les jeunes voilées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Firdews10
  • Date de début Date de début
je lui ai déjà fais la remarque: quand il est est en désaccord il dit à son interlocuteur "ferme ta bouche"...
c'est pas un manque de courtoisie uniquement envers toi c'est une "tare" qu'il doit corriger en urgence....
quand tu dis "manque de courtoisie" tu fais preuve de courtoisie....il y a d'autres termes plus adaptés pour citer sa façon de s'exprimer...
C'est fou cette façon d'agresser les gens !

J'ai rien compris.
Normal tu n'as pas la capacité....

Plus sérieusement..

Une fille galère...on fait Ce qu'on peut pour l'aider oui ou non ?

.C une enfant cela renforce encore plus notre devoir ou non ?

Mais est ce à nous de l'obliger de devenir musulmane pour s'en sortir ? Pck c ce que tu peines en gros!

L'islam est un choix !

On est musulman ou pas ...

Qu'elle le soit ou non peut importe pour un musulman ...
On l'aide ...Mais pas comme ton délire vient ici tu n'as pas d'autre choix

C pck les gens aiment l'islam qu'ils le rejoindront

je pense qu'il est pas méchant çà fait parti des dérives de l'anonymat des forums internet ou on peut s'autoriser à dire tout et n'importe quoi...
en tête à tête il tiendrait forcément un langage différent???
7b peu comme tu t'amuses à juger qui est bon 9u non à te contredire ...

j'ai une fille qui a 22 ans donc j'ai quelques souvenirs.
l'important dans l'école c'est pas le temps passé à se lisser le cheveux ou enlever le voile avant d'entrer,
l'important c'est d'étudier sérieusement les sciences, les mathématiques, l'informatique....
bac S mention bien ou très bien puis fac de médecine ou une grande école d'ingénieurs, de journalisme, de commerce...
ce qui va changer le regard de la population FRANÇAISE sur l'islam sur nôtre communauté c'est pas les filles qui se lissent les chevaux ou mettent le voile mais lorsque des jeunes femmes musulmanes feront parti de l'élite çà changera ....
le temps passé à faire ses prières et se lisser les cheveux c'est pas un handicap, les journées font 24 heures
Allez l'école de la république c'est une chance à saisir, elle peut réussir
voilà le conseil que je lui donne à cette charmante jeune fille...

C'est exactement cela qu'il faut. Le seul moyen de faire changer les choses est ainsi, après on s'en fichera un peu de qui met le foulard et qui ne le met pas car ce ne sera plus important.

Toi tais toi serieu sur ce genre de sujet...vrai ment c pas un manque de respect ...Mais Ferme ta bouche merci

Hay hay hay, ça demande à tout le monde de la fermer sauf à soi-même! T'es le seul ici à vouloir la faire faire à tout un groupe de personne, ça va pas la tête ou quoi!?

Va discuter en mp si tu n'aimes pas l'opinion des gens... wayli tu veux faire taire 3 personnes, il n' y a que toi qui sait, tu fiches quoi sur un forum, tu nous annonces "la bonne nouvelle"!?

Baz.

Hay hay hay, ça demande à tout le monde de la fermer sauf à soi-même! T'es le seul ici à vouloir la faire faire à tout un groupe de personne, ça va pas la tête ou quoi!?

Va discuter en mp si tu n'aimes pas l'opinion des gens... wayli tu veux faire taire 3 personnes, il n' y a que toi qui sait, tu fiches quoi sur un forum, tu nous annonces "la bonne nouvelle"!?

Baz.
Tu crois que je travaille le mp contrairement aux autres ? Tu me sous estime... ça ne fait que justifier le ftg

j'ai une fille qui a 22 ans donc j'ai quelques souvenirs.
l'important dans l'école c'est pas le temps passé à se lisser le cheveux ou enlever le voile avant d'entrer,
l'important c'est d'étudier sérieusement les sciences, les mathématiques, l'informatique....
bac S mention bien ou très bien puis fac de médecine ou une grande école d'ingénieurs, de journalisme, de commerce...
ce qui va changer le regard de la population FRANÇAISE sur l'islam sur nôtre communauté c'est pas les filles qui se lissent les chevaux ou mettent le voile mais lorsque des jeunes femmes musulmanes feront parti de l'élite çà changera ....
le temps passé à faire ses prières et se lisser les cheveux c'est pas un handicap, les journées font 24 heures
Allez l'école de la république c'est une chance à saisir, elle peut réussir
voilà le conseil que je lui donne à cette charmante jeune fille...

Tu as tout dit!

je lui ai déjà fais la remarque: quand il est est en désaccord il dit à son interlocuteur "ferme ta bouche"...
c'est pas un manque de courtoisie uniquement envers toi c'est une "tare" qu'il doit corriger en urgence....
quand tu dis "manque de courtoisie" tu fais preuve de courtoisie....il y a d'autres termes plus adaptés pour citer sa façon de s'exprimer...
Grave

complètement hors sujet mais "ferme ta bouche" çà me rappelle ma fille en maternelle/ une auxiliaire sévissait auprès des enfants en répétant sans arrêt "bouche cousue" en mettant le doigt devant sa bouche ...une vraie terreur...même moi elle m'impressionnait (je me disais heureusement je suis pas marié avec elle ouf)

Tu crois que je travaille le mp contrairement aux autres ? Tu me sous estime... ça ne fait que justifier le ftg

Je ne sais rien et je ne te sous-estime pas, c'est toi qui te sous-estimes en balançant des "ferme ta bouche" aux gens , tu montres à qui veut le voir tes limites et ton incapacité à argumenter.

Bref, fais attention à ça, je te le dis avec un esprit fraternel.

J'approuve même
Je pensais que son message était ironique et que genre cest pas bien. Alors je disais que cest pas a moi a lui faire des remarques.

Mais courtoisie oblige, même si nous n'étions pas d'accord, ça ne te donne pas le droit de t'adresser à moi de cette façon.
De quelle façon ? Genre tu as un pouvoir ?

Au moi une que tu as besoin de te cacher et faire avoir plusieurs comptes ?

Je ne sais rien et je ne te sous-estime pas, c'est toi qui te sous-estimes en balançant des "ferme ta bouche" aux gens , tu montres à qui veut le voir tes limites et ton incapacité à argumenter.

Bref, fais attention à ça, je te le dis avec un esprit fraternel.
C à dire ?

complètement hors sujet mais "ferme ta bouche" çà me rappelle ma fille en maternelle/ une auxiliaire sévissait auprès des enfants en répétant sans arrêt "bouche cousue" en mettant le doigt devant sa bouche ...une vraie terreur...même moi elle m'impressionnait (je me disais heureusement je suis pas marié avec elle ouf)
Tu as raison
..

Elle ne te fera jouir qu'en étant son esclave
...

Sois un homme ...

lui il était intelligent à son époque aujourd'hui il serait peut être un cheb einstein chanteur de raï
Ou peut être un rail (raï) sur ton train comme personne ne n'avait pu être intello avant lui ...

T'as raison...raison un Chen haschetein...ok pas

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai décidé de porter le voile il y a quelques temps mais je vais devoir aller à l'école sans (je l’enlève et le remet devant l'école).

Je voulais savoir si je peux me lisser les cheveux pour l'école ?

Merci d'avance

Si tu as decidé de porter le voile, fais le convenablement. Ce n’est pas pcq tu ne portes plus ton voile à l’ecole, que tu dois dans ce cas là, mettre de coté « les règles » du hijab. Donc dans la logique des choses tu ne devrais pas « embellir » ta chevelure. Fais une queue de cheval, un chignon ou une tresse.

C’est marrant, il y a un mec qui n’arrete pas de dire au gens de fermer leur bouche alors qu’il n’a rien dit d’intelligent sur le sujet et qu’il n’a même pas donné de conseils... 🤨🧐 !

Retour