Les kadéras de Marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LePasseur
  • Date de début Date de début
c est pas des kaderas ça, ce sont des cas sociaux
elles respectent pas les plus agés c est :eek::eek:

meme les cailleras mecs ont du respect pour les anciens

ça craint pour les enfants plus tard, j espere que c est juste une crise "d'ado" si on peut dire ça comme ça

une crise d'ado euc ouai, mais bon moi je pense que c'est du au milieux ou elle vivent, les relation qu'elle li avec les autre et aussi a l'education, moi j'ai grandi dans la banlieue comme beaucou d'entre nous je pense c'est pas pour autant qu'on ai des kadera, bref c'etait pour dire que l'education joue beaucoup

une crise d'ado euc ouai, mais bon moi je pense que c'est du au milieux ou elle vivent, les relation qu'elle li avec les autre et aussi a l'education, moi j'ai grandi dans la banlieue comme beaucou d'entre nous je pense c'est pas pour autant qu'on ai des kadera, bref c'etait pour dire que l'education joue beaucoup

je te dis ça parce que j ai vu des kadéras devenir de vraies femmes, c est tout ce qu on leur souhaite.... plutot que finir a la MAF.... l espoir fait vivre dira t on...

punaise la vidéo....

c'est plus des filles là c'est des pitt-bull.
apparemment il y'en a une qui a 18ans, ba il serait ptéte temps qu'elle grandisse....
Pour ceux qui ont parlé de crise d'ados, ok mais les crises d'ados tout les jeunes ou presque en font, mais de là a agresser les gens gratuitement et s'attaquer mm à une mère de famille c'est plus gravos.

oui moi aussi j'en ai vu , c'est vrai ben je l'espere pour elles qu'elle changeront, parce que cet leur avenir qui est en jeu

oui, parce que ça serait dommage d avoir un casier judiciaire en plus d' une grande bouche
ces filles la finissent toujours par faire une connerie et sont fieres avec leurs copines, seulement un casier ça le fait pas quand t as des bouches a nourrir plus tard

punaise la vidéo....

c'est plus des filles là c'est des pitt-bull.
apparemment il y'en a une qui a 18ans, ba il serait ptéte temps qu'elle grandisse....
Pour ceux qui ont parlé de crise d'ados, ok mais les crises d'ados tout les jeunes ou presque en font, mais de là a agresser les gens gratuitement et s'attaquer mm à une mère de famille c'est plus gravos.

je dis pas le contraire;)

oui moi aussi je suis d'accord avec amina tu sait sur le forum en cache tous bien notre je ; )
sa craint les filles comme sa, et ben
je connais un petit peu Samira et bien sur je ne fais que plaisanter elle est loin d'etre comme ça ... salam wa salam :D

Il faut appeler Pascal le grand frère : D

C'est lui qui va se faire dresser xD
t'amènes Pascal le grand frère a Samira, elle en fera sa petite soeur :D

meskine, elles vont le sequestrer

c'est clair, il va être martyrisé xD

C'est a sa que j'ai pensé en regardant le truk, mais jme suis dis c'est pascal le frère qu'il leur faut mais abdelkader le grand frère :D

A ces filles-là, il leur faut pas un mec qui leur parle mais quelqu'un qui les frappe.
Ya que ça qui marche à ce stade-là ^^

Pascal du grand frère elle vont le presser comme un citron :lol

Il va pas faire long feu, c'est sûr xD

aaaaaaah wé mm toi tu ty met hado! okay jretient mdr

Salam

mdrrrr tu te mens a toi mm

wa salam ...

: D

Samira13 c'est celle de droite : D

OUCH la pire des deux, elle a une sale voix!!!! O_o"

oui moi aussi je suis d'accord avec amina tu sait sur le forum en cache tous bien notre je ; )
sa craint les filles comme sa, et ben

wé dejaaaaaaaa HEIN? MDR

je connais un petit peu Samira et bien sur je ne fais que plaisanter elle est loin d'etre comme ça ... salam wa salam : D

t'amènes Pascal le grand frère a Samira, elle en fera sa petite soeur : D

PTDRRRRRRR

mdrrr t'enmene Samira en Afrique c'est elle le prédateur, elle va chasser les lions et les guépards

PTDRRRRRRRR

salam

EEEEEEEET BEEEEEEEEH ON M'AIME TANT QUE CA SUR LE FORUM! :D

merci pour tout ceux ki mconnaissent et qui savent tres bien que jchui pas une wesh wesh! (chai pa dou vous avez sortis ca mdr)

MDR mais sincere, vous faites deliré! non c'est marrant l'image ke je degage! c'est trop pas ske je suis mais bon on ets sur un forum! mdr

kes tu veut ain shab, mdr! tu ma prise pour un galdiateur ou koi? mdr

wa salam

Mdrrrr pas mal l'expression, t'es le sosie de Lorik Cana avoue ça marche en tacle par derrière a tt bout de champs :D

salam

wéééééééé trop, jchui son socie! kes ta? mdr

Non mais sincere, kes ki vous est arrivé là, vous avez vu un reportage, direct jchui ciblé!

t'as pas d'autres truc a faire dans ta vie, sauver les baleines par exemple! O_o"

Mdr

wa salam

Qu'est-ce qu'il ya toi aussi ? : D tu te rebèlle ? : D

qu'est ce qu'il y a toi tu cherche la bagarre :D ouai jme rebelle j'en ai marre d'être une gadji mdrrrrrrrr :=D
alala c trop grave, j'espère qu'avec le temp elle comprendront c'est des gamine encore et c'est vraiment dommage

je connais un petit peu Samira et bien sur je ne fais que plaisanter elle est loin d'etre comme ça ... salam wa salam : D

ouai ouai :=D j'espere que tu plaisante :D non sérieux c'est une fille bien samira machallah une vrai fille
lol c'est pas sympa,,tout le monde a pensé directement à samira13 mdr !!!

grave la pauvre c'est pas gentillle sa lol

Comme quoi le père ne sert vraiment à rien

la plupart de ces fille n'ont pas de pere c'est leurs mères qui les éduque et la pauvre la mere elle a divorcer elle se sens deja coupable elle est perdu dans l'éducation et laisse tout passer, et elles ont pas de grand frère sa se voit, elle se comporterais pas du tout comme sa si elles avaient des gran frères

Retour