Les joueurs algériens ont t'ils fait exprès de perdre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibtissem95
  • Date de début Date de début
WAOUH, je prefere pas te sortir les joueurs marocains pour que t'ai pas de crise cardiaque.

Chaque joueur a fait des truc de ouf dans sa carriere qu'on peut prendre en video, on en a rien a faire de ca.

mais tu oublie qu'on rassemblant tout ce petit monde tu as ca :

http://www.youtube.com/watch?v=233Tl9Hhk90&p=7DCB9CE680A7FB31&playnext=1&index=7

l'equipe est la reste a la remobiliser et a instaurer une bonne dicipline le match entre l'algerie et le maroc a alger sera determinant pour la suite des eleminatoires si l'equipe du maroc reussit a accroché son homologue algerienne la on dira que les jeux sont fait mais par contre si le maroc perd son match a alger ca sera le tournant,je te dis que rien est encore joué attendant le retour des bléssé et on verra bien.

amicalement adel.

oui c'est moi tatianna j'utilise le compte de ma copine car avec mon compte les modos doivent d'abord valider mes messages c'est galère faut tous le temps attendre :D

franchement je n'ai pas reconnu cette équipe d'Algérie ils se faisaient des passes à 10 ils ont jamais accellérer le jeu pour marquer des buts, la thèse du complot se confirme petit à petit même sur RMC jean michel Larqué et Courbis se posait des questions et disaient qu'il doit y avoir forcément quelque chose qui va pas

Un gris-gris pharaonique.

Faut pas le crier sur les toit mais le Maroc prépare aussi un complot contre l'Algerie, il parait que ca va se passer en Mars a Alger :D

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :!!!

(Franchement vous etes un peuple speciale, j'ai rarement vu autant de psychopates réunis ensembles) :D

tu veux qu'on regarde le classement fifa le Maroc et peut etre devant l'algérie non??

arretez svp c pas aussi catastrophique que veulent nous le faire croire quelques un sur se forum a mon avis l'explication est simple l'equipe d'algerie n'arrive pas encore a assumer son nouveau statut de mondialiste et de demi-finaliste de la coupe d'afrique des nations c tout.
maintenant il faut faire le menage et instaurer une certaine rigeur dans la gestion des affaire de ce nouveau promus parmis les cylindrés d'afrique.
meme si ca serait decevant de ne pas participé a la prochaine coupe d'afrique reste qu'on dispose d'une equipe une vrai.
les bonne news "mourad meghni" a repris le chemin des entraineur hier, rien qu'a savoir que se joueur est retablit nous fait esperer encore plus puisque a lui seul je dirais qu'il représente 70% de l'efficacité de l'equipe a partir du rond centrale, avec c dribles deroutant,sa vision du jeux et c passes millimitrés je ne me fait plus de soucis.
pour le reste il est temps de remetre les pied sur terre et de se remettre au travail (Bougherra,Haliche,yebda,djabour....etc) car enfin de compte au niveau international, comparer avec les autres nations du top 10 des meilleurs equipes ce n'est que des joueurs de seconde zone qui reste perfectible biensure.
amicalement adel.

il parait que les joueurs algériens ont lever le pied contre la centrafique pour comploter contre le nouvel entraineur algérien Benchika, selon Al Jazeera sport ils ont dit que les joueurs pros algériens ne veulent pas de Benchika car il es très strict avec les joueurs, pas de téléphone, pas de soirées, ils doivent dormir à 22H, se réveiller à 8h et déjeuner tous ensemble et les cadres de l'équipe n'ont pas accepter cette façon de travailler et ils ont levés le pied pour faire sauter Benchika, car avec Saadane ils avaient quartier libre les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient

il parait même que le forfait de Boudebouz par blessure c'est du mensonge, la vraie version serait que le joueur est arrivé 2 jours en retard et que Benchika l'est renvoyé pour ce match

j'ai vu le match et c'est vrai qu'on a pas reconnu cette équipe d'Algérie qui foirait tous ce qu'elle faisait, c'était vraiment bizarre les joueurs se faisaient des passes à 10, drôle d'attitude quand tu dois gagner un match ! et tous les joueurs sont passé au travers, il y en a pas un qui a été bon sur le terrain, surprenant pour une équipe mondialiste qui se permet de battre l'Egypte et la Cote d'Ivoire

en tout cas le malheur des uns fait le bonheure des autres :D on est bien parti pour revoirs nos lions à la CAN mais attention à l'excès de confiance car les algériens peuvent très bien se reveiller et prendre 6pts contre nous

tu es la soeur de tatianna?:D

arretez svp c pas aussi catastrophique que veulent nous le faire croire quelques un sur se forum a mon avis l'explication est simple l'equipe d'algerie n'arrive pas encore a assumer son nouveau statut de mondialiste et de demi-finaliste de la coupe d'afrique des nations c tout.
maintenant il faut faire le menage et instaurer une certaine rigeur dans la gestion des affaire de ce nouveau promus parmis les cylindrés d'afrique.
meme si ca serait decevant de ne pas participé a la prochaine coupe d'afrique reste qu'on dispose d'une equipe une vrai.
les bonne news "mourad meghni" a repris le chemin des entraineur hier, rien qu'a savoir que se joueur est retablit nous fait esperer encore plus puisque a lui seul je dirais qu'il représente 70% de l'efficacité de l'equipe a partir du rond centrale, avec c dribles deroutant,sa vision du jeux et c passes millimitrés je ne me fait plus de soucis.
pour le reste il est temps de remetre les pied sur terre et de se remettre au travail (Bougherra,Haliche,yebda,djabour....etc) car enfin de compte au niveau international, comparer avec les autres nations du top 10 des meilleurs equipes ce n'est que des joueurs de seconde zone qui reste perfectible biensure.
amicalement adel.

mdrr tu parles comme Saadane avant le mondial :D
Ce vieux disque défaitaise made in maghreb je l'entendais depuis un an avec statut canistem statut mondialiste on dirait le brésil qui se reveille.

La rebellion existait depuis 1an en dzair sauf que Saadane fermeait l'oeil vu son âge cheikh, alors que benchikha ferme et sérieux, le ballon s'explosait.

non non serieux comparé l'equipe actuelle a celle de 2000 ou 2003 c comparé l'equipe du faroé a celle du maroc :-)
rien qu'a voir la composante de l'equipe d'algerie on constate qu'il y a la qualité reste qu'a faire une meilleure eboche et t'auras une equipe digne du nom.
t'as deux champion du monde en categorie jeune (yebda et meghni).
t'as 4 ou 5 joueurs qui ont joué jusqu'on espoir avec l'equipe de france (yahia,boughera,yebda,meghni,abdoun)

plus un gardien qui a faillie signé a manchester united cette saison, je pense qu'il faut du serieux dans la gestion du groupe le reste viendra tout seul.
amicalement adel.

non non serieux comparé l'equipe actuelle a celle de 2000 ou 2003 c comparé l'equipe du faroé a celle du maroc :-)
rien qu'a voir la composante de l'equipe d'algerie on constate qu'il y a la qualité reste qu'a faire une meilleure eboche et t'auras une equipe digne du nom.
t'as deux champion du monde en categorie jeune (yebda et meghni).
t'as 4 ou 5 joueurs qui ont joué jusqu'on espoir avec l'equipe de france (yahia,boughera,yebda,meghni,abdoun)

plus un gardien qui a faillie signé a manchester united cette saison, je pense qu'il faut du serieux dans la gestion du groupe le reste viendra tout seul.
amicalement adel.

abuse pas non plus Manchester United n'achète pas n'importe qui mdrrr :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr il allait faire un essai avec West Ham mais ils ne lui ont meme pas donné sa chance, lassé d'attendre il est retourné dans le pays de l'Est où il est actuelement, et ils ont transformé ca en essai a Manchester United :D mdrrrrr

Meme si je reconnai que c'est un bon gardien mais pas au point d'aller laba, par contre il aurait peut etre sa place dans un club comme West Ham dommage qu'ils ne lui aient pas donné sa chance.

abuse pas non plus Manchester United n'achète pas n'importe qui mdrrr :D

Man Utd wa bezzaf, il prend du hashish pur :D
et tu crois que Sir ferguson achetera Mbolhi et mettera Van au banc de touche

Mbolhi est un excellent gardien mérite de jouer en France, où club médian du primer league mais oser man utd c'est un peu fort

le match contre le rca n'est pas une refference la moitié de l'equipe n'y etait pas.

Pourtant en centrafrique le meilleur joueur joue a Troyes et la moitié ne sont meme pas professionnel !!!!!
La défense et l'attaque y étaient, yavait que quelques milieux d'absents, n'en rajoute pas non plus.

Retour