salam, vous en pensez quoi de ces no life ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhh un post sur moi
comme c'est jounty!!!
j'ai hâte de lire les réponses :langue:
salam, vous en pensez quoi de ces no life ?
vu que tu es la 1ère intervenante , je te dédicace ce post
je pense que tu es okay,comme bladinaute:langue:
wa fesserli nta chnou hadik ksos??
ok , i'm sorry , ksos veut dire beaucoup de chose , je commence par quoi , allez on va dire ceux qui s'inventent une vie , ceux qui squattent les forums , etc......bref ceux qui n'ont pas de vie réelle , qui n'existent que par le virtuel :-D
ok , i'm sorry , ksos veut dire beaucoup de chose , je commence par quoi , allez on va dire ceux qui s'inventent une vie , ceux qui squattent les forums , etc......bref ceux qui n'ont pas de vie réelle , qui n'existent que par le virtuel :-D
Tant que la personne ne le fait pas à mauvais escient :langue:
Ahhh wakha...merci pour l'explication.
je connais personne comme ca pour t'aider a comprendre ce phenomene:langue:
normal , les miricani n'ont pas de ksos
iwa nta ta3raf.......
:langue: .
pffff suis la seule à être honnête sur ce forum??? : rolleyes:
oh que si , ne me dit pas que tu n'en connais pas ? ici ou ailleurs :-D
non , ils ont juste des gens qui dorment à venice beach ;-)
je te rejoins dans le club des cassos anonymes
Qui n'en connait pas, tôt ou tard ils sont grillés en plus
Même dans la vie, certains s'inventent des personnages.
Après t'as ceux qui font cela uniquement pour délirer et ceux qui font ça pour obtenir quelque chose d'une autre personne. Et ça peut aller loin en plus.
je te rejoins dans le club des cassos anonymes
Qui n'en connait pas, tôt ou tard ils sont grillés en plus
Même dans la vie, certains s'inventent des personnages.
Après t'as ceux qui font cela uniquement pour délirer et ceux qui font ça pour obtenir quelque chose d'une autre personne. Et ça peut aller loin en plus.
pas plutard qu'hier, j'étais barbara streisand
on a presque le même nez!!
ps: cas social et fière de l'être
c'est clair , mais mentir sur le net , je n'en vois pas l'intérêt
pas plutard qu'hier, j'étais barbara streisand
on a presque le même nez!!
ps: cas social et fière de l'être
le tiens est plus long que le sien ?
ok , i'm sorry , ksos veut dire beaucoup de chose :-D , je commence par quoi , allez on va dire ceux qui s'inventent une vie , ceux qui squattent les forums , etc......bref ceux qui n'ont pas de vie réelle , qui n'existent que par le virtuel :-D
En disant la vérité, ils ont peur de ne pas attirer je pense et donc ne pas obtenir l'objectif escompté; après chacun ses motivations: pécho, être apprécié et valorisé, se faire des amis, que sais je ..
Menteuse, t'es une bagra
Une étude de cas passionnante je trouve, pour ma part !
Ceux qui s'inventent des vies, finissent toujours par se contredire.
Mais le plus passionnant c'est quand ces mêmes personnes viennent t'inventer une vie à toi et envoi rumeur sur rumeur à la noix.
En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça
Menteuse, t'es une bagra
non! plus gros
et te moque surtout pas ou un coup de nez et tu deviens borgne
Une étude de cas passionnante je trouve, pour ma part !
Ceux qui s'inventent des vies, finissent toujours par se contredire.
Mais le plus passionnant c'est quand ces mêmes personnes viennent t'inventer une vie à toi et envoi rumeur sur rumeur à la noix.
En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça : rolleyes:
Faut s'en foutre des rumeurs venant d'un pseudo imposteur qui plus est crâmé au 10 ème degré, et puis c'est que du net
et quoi??? les bagras n'ont pas de rêve! d'aspiration???? (bon ok! se prendre pour streisand, c'est très bas, mais bon!! on commence en bas pour aller pllus haut : langue: )
tiens.... que peut-il avoir en haut arétha???
Faut s'en foutre des rumeurs venant d'un pseudo imposteur qui plus est crâmé au 10 ème degré, et puis c'est que du net :maladee:
avoue que tu es aussi hotesse de l'air ou juriste ?
Elles n'ont que le rêve :-D
Najat Atabou, c'est plus crédible ^^