momojojo
VIB
Oui déjà tu suis pas leur mouvement tes un kuffar et pour eux ça exciste pas le pardonneT'es sûr ? Même ce qu'ils considèrent comme petits péchés ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui déjà tu suis pas leur mouvement tes un kuffar et pour eux ça exciste pas le pardonneT'es sûr ? Même ce qu'ils considèrent comme petits péchés ?
Ben il est humain déjà, c'est tout ce qu'on peut dire avec assurance vu les données que tu donnes
on ne traite pas de kafir les gens pour des péchés
là ce sont des sunnites qui me traitent de kafir parce que je suis homosexuel
Tu sais ce que faut les khawarij au homo il est jette des tour en syrie ces qui fonton ne traite pas de kafir les gens pour des péchés
là ce sont des sunnites qui me traitent de kafir parce que je suis homosexuel
vous voyez vous parlez de choses que vous ignorez
et si je crois en Allah je suis pas musulman ?
Oui déjà tu suis pas leur mouvement tes un kuffar et pour eux ça exciste pas le pardonne
Ben tu es déiste mais c'est quoi ces questions ? xD
Et si je n'aime pas les pâtes sans pesto je suis italien ? xD
J ai pas due parlernon c'est faux
tu te bases sur ce que tu entends autour de toi
les khawarijs sont hnins avec leurs enfants
vous ne verifiez même pas les informations que vous entendez
non je suis musulman
Tu sais ce que faut les khawarij au homo il est jette des tour en syrie ces qui font
Bon ben arrête de boire alors
Khawarij tu sais ce que ça veux diretu est comme ta copine drianke
les khawarijs existaient 14 siècles avant Daesh
le Prophéte Muhammad etait le premier khawarij
J ai pas due parler
le Prophéte Muhammad etait le premier khawarij
Bon j'arrête...
J'ai traiter personne moi si elle a fais moi je le fais pas tu ma vue traiter des chien de l'enfer ?tu es le bienvenu
mais verifie les informations avant d'accuser les khawarijs sur ce qu''ils ne sont pas
tu es comme drianke qui nous traite de chiens de l'enfer
alors que nous sommes des musulmans
J'ai traiter personne moi si elle a fais moi je le fais pas tu ma vue traiter des chien de l'enfer ?
Ce son des musulman ten qu il font la prière crois en Allah et au prophète ces pas moi des les kuffar je prend pas cet responsabilité
Trouve moi ou j'ai dis ça ?bah arreter de dire qu'on est des chiens de l'enfer
Trouve moi ou j'ai dis ça ?
Je pense pas vraiment ça ce rapproche mais sur certain point on a pas la même vison du toutpas toi mais celle qui a la même aqida que toi lol
Je pense pas vraiment ça ce rapproche mais sur certain point on a pas la même vison du tout
Ce dire khawarij ça exciste pas on dis ça au sens qui son dans égarement et qui ce révolte contre les gouverneurstu as quoi contre moi alors ?
bah arreter de dire qu'on est des chiens de l'enfer
Oui est non parce que les chiite de l'époque étais pas les même que aujourd'hui et peut plus dire les partisans d AliHistoriquement les khawarij sont les premiers terroristes musulmans à déformer l'islam, et ce sont des chiites.
On n'y peut rien.
Ce dire khawarij ça exciste pas on dis ça au sens qui son dans égarement et qui ce révolte contre les gouverneurs
Respect pas rapport à quoibah oui que veux tu
j'y peux rien moi
je veux juste du respect
Historiquement le mouvement khariji est maléfique. Des takfiris violents qui compensent leur absence de coeur pardes actes rituels sans profondeur. En fait quand des islamophobes disent que le terroriste trouve sa source dans l'Islam c'est faux, par contre les khawarij doivent se sentir concernés et revenir à l'Islam sunnite authentique.
Respect pas rapport à quoi
lol
carrement malefique
Oui ce sont les premiers égarés terroristes de l'islam.
Partisans de la transmission héréditaire du pouvoir.
Violents à faire peur (éventreurs de femmes enceintes).
Sans cesse en train de faire le takfir de tout le monde.
Les ancêtres des terroristes islamistes, c'est eux.
C'est ce qui se passe quand on s'éloigne d'ahl as sunna wa 'l jama'
@Slavanitch, Je pense Que Tu Sais Pas Ce Que Ça Veux Dire Khawarijs Et Ce Que Ça Signifie Et Leur Histoire
ben voyons
mais bon
sans rancune