Les juifs du Maroc et le massacre des palestiniens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
j ai toujours denoncé l attitude hypocrite des juifs marocains qui repetent sans
cesse que le maroc c est leur pays le maroc un pays a majorité musulmane
et qui ensuite le moment venu soutiennent les barbares sionistes ces etre
impitoyables sans foi ni loi qui attaquent lachement des femmes et des enfants
maintenant j en suis encore plus convaincu..
allez donc sur le site dafina et lisez les interventions des juifs marocains...
vous serez choquez si t en croisent au maroc il meriteraient tu lui botte son derriere...

malheureusement c est bien la realité

les juifs marocains je les connais parfaitement, plus hypocrites , y en a pas
ils te laissent comprendre tout le contraire de ce qu'ils pensent reellement et profitent de la protection marocaine au cas ou
meme le fait d avoir un arabe dans leur famille et qu"il soit lié a eux par le sang, guettent le moment ideal pour le descendre
y en a quelques exceptions mais ca reste tres rare

hier ma curiosité m'a poussé à aller faire un tour vers Maimonide et Orthe les deux écoles judaiques (si j'ose dire de casa) je vous laisse imaginer le niveau de sécurité mis en place devant les portes de ces écoles!!!une vraie insulte pour nous citoyens, c'est comme cela que je l'ai perçu personnellement..

C'est triste à dire mais on a un peu le même problème en France, des Français d'origine étrangères qui dans le fond souhait la perte de la France.

Donc en réalité le pays c'est dans le cœur et pas sur les papiers.

C'est triste à dire mais on a un peu le même problème en France, des Français d'origine étrangères qui dans le fond souhait la perte de la France.

il n'est pas question de souhaiter la perte du Maroc pour ces gens je ne pense pas (je te parle des marocains de confession juive) il est juste question d'impartialité de ce qui se passe en Palestine alors qu'ils sont censés de part leur vécu au Maroc de comprendre certaines choses que les israeliens qui ne connaissent pas si bien les musulmans ne captent pas..;)

alors la par contre c est tellement different , les français d origine etrangeres ont un autre sang quui coule dans leur veine

contrairement aux juifs marocains qui eux sont des maghrebins judaisés present en Afrique du Nord bien avant nous les arabes

les grandes puissances ont crée ce conflit et profite de la situation parce que ca les arrange
ils ont instauré des lois sur mesure, de facon a ne jamais se faire avoir

et une chose si toi tu testimes loin de ce debat et sans aucun rapport avec les palestiniens c est parfait mais n impose pas ton point de vue au x restes moi qui suis tout comme toi marocaine mais avant tout arabe et me sens concernée tout comme le dernier des palestiniens,

et je vois pas le rapport entre la modestie et debattre d'un sujet :rolleyes:

les usa sont la cause majeure du conflit!!!

pour des interets économiques, géo-politiques et partisans (beaucoup de sionistes au sein de gouvernement américain) ils soutiennent Israel etleur plan de la mort depuis toujours!!!

dailleurs si les usa étaient neutres dans le conflits, les palestiniens auraient des droits et Israel ne commeterait jamais ces tueries!!!

les usa sont coupables des crimes d israel en quelques sortes!!! et ça va plus loin que leur vote à l ONU!!!

alors la par contre c est tellement different , les français d origine etrangeres ont un autre sang quui coule dans leur veine

contrairement aux juifs marocains qui eux sont des maghrebins judaisés present en Afrique du Nord bien avant nous les arabes

exacte , d'ailleur les amazighs et les juifs vivent en paix depuit des siecles ...le soutien de l’ignorance du mensonge de la haine contre les juifs n’existe en afrique du nord qu’à partir de la fin de la seconde guerre mondiale .

les usa sont la cause majeure du conflit!!!

pour des interets économiques, géo-politiques et partisans (beaucoup de sionistes au sein de gouvernement américain) ils soutiennent Israel etleur plan de la mort depuis toujours!!!

dailleurs si les usa étaient neutres dans le conflits, les palestiniens auraient des droits et Israel ne commeterait jamais ces tueries!!!

les usa sont coupables des crimes d israel en quelques sortes!!! et ça va plus loin que leur vote à l ONU!!!

ça on le connait et quiconque pretend une autre version n est autre qu'un humanophobe psycho aveugle

les sionnistes forment un des plus puissant lobby dans le monde, ils operent tels les mafias et descendent tout ce qui pourra etre potentiellement menaçant

USA soutiennent Israel et leur deleguent le sale boulot de sanguinaire pour mettre davantage la main sur les ressources du moyen orient
Israel met a leur disposition son influence a travers ses lobbys de ***** en contrepartie elle profite du soutien et la benediction/protection des americains

et au final c est l arabe qui baisse son pantalon

ça on le connait et quiconque pretend une autre version n est autre qu'un humanophobe psycho aveugle

les sionnistes forment un des plus puissant lobby dans le monde, ils operent tels les mafias et descendent tout ce qui pourra etre potentiellement menaçant

USA soutiennent Israel et leur deleguent le sale boulot de sanguinaire pour mettre davantage la main sur les ressources du moyen orient
Israel met a leur disposition son influence a travers ses lobbys de ***** en contrepartie elle profite du soutien et la benediction/protection des americains

et au final c est l arabe qui baisse son pantalon

dailleurs c'est toujours marrant de se faire traiter de parano quand l'on affirme que le lobby sioniste controle les usa!!! en réalité c'est le cas!!! ils prennent en hotage une bonne parti des finances!!! tt de suite après la deuxième guerre mondiale ils se sont implantés au sein des usa tels la mafia comme tu le dis! ils ont vite compris que les usa seraient les gendarmes du monde pour un long laps de temps donc ils profitent!!

aussi, en donnant l'image d'israel un semblant de démocracie et en rappelant la souffrances passé des juifs ils arrivent à faire accepter cette état au main de sang au monde occidental!!!

dailleurs c'est toujours marrant de se faire traiter de parano quand l'on affirme que le lobby sioniste controle les usa!!! en réalité c'est le cas!!! ils prennent en hotage une bonne parti des finances!!! tt de suite après la deuxième guerre mondiale ils se sont implantés au sein des usa tels la mafia comme tu le dis! ils ont vite compris que les usa seraient les gendarmes du monde pour un long laps de temps donc ils profitent!!

aussi, en donnant l'image d'israel un semblant de démocracie et en rappelant la souffrances passé des juifs ils arrivent à faire accepter cette état au main de sang au monde occidental!!!

tout le monde a souffert dans le monde, ca ne se limite pas au juif d ailleurs ils ont eux meme nourrit cette industrie pour l instrumentaliser 40 ans plus tard, si tu analyse un peu les faits actuels et le deroulement des evenement depuis la guerre mondiale jusqu'a ce jour on dirait que tout a été prefabriqué, ca ne peut etre le fruit du hasard cette shoah

c est un peu comme l histoire du 11 septembre, tout le monde a cru que c est alqaida qu en est responsable , la rumeur semble bien encré dans l imaginaire collectif tandis que la realité est tout autre

la CIA qui est derriere cet attentat et des qu une preuve apparait on limoge son auteur

hier ma curiosité m'a poussé à aller faire un tour vers Maimonide et Orthe les deux écoles judaiques (si j'ose dire de casa) je vous laisse imaginer le niveau de sécurité mis en place devant les portes de ces écoles!!!une vraie insulte pour nous citoyens, c'est comme cela que je l'ai perçu personnellement..

En quoi c'est une insulte???

Tu dis n'importe quoi !!

Tu préférerais qu'on laisse ces écoles sans surveillance pour qu'un fou vienne tuer quelqu'un?

Tu dis n'importe quoi !!

Tu préférerais qu'on laisse ces écoles sans surveillance pour qu'un fou vienne tuer quelqu'un?
évite d'utiliser les interventions du genre : tu dis n'importe quoi ou je ne sais koi..tu ne détiens pas la science infuse et encore moins la vérité absolue ;)

g le droit de le concevoir de la sorte et tu me fais rire quand tu parles de sécurité tout le peuple en a besoin dans ce cas et encore plus certains quartiers et certains lycées et collèges ou la drogue sévit et tue notre jeunesse...je pai mes impôts comme tout le monde et c gens vivent au pays depuis bel lurette et non jamais eu de soucis à ce que je sache et oui je le prend comme une insulte à t'en déplaire

bonne journée chef :)

évite d'utiliser les interventions du genre : tu dis n'importe quoi ou je ne sais koi..tu ne détiens pas la science infuse et encore moins la vérité absolue ;)

g le droit de le concevoir de la sorte et tu me fais rire quand tu parles de sécurité tout le peuple en a besoin dans ce cas et encore plus certains quartiers et certains lycées et collèges ou la drogue sévit et tue notre jeunesse...je pai mes impôts comme tout le monde et c gens vivent au pays depuis bel lurette et non jamais eu de soucis à ce que je sache et oui je le prend comme une insulte à t'en déplaire

bonne journée chef :)

TU mélanges tout c'est hallucinant.
Les problèmes de drogue et le terrorisme sont 2 choses différentes.

Rien qu'à la facon de laquelle tu parles des juifs marocains, cela prouve qu'il y a un besoin de mesures de sécurité renforcées.

TU mélanges tout c'est hallucinant.
Les problèmes de drogue et le terrorisme sont 2 choses différentes.

Rien qu'à la facon de laquelle tu parles des juifs marocains, cela prouve qu'il y a un besoin de mesures de sécurité renforcées.
terrorisme :eek:

trop drole ta blague...

prend contact avec les RG di leur que je prépare un coup :D

je t di prend contact avec les RG et dénonce moi :D

Tu n'es pas le nombril du monde, ce n'est pas personnel.
Je te dis simplement que si tu ne comprends pas que l'on puisse augmenter la sécurité devant les établissements scolaires fréquentés par des marocains de religion juive en cette période troublée, je ne peux pas grand chose pour toi.

Tu n'es pas le nombril du monde, ce n'est pas personnel.
Je te dis simplement que si tu ne comprends pas que l'on puisse augmenter la sécurité devant les établissements scolaires fréquentés par des marocains de religion juive en cet période troublée, je ne peux pas grand chose pour toi.
je n'attend rien du tout de toi c'est ça que tu ne saisis pas visiblement ;)

JE SUIS CONTRE CE QUI SE PASSE point barre :D

je n'attend rien du tout de toi c'est ça que tu ne saisis pas visiblement ;)

JE SUIS CONTRE CE QUI SE PASSE point barre :D

Moi aussi et toute personne avec un minimum d'humanité ne peut qu'être contre cet état fasciste et terroriste qu'est Israel.
J'espère qu'ils paieront le prix cher, ici bas ou bien dans l'au delà.

Mais concernant les citoyens marocains de confession juive, il faut les protéger.

Maintenant campe sur ton raisonnement c'est pas bien grave.

Mais avec un raisonnement avec des arguments valables c'est mieux.

Moi aussi et toute personne avec un minimum d'humanité ne peut qu'être contre cet état fasciste et terroriste qu'est Israel.
J'espère qu'ils paieront le prix cher, ici bas ou bien dans l'au delà.

Mais concernant les citoyens marocains de confession juive, il faut les protéger.

Maintenant campe sur ton raisonnement c'est pas bien grave.

Mais avec un raisonnement avec des arguments valables c'est mieux.
moi aussi je te souhaite une agréable journée ;)

Tu dis n'importe quoi !!

Oui c'est une insulte à la dignité des marocains
Des citoyens marocains ayant un statut privilégié de sécurité, alors qu'ils n'ont jamais rien subi au Maroc pendant qu'ils soutiennent pour la majorité les exactions d'une armée qui n'est pas censé être la leur..

Qu'ils assument les risques ;)

Oui c'est une insulte à la dignité des marocains
Des citoyens marocains ayant un statut privilégié de sécurité, alors qu'ils n'ont jamais rien subi au Maroc pendant qu'ils soutiennent pour la majorité les exactions d'une armée qui n'est pas censé être la leur..

Qu'ils assument les risques ;)
tu di n'importe koi toi aussi :D

Comment est-ce possible que les juifs soient supérieurs aux autres citoyens devant la justice, et en terme de protection de la part de l'Etat?

Ceci est valable aussi bien en France qu'au Maroc.

C'est fou non?

Au Maroc je trouve ça encore plus honteux. 30 millions de Marocains ne valent rien face à quelques milliers de juifs.

C'est le roi qui a voulu ça, pourquoi?

Comment est-ce possible que les juifs soient supérieurs aux autres citoyens devant la justice, et en terme de protection de la part de l'Etat?

C'est fou non?

Au Maroc je trouve ça encore plus honteux. 30 millions de Marocains ne valent rien face à quelques milliers de juifs.

Tu dis n'importe quoi :D

C'est fou non?

encore un de plus qui dis n'importe quoi :D

C'est fou non?

bah en fait on s adapte aux circonstances et à la conjoncture actuelle egalement, les ecoles juives autant que les americaines risquent a tout moment de se faire attaquer surtout dans les pays a culture arabo musulmans

je ne le defend nullement (enfin je prefere mourrir que de le faire ) mais juste d etre objective

les ecoles marocaines privées ou publiques, missions ....rentrent dans la case de l ordinaire enfin n ont pas vraiement besoin de securité, c est *** personne ne s attaquerait a ces institutions

par contres les juives/americaines , c est un peu chaud

idem pour les consulats, le niveau de securité de celui de l Italie ou de la Polonie est inférieur que celui du consulat americain

On sait tous que la communauté juive du Maroc fait quasi tous parti de la haute bourgeoisie marocaine et on y retrouve des chefs d' entreprise, des juges et même des ministres!!!
Lorsque je fais un tour sur le forum de la communauté juive du Maroc, je constate qu' ils se réjouissent tous du massacre des palestiniens, comment cela peut il être possible alors qu' ils vivent dans une société où tous se croisent quotidiennement sans distinction, arabes, musulmans,israéliens et juifs.
Les juifs du Maroc sont comme les musulmans du Maroc. Une partie d'eux est pour ce qui se passe au Palestine ; l'autre partie est contre... La différence est qu'au moment que les juifs qui sont pour le massacre des palestiniens le crient fort, les musulmans qui sont pour ce massacre, gardent le silence.

bah en fait on s adapte aux circonstances et à la conjoncture actuelle egalement, les ecoles juives autant que les americaines risquent a tout moment de se faire attaquer surtout dans les pays a culture arabo musulmans

je ne le defend nullement (enfin je prefere mourrir que de le faire ) mais juste d etre objective

les ecoles marocaines privées ou publiques, missions ....rentrent dans la case de l ordinaire enfin n ont pas vraiement besoin de securité, c est *** personne ne s attaquerait a ces institutions

par contres les juives/americaines , c est un peu chaud

idem pour les consulats, le niveau de securité de celui de l Italie ou de la Polonie est inférieur que celui du consulat americain

Y a peut-être une raison à ce que des Marocains veuillent s'en prendre à des écoles juives ou américaines :rolleyes:

Y a peut-être une raison à ce que des Marocains veuillent s'en prendre à des écoles juives ou américaines :rolleyes:
quand je vois ces dispositifs..j'insiste sur celui du consulat des USA je me dis cette peur elle est loin d'être anodine..les marocains ont tjs été pacifistes jusqu'à ce fameux jour du 16 Mai..pourquoi?? le réponse est simple le massacre en Irak qui a induit à un lavage de cerveau aux plus démunis

quand je vois ces dispositifs..j'insiste sur celui du consulat des USA je me dis cette peur elle est loin d'être anodine..les marocains ont tjs été pacifistes jusqu'à ce fameux jour du 16 Mai..pourquoi?? le réponse est simple le massacre en Irak qui a induit à un lavage de cerveau aux plus démunis

c est normal c est une des reactions les plus ordinaire

quand on est attaqué et bien on contre attaque or Mr & Mrs israel/usa ne raisonnent pas ainsi

Retour