Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues![]()
Je suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues![]()
T'as interet a avoir de beaux pieds bien soignés si tu veux conquérir le coeur d'un homme.Oh mon dieu
![]()
C'est normal de vouloir regarder les belles choses!! Et les pieds en font partie..monsieur est fétichiste,on est content de le savoir
a part ca?![]()
T'as interet a avoir de beaux pieds bien soignés si tu veux conquérir le coeur d'un homme.
Oui je te le confirme!! Je prefere une femme de plus de 30 ans avec de beaux pieds qu'une plus jeune mais avec de mauvais pieds..vous voyez même les femmes de +30 ans avec les jolis pieds ne sont pas désespérées.![]()
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles pour toi.
j'ai des jolis pieds.
mais ils puent!
Toi t'as des chances!!! Suffit juste de les laver et de les parfumer... D'autant que c'est normal tous les pieds non laves puentj'ai une bonne et une mauvaise nouvelles pour toi.
j'ai des jolis pieds.
mais ils puent!
Et tous les pieds sont moches!
ca part en ******* ici
c koi cette bande de diksa
je suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues![]()
y a des psychopathes sur bladi![]()
Et l'autre avec sa henna pitié mais faîtes quelque chose D
Je suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues :ruge:
Red_1!!!
Captain!!
Sortez de ce corps!! D
méfie-toi mon pote tu vas finir en zonz, t'as pas suivi l'actualité OU QUOI ????
Ou peut-être que tu le fais exprès HEIN !!!!!! :
Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues![]()
Trooooon
C'est vrai qu'il est plutôt dangereux d'exposer ses fantasmes de nos jours![]()
mais sinon le truc des pieds là, je comprend pas ce qu'il y a d'excitant !!! C'est nimporte quoi ma parole...
Tu m'aurais dit les mains, les bras, le cou, les épaules...tout ça c'est jolis, mais les PIEDS !!!!
ah ben c'est bien c'est une preuve qu'il faut les couvrir alors mmmdddrrrrrJe suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues![]()