hhhhhhhhhhhhhhhh18 L’arrogance précède la ruine et l’esprit altier la chute.
(Porverbe 16)
Tu devrais réfléchir avant de répondre .
7daylia ghir la bible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hhhhhhhhhhhhhhhh18 L’arrogance précède la ruine et l’esprit altier la chute.
(Porverbe 16)
Tu devrais réfléchir avant de répondre .
Il fut un temps où juifs chrétiens et musulmans ont prié ensemble.
Bonne fête à eux !
Puissent-ils ne pas nous oublier dans leurs prières.
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.8ada 8ouwa tayï8oudite diale ma39oule!!!
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.
Je donne un lien à l'appui de ce que j'avais avancé.Je présume que pour toi tay8oudite est une insulte .
lihoud 3aydou ousalwe....ourahoum khaddamine 3la rashoum ountouma b9awe m9ar9bine nnab hna
Llah ister
"OUNTOUMA".... malki? ouliti i7oudiya?
Dans notre culture on dit tay8oudite pour dénigrer ,une expression du racisme envers les juifs comme lorsqu'on disait y8oudi 7achak ,la même expression était réservée aux femmes..Non en fait je plaisante... j'ai rien contre personne, ni les juifs ni les autres.
Dans notre culture on dit tay8oudite pour dénigrer ,une expression du racisme envers les juifs comme lorsqu'on disait y8oudi 7achak ,la même expression était réservée aux femmes..
Combien de fois l'élève a surpassé son maitre Non je viens de découvrir que les prières juives ressemblent aux musulmanes ,ça devrait nous interpeller pour qu'on médite plutôt les similitudes que les seules différences.Tu vas me donner des cours petit??
Combien de fois l'élève a surpassé son maitre Non je viens de découvrir que les prières juives ressemblent aux musulmanes ,ça devrait nous interpeller pour qu'on médite plutôt les similitudes que les seules différences.
Je me casse
Les gens étaient bien plus tolérants dans le passé.Tu connais l'histoire d'a8l lka8f? Eh bien ,il fut un temps où musulmans chrétiens et juifs faisaient la prière ensemble près du lieu présumé de a8l el ka8f.
Je donne un lien à l'appui de ce que j'avais avancé.Je présume que pour toi tay8oudite est une insulte .
lihoud 3aydou ousalwe....ourahoum khaddamine 3la rashoum ountouma b9awe m9ar9bine nnab hna
Llah ister
Un certain roi avait eu la possiblité de changer mais il avait insisté malheureusement .7daylia ghir la bible
Un certain roi avait eu la possiblité de changer mais il avait insisté malheureusement .
mdrrrrrrrr...yes ana wa7daniya
Tu viens de t'inscrire et visiblement tu ne retiens pas les leçons .toi il te manque un boulon
Tu viens de t'inscrire et visiblement tu ne retiens pas les leçons .
Mais je réponds avec la vérité je comprends que cela te dérange .mais je suis pas chretienne arrete de me citer la bible a chacun de tes messages
ça me pompe
Mais je réponds avec la vérité je comprends que cela te dérange .
Awallane mamjawchachzaama ma mjaoujach?
hay hay hay chhal del kdoub
Awallane mamjawchach
Taniyane kayen lli mejawej ouwa7dani
Oumnin tat3rfini Bach t9oulili Ana keddaba
Kounti tat3sjbibi bdik l avatar dial lwachma .nass dial lyoum ma b9a fihom da7k
ewa khlass
Kounti tat3sjbibi bdik l avatar dial lwachma .
Haaaa daba hadi hiya yetto lli tana3afewa daba ma b9itch tan 3ajbek
tbeddelte walit mrra okhrra
Sont -ils pas cités dans le coran ?la verité?
tu parles des apotres de jesus
Il y a aussi un Nouveau Testament.ou des brebis d'Israel de l'Ancien Testament?
mais toi t quoi deja?Sont -ils pas cités dans le coran ?
Il y a aussi un Nouveau Testament.
Ces brebis ont pratiquement toute disparu .