Les khawarijs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu es le bienvenu
mais verifie les informations avant d'accuser les khawarijs sur ce qu''ils ne sont pas
tu es comme drianke qui nous traite de chiens de l'enfer
alors que nous sommes des musulmans
J'ai traiter personne moi si elle a fais moi je le fais pas tu ma vue traiter des chien de l'enfer ?
Ce son des musulman ten qu il font la prière crois en Allah et au prophète ces pas moi de les kuffar je prend pas cet responsabilité

J'ai traiter personne moi si elle a fais moi je le fais pas tu ma vue traiter des chien de l'enfer ?
Ce son des musulman ten qu il font la prière crois en Allah et au prophète ces pas moi des les kuffar je prend pas cet responsabilité

bah arreter de dire qu'on est des chiens de l'enfer

Historiquement les khawarij sont les premiers terroristes musulmans à déformer l'islam, et ce sont des chiites.
On n'y peut rien.

bah arreter de dire qu'on est des chiens de l'enfer

Historiquement le mouvement khariji est maléfique. Des takfiris violents qui compensent leur absence de coeur pardes actes rituels sans profondeur. En fait quand des islamophobes disent que le terroriste trouve sa source dans l'Islam c'est faux, par contre les khawarij doivent se sentir concernés et revenir à l'Islam sunnite authentique.

Historiquement le mouvement khariji est maléfique. Des takfiris violents qui compensent leur absence de coeur pardes actes rituels sans profondeur. En fait quand des islamophobes disent que le terroriste trouve sa source dans l'Islam c'est faux, par contre les khawarij doivent se sentir concernés et revenir à l'Islam sunnite authentique.

lol:D
carrement malefique
:D

lol:D
carrement malefique
:D

Oui ce sont les premiers égarés terroristes de l'islam.

Partisans de la transmission héréditaire du pouvoir.
Violents à faire peur (éventreurs de femmes enceintes).
Sans cesse en train de faire le takfir de tout le monde.

Les ancêtres des terroristes islamistes, c'est eux.
C'est ce qui se passe quand on s'éloigne d'ahl as sunna wa 'l jama'

Oui ce sont les premiers égarés terroristes de l'islam.

Partisans de la transmission héréditaire du pouvoir.
Violents à faire peur (éventreurs de femmes enceintes).
Sans cesse en train de faire le takfir de tout le monde.

Les ancêtres des terroristes islamistes, c'est eux.
C'est ce qui se passe quand on s'éloigne d'ahl as sunna wa 'l jama'

ben voyons :D

mais bon
sans rancune:)

@Fitra, oui il ont éventré la femme du fils de omar ibn khattab et on tuer ces enfant et lui
suite à ça Ali ibn talib et partie les combattre à tuer la plupart une partir ce son échapper .
@Slavanitch, Pourquoi Ali Ibn Talib à combattue les khawarijs alors répond à ça

ben voyons :D

mais bon
sans rancune:)

Bah, c'est la vérité.
Je sais que ça fait mal mais les fondements de ce que tu dis être ta tradition sont criminels. Ce qu'on dit sur les musulmans ne s'appliquent pas à nous mais aux khawarij. Une bonne occasion pour les khawarij "traditionnels" d'aujourd'hui de se réformer et se débarrasser de cette histoire encombrante pour plutôt faire leur l'héritage islamique, au lieu de se prévaloir d'ancêtres qui ont globalement la même doctrine que daesh.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour