Les joueurs algériens ont t'ils fait exprès de perdre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
il parait que les joueurs algériens ont lever le pied contre la centrafique pour comploter contre le nouvel entraineur algérien Benchika, selon Al Jazeera sport ils ont dit que les joueurs pros algériens ne veulent pas de Benchika car il es très strict avec les joueurs, pas de téléphone, pas de soirées, ils doivent dormir à 22H, se réveiller à 8h et déjeuner tous ensemble et les cadres de l'équipe n'ont pas accepter cette façon de travailler et ils ont levés le pied pour faire sauter Benchika, car avec Saadane ils avaient quartier libre les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient

il parait même que le forfait de Boudebouz par blessure c'est du mensonge, la vraie version serait que le joueur est arrivé 2 jours en retard et que Benchika l'est renvoyé pour ce match

j'ai vu le match et c'est vrai qu'on a pas reconnu cette équipe d'Algérie qui foirait tous ce qu'elle faisait, c'était vraiment bizarre les joueurs se faisaient des passes à 10, drôle d'attitude quand tu dois gagner un match ! et tous les joueurs sont passé au travers, il y en a pas un qui a été bon sur le terrain, surprenant pour une équipe mondialiste qui se permet de battre l'Egypte et la Cote d'Ivoire

en tout cas le malheur des uns fait le bonheure des autres :D on est bien parti pour revoirs nos lions à la CAN mais attention à l'excès de confiance car les algériens peuvent très bien se reveiller et prendre 6pts contre nous

AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAYHA
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

oh nan mon coeur y va pas tenir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je m'attendais a des excuses mais celle la AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Et elle te ressort encore qu'elle a battu l'egypte alors que l'egypte les a aussi battu, et la cote d'ivoire qu'ils ont gagné aux prolong et grace a l'arbitre qui refuse un but a la cote d'ivoire alors que y avait pas Hors jeu.

Par contre elle oublie tout les 3-0, l'humiliation du Malawi, le 4-0 de l'egypte.

OH JEN PEU PLUS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

voila ce que j'ai trouvé pour l'instant :

Kaci Said:"Des joueurs ont cherché le départ du coach"

Suite à la défaite sans gloire subie par la sélection algérienne à Bangui face à la République centrafricaine, hier, sur le score net et sans bavure de deux buts à zéro, les commentaires n’ont pas tardé à fuser pour analyser cette humiliation pour le moins inattendue. C’est ainsi que sur le plateau d’Al Jazeera Sport, l’ex-attaquant international algérien d’Al Zamalek du Caire, Kamel-Kaci Saïd, reconverti en consultant, n’a pas hésité à allumer les joueurs algériens qu’il a accusés de seuls responsables de ce revers : «Je dirai que les joueurs n’ont pas eu le rendement escompté dans ce genre de matchs. Perdre de cette manière me laisse croire à la thèse du complot. Comme cela se dit dans le jargon de la rue, ils ont levé le pied.»

http://www.lebuteur.com/actualite-f...-ont-cherche-le-depart-du-coach#ixzz1201Tibk6

salut tatianna ! tu nous (en tout cas moi ) as manqué!! :D

oui c'est moi tatianna j'utilise le compte de ma copine car avec mon compte les modos doivent d'abord valider mes messages c'est galère faut tous le temps attendre :D

franchement je n'ai pas reconnu cette équipe d'Algérie ils se faisaient des passes à 10 ils ont jamais accellérer le jeu pour marquer des buts, la thèse du complot se confirme petit à petit même sur RMC jean michel Larqué et Courbis se posait des questions et disaient qu'il doit y avoir forcément quelque chose qui va pas

oui c'est moi tatianna j'utilise le compte de ma copine car avec mon compte les modos doivent d'abord valider mes messages c'est galère faut tous le temps attendre :D

franchement je n'ai pas reconnu cette équipe d'Algérie ils se faisaient des passes à 10 ils ont jamais accellérer le jeu pour marquer des buts, la thèse du complot se confirme petit à petit même sur RMC jean michel Larqué et Courbis se posait des questions et disaient qu'il doit y avoir forcément quelque chose qui va pas
salue ta copine de ma part.. écoute pas les gens qui te disent qu'elle n'existe pas.. car elle existe! moi et toi nous savons!! :D

et en effet, je te rejoins, il y a une grande conspiration mondiale contre l'Algerie ! (et même des extraterrestres y sont impliqués apparemment.. chuuuuuttt répète pas ça, c'est ta copine qui me l'a dit !)...

Faut pas le crier sur les toit mais le Maroc prépare aussi un complot contre l'Algerie, il parait que ca va se passer en Mars a Alger :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :!!!

(Franchement vous etes un peuple speciale, j'ai rarement vu autant de psychopates réunis ensembles) :D

les bruits qui courent à Alger ces dernières heures :

tous est parti du cas Boudebouz, Il parait que Benchikha ne voulait pas le libérér facilement et c'est le président de la fédé Raouraoua qui est intervenu pour laisser le jeune sochalien Riad rentrer chez lui

Benchikha n'a jamais voulu travailler avec l'ex staff de Saadane et notamment l'entraineur adjoint Djellou qui est tjrs en poste, des clans se seraient formés durant cette semaine suite à cette affaire Boudebouz qui aurait irrité certains cadres actuels de l'équipe qui se sont jurés de se venger à leur manière

Donc voila ils ont fait exprés de perdre, le match était préparés, ils ont demandés au joueur de tirer a la 83e min, Mboli fairait exprés de plonger et laisserai le ballon entrer des les filets :D
Sacrés algeriens vous me ferez toujours rire :D

Dieu sait que j'aimerai bien y croire... mais là c'est trop gros faut arrêter les mecs sont pas foutus de construire depuis quelques temps déjà, une défense très rarement aligné, un centre passoire et l'attaque j'en parle pas...

non faut arrêter... malgré de bons éléments là le niveau est faiiiible c'est triste après toutes les joies qu'on a eu mais c'est le foot

en tout cas si le "complot" s'avère vrai (ce qui m'étonne mais bon) juste un truc à dire pffffffffff irrespect total et y mériteraient même pas qu'on s'embête à regarder les matchs franchement

ah ben c'est sur qu'ils ne veulent pas de Benchikha passer de quelqu'un qui laisse tout faire à un dur ca doit faire mal...
chacun fait sa loi ya Rabbi

Donc ils ont fait exprés de se mettre a la derniere place du classement du Groupe D :D

Ben oui suis-je bete pourquoi n'y ai je pas pensé pffffffffffff mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D

c'est pas normal cette défaite!! il faut porter l'affaire à l'onu pour statuer sur le droit d'autodétermination du peuple des joueurs opprimés.. boudabbouz, bagra and co :D

Cuba annonce déja qu'elle soutien Bouteflika, le Maroc quant a lui a déja envoyé 4 F-5 et 1000 hommes a Bangui pour soutenir la Centrafrique.:D

il parait que les joueurs algériens ont lever le pied contre la centrafique pour comploter contre le nouvel entraineur algérien Benchika, selon Al Jazeera sport ils ont dit que les joueurs pros algériens ne veulent pas de Benchika car il es très strict avec les joueurs, pas de téléphone, pas de soirées, ils doivent dormir à 22H, se réveiller à 8h et déjeuner tous ensemble et les cadres de l'équipe n'ont pas accepter cette façon de travailler et ils ont levés le pied pour faire sauter Benchika, car avec Saadane ils avaient quartier libre les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient

il parait même que le forfait de Boudebouz par blessure c'est du mensonge, la vraie version serait que le joueur est arrivé 2 jours en retard et que Benchika l'est renvoyé pour ce match

j'ai vu le match et c'est vrai qu'on a pas reconnu cette équipe d'Algérie qui foirait tous ce qu'elle faisait, c'était vraiment bizarre les joueurs se faisaient des passes à 10, drôle d'attitude quand tu dois gagner un match ! et tous les joueurs sont passé au travers, il y en a pas un qui a été bon sur le terrain, surprenant pour une équipe mondialiste qui se permet de battre l'Egypte et la Cote d'Ivoire

en tout cas le malheur des uns fait le bonheure des autres :D on est bien parti pour revoirs nos lions à la CAN mais attention à l'excès de confiance car les algériens peuvent très bien se reveiller et prendre 6pts contre nous

vous allez le rappeler a chaque match joué ou quoi?

j'ai l'impression de lire tatianna .... fallait bien qu'il la ramene avec un autre pseudo :D

ramenez même hiddink on vous mettra une Trre7a :D

je ne pense pas, les algériens aiment les derby sa les stimule

ils ont quand même jouer sans Boudebouz, Ziani, Guedioura, Matmour, Halliche

en plus Meghni va reprendre les entrainements

et Feghouli le joueur de Valence va donner son accord de joueur pour l'Algérie

l'Algérie avec leurs joueurs au complet sa fait peur, les egyptiens, ivoiriens, sénégalais, maliens sont bien placé pour le savoir :D

je ne pense pas, les algériens aiment les derby sa les stimule

ils ont quand même jouer sans Boudebouz, Ziani, Guedioura, Matmour, Halliche

en plus Meghni va reprendre les entrainements

et Feghouli le joueur de Valence va donner son accord de joueur pour l'Algérie

l'Algérie avec leurs joueurs au complet sa fait peur, les egyptiens, ivoiriens, sénégalais, maliens sont bien placé pour le savoir :D

senegalais? mdr
maliens ? mdr
egyptiens? aprés un 4-0 mdr
ivoiriens? chanceux au prolong ptdrrrrrr

Oui vous aimez les derby ca se voit, c'est pour ca qu'on vous bat depuis presque 30 ans :D

Ce qu'il faut actuellement pour notre equipe national,c'est de maintenir l'entraineur garder seulement bougherra et halliche et renvoyer tout le monde,et remplacer cette equipe par celle qui va jouer la CHAN,je suis sur qu'on fera des meilleurs matchs.

senegalais? mdr
maliens ? mdr
egyptiens? aprés un 4-0 mdr
ivoiriens? chanceux au prolong ptdrrrrrr

Oui vous aimez les derby ca se voit, c'est pour ca qu'on vous bat depuis presque 30 ans

Algérie 3 - 2 Sénégal en 2008

Algerie 3 - 1 Egypte en 2009

Algerie 1 - 0 Egypte en 2009

Algérie 1 - 0 Mali en 2010

Algérie 3 - 2 Cote d'Ivoire en 2010

que tu le veuilles ou non l'Algérie a battu les plus grandes équipes africaines, nous a quand remonte notre dernière victoire contre un gros d'Afrique en match officiel ? sa date de 6ans contre le Mali :eek:
les algériens ont rendu fou les ivoiriens durant tous le match, relis les interview des joueurs ivoiriens et des frères Touré, Kolo Touré a dit qu'il avait l'impression de jouer contre 15 algériens tellement ils couraient de partout

nous on s'enflamme alors qu'on a battu sur la plus petite marge des score une équipe de Tanzanie ou leurs joueurs ne dépassent pas le 1m75 mdrrrrrr

et puis ne dis pas qu'on bat l'Algérie depuis 30 ans comme si on les jouer chaque année :D on les a rencontré 3 fois au début des années 2000 la ou leur football était au plus mal

je te rapelles qu'en match officiel entre le Maroc et l'Algérie il y a 6 victoires chacune, et l'Algérie nous devance avec meilleur une différence de but de +5

et en match amical on les dévance seulement d'une victoire

que tu le veuilles ou non l'Algérie a battu les plus grandes équipes africaines, nous a quand remonte notre dernière victoire contre un gros d'Afrique en match officiel ? sa date de 6ans contre le Mali :eek:
les algériens ont rendu fou les ivoiriens durant tous le match, relis les interview des joueurs ivoiriens et des frères Touré, Kolo Touré a dit qu'il avait l'impression de jouer contre 15 algériens tellement ils couraient de partout

nous on s'enflamme alors qu'on a battu sur la plus petite marge des score une équipe de Tanzanie ou leurs joueurs ne dépassent pas le 1m75 mdrrrrrr

et puis ne dis pas qu'on bat l'Algérie depuis 30 ans comme si on les jouer chaque année :D on les a rencontré 3 fois au début des années 2000 la ou leur football était au plus mal

je te rapelles qu'en match officiel entre le Maroc et l'Algérie il y a 6 victoires chacune, et l'Algérie nous devance avec meilleur une différence de but de +5

Ta combien de pseudos ici?

que tu le veuilles ou non l'Algérie a battu les plus grandes équipes africaines,

ouais mais t'as oublié le Pile :D

Egypte -Dzair 2-0 au caire et une giffle historique 4-0 au can 2010
Malawi -dzair 3-0
Angola- dzair 0-0 ( match arrangé inconsciemment)
Nigeria -dzair 1-0
puis la série
Dzair-Serbie 0-3
Eire-dzair 3-0
Dzair-gabon 1-2

Dzair -slovenie 0-1 (contre le team + faible groupe)
dzair-England 0-0 ¸
dzair-Usa 0-1 (match de carton 0-5 seul Mbolhi sauveur de l'honneur)
dzair -Tanzanie 1-1
RCA-Dzair 2-0

donnes moi un seul résultat depuis 11-2009 convaincant et sérieux !
dzair est Pire que le Maroc et la Tunesie.
La victoire contre la CIV (arrêt de jeu) ne confirme pas la supermatie dzairi mais la maladresse de la CIv en can, peu sérieux, manque de professionnalisme comme Cameroun.
Mais si on compare le parcours de la CIV en CM et celui de Dzair aucun photo
CIV en groupe de mort et dz gaté avec son groupe
CIV a honoré l'afrique malchanceuse et Dzair a plié l'afrique.

Ce qu'il faut actuellement pour notre equipe national,c'est de maintenir l'entraineur garder seulement bougherra et halliche et renvoyer tout le monde,et remplacer cette equipe par celle qui va jouer la CHAN,je suis sur qu'on fera des meilleurs matchs.

Le même virus regne au Maroc, Tunesie, Dzair trop de clan, rebellion, manque de professionalisme et implication sur terrain.
Hamdo li allah le Maroc Vs Tunesie commencent à sortir du Tunnel, dzairi entrait depuis un an sauf que les utopistes masquaient l'image

Un seul mot : mentalité arabe défaitaise. :D

La chaleur, terrain,public, dopage, arbitrage, complot Caf, Fifa et maintenant les joueurs.
Ils restent qoui encore.

Faut arrêter de fumer la moquette !

arrete stp c pas la fin du monde cette equipe est perfectible alors attendant jusqu'a mars pour voir ..........:-)

http://www.youtube.com/watch?v=Kq2_z-QYHCk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=GnUD9g1OXjw

http://www.youtube.com/watch?v=QM8cSbmzPlw&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=LAHQ5p2l688

au grand complet c'est une autre histoire l'ami.

amicalement adel.
WAOUH, je prefere pas te sortir les joueurs marocains pour que t'ai pas de crise cardiaque.

Chaque joueur a fait des truc de ouf dans sa carriere qu'on peut prendre en video, on en a rien a faire de ca.

Nan l'algerie a gagné 8 match et le Maroc 3 regarde ptdrrrrrrrrrrrr

http://fr.wikipedia.org/wiki/Algérie-Maroc_en_football

20 ans que vous nous battez pas remballe tes stat de menteurs.

vous avez 5 victoires et nous avons 9 victoires.

Retour