Les ksos du net !

ok , i'm sorry , ksos veut dire beaucoup de chose :D , je commence par quoi , allez on va dire ceux qui s'inventent une vie , ceux qui squattent les forums , etc......bref ceux qui n'ont pas de vie réelle , qui n'existent que par le virtuel :-D

Ahhh wakha...merci pour l'explication.

je connais personne comme ca pour t'aider a comprendre ce phenomene:langue:

pffff suis la seule à être honnête sur ce forum??? : rolleyes:

je te rejoins dans le club des cassos anonymes :D

oh que si , ne me dit pas que tu n'en connais pas ? ici ou ailleurs :-D

Qui n'en connait pas, tôt ou tard ils sont grillés en plus ;)
Même dans la vie, certains s'inventent des personnages.

Après t'as ceux qui font cela uniquement pour délirer et ceux qui font ça pour obtenir quelque chose d'une autre personne. Et ça peut aller loin en plus.

Qui n'en connait pas, tôt ou tard ils sont grillés en plus ;)

Après t'as ceux qui font cela uniquement pour délirer et ceux qui font ça pour obtenir quelque chose d'une autre personne. Et ça peut aller loin en plus.

c'est clair , mais mentir sur le net , je n'en vois pas l'intérêt

Qui n'en connait pas, tôt ou tard ils sont grillés en plus

pas plutard qu'hier, j'étais barbara streisand :rolleyes:

on a presque le même nez!!

ps: cas social et fière de l'être

c'est clair , mais mentir sur le net , je n'en vois pas l'intérêt

En disant la vérité, ils ont peur de ne pas attirer je pense et donc ne pas obtenir l'objectif escompté; après chacun ses motivations: pécho, être apprécié et valorisé, se faire des amis, que sais je ..

pas plutard qu'hier, j'étais barbara streisand :rolleyes:

on a presque le même nez!!

ps: cas social et fière de l'être

Menteuse, t'es une bagra :p

ok , i'm sorry , ksos veut dire beaucoup de chose :-D , je commence par quoi , allez on va dire ceux qui s'inventent une vie , ceux qui squattent les forums , etc......bref ceux qui n'ont pas de vie réelle , qui n'existent que par le virtuel :-D

Une étude de cas passionnante je trouve, pour ma part !
Ceux qui s'inventent des vies, finissent toujours par se contredire.

Mais le plus passionnant c'est quand ces mêmes personnes viennent t'inventer une vie à toi et envoi rumeur sur rumeur à la noix.

En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça :rolleyes:

Mais le plus passionnant c'est quand ces mêmes personnes viennent t'inventer une vie à toi et envoi rumeur sur rumeur à la noix.

En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça :rolleyes:

on a dû repérer les mêmes :D

En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça : rolleyes:

Faut s'en foutre des rumeurs venant d'un pseudo imposteur qui plus est crâmé au 10 ème degré, et puis c'est que du net :malade:

Faut s'en foutre des rumeurs venant d'un pseudo imposteur qui plus est crâmé au 10 ème degré, et puis c'est que du net :maladee:

Ah mais perso je m'en tamponne le coquillard, s'ils savaient tous ! :sournois:

Mais parfois les fausses rumeurs font de belles rencontres: Avicenne, juste pour illustrer ton topic, toi et moi, on a commencé à réellement bien se connaitre à partir de quand ? Quand la rumeur disait que l'on couchait ensemble !
On peut les remercier finalement, non ? :D

Retour