filles qui se lissent les chevaux ou mettent le voile mais lorsque des jeunes femmes musulmanes feront parti de l'élite çà changera ....
le temps passé à faire ses prières et se lisser les cheveux c'est pas un handicap, les journées font 24 heures
Allez l'école de la république c'est une chance à saisir, elle peut réussir
voilà le conseil que je lui donne à cette charmante jeune fille...

Je pensais que son message était ironique et que genre cest pas bien. Alors je disais que cest pas a moi a lui faire des remarques.

Mais courtoisie oblige, même si nous n'étions pas d'accord, ça ne te donne pas le droit de t'adresser à moi de cette façon.
N8 à toi d'être désobligeant ou même directif envers ces personnes....

Bref donne une possibilité heureuse si tu le peux ... Mais en aucun cas prend des décisions...

j'ai une fille qui a 22 ans donc j'ai quelques souvenirs.
l'important dans l'école c'est pas le temps passé à se lisser le cheveux ou enlever le voile avant d'entrer,
l'important c'est d'étudier sérieusement les sciences, les mathématiques, l'informatique....
bac S mention bien ou très bien puis fac de médecine ou une grande école d'ingénieurs, de journalisme, de commerce...
ce qui va changer le regard de la population FRANÇAISE sur l'islam sur nôtre communauté c'est pas les filles qui se lissent les chevaux ou mettent le voile mais lorsque des jeunes femmes musulmanes feront parti de l'élite çà changera ....
le temps passé à faire ses prières et se lisser les cheveux c'est pas un handicap, les journées font 24 heures
Allez l'école de la république c'est une chance à saisir, elle peut réussir
voilà le conseil que je lui donne à cette charmante jeune fille...
Toi tais toi serieu sur ce genre de sujet...vrai ment c pas un manque de respect ...Mais Ferme ta bouche merci

je lui ai déjà fais la remarque: quand il est est en désaccord il dit à son interlocuteur "ferme ta bouche"...
c'est pas un manque de courtoisie uniquement envers toi c'est une "tare" qu'il doit corriger en urgence....
quand tu dis "manque de courtoisie" tu fais preuve de courtoisie....il y a d'autres termes plus adaptés pour citer sa façon de s'exprimer...

Retour