Les jolis pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
je sais c'est pas bien de se moquer des pieds des autres : (

c'était juste une note d'humour pour montrer que les pieds c'est l'une des partie du corps où il faut le plus d'hygiènes.

Sincèrement désolé si j'ai choqué les bladinautes :(

Ça n'a rien de choquant (pas pour moi en tout cas), c'est une maladie rarissime et très dure à vivre.Il suffit de visionner des vidéos de cette homme pour voir la tristesse qu'il essaie de dissimuler.

Et je ne crois pas si l'un de nous était à sa place, on voudrait inspirer autant de dégout et de moquerie pour des choses qui nous échappent... ;)

Je suis capable de tomber amoureux d'une belle femme ayant de beaux pieds!! J'adore les jolis pieds de femme... Et je serai ravi de me les caresser sur mes joues :rouge:

s'il ya un truc que je supporte pas chez moi, c'est mes pieds, ils st d'une laideur pas possible, ils st tjr punis, pas le droit aux tong, nu pieds, sandales ni walllou... mais hmd j'ai d'autres parties qui compensent ;)

Pour cause pieds flippant ?

mais non tkt, l'occasion s'est pas présenter c tout, mes pieds, je l'ai aime pas mais je l'ai ai acceptés qd meme, ils font partie de moi, je les chouchoutte un peu par des jolies sabates, talon , compensée set compagnie mais ont pas le droit à tout ce qui tong, sandales.........

mais non tkt, l'occasion s'est pas présenter c tout, mes pieds, je l'ai aime pas mais je l'ai ai acceptés qd meme, ils font partie de moi, je les chouchoutte un peu par des jolies sabates, talon , compensée set compagnie mais ont pas le droit à tout ce qui tong, sandales.........

Mes pieds sont plutôt moches o l hamdolluhah! :D

Et je mets des tongs et des sandales, je ne vais pas les priver du peu de liberté que cette saison offre! :D

Donc à ce que je comprend là, tu veux faire l'amour à ses pieds? tu es un lécheur de botte de filles? :eek:

Perso pas trop d'attirence de ce coté meme si elle a des beaux pieds.
Tu rigoles!!! Les pieds c'est aussi important que les mains, les seins... Et puis meme si tu veux pas les caresser suffit juste de les contempler.

Retour