Les ksos du net !

Une étude de cas passionnante je trouve, pour ma part !
Ceux qui s'inventent des vies, finissent toujours par se contredire.

Mais le plus passionnant c'est quand ces mêmes personnes viennent t'inventer une vie à toi et envoi rumeur sur rumeur à la noix.

En vrai, quand t'es assise sur ton canapé avec ta couverture polaire sur tes jambes, ça fait bien rire tout ça :rolleyes:

Franchement il y'a des gens sur le net je savais même pas qu'ils existés !!!!

Ils tentent des coups bas a mourir de rire ,pensant qu'a travers des mp bidons il allait changer la face du monde ...

alalal ils devraient aller faire du cheval :D

change pas surtout :cozol:

D'accord mais c'est pesant, certainement que je blesse de gens et en émeut d'autres mais voila l'important c'est pas ca ... gros j'ai rien fait de ma vie, je devrais etre cas soc normalement, je me demande juste si c'est possible qu'un jour, je sois pere de famille, avec une femme et des enfants, normal quoi, "comme tout le monde".

qui a dit que tu étais méchant ?

t'es mon fréro, un gentil, bref t'es juste un peu trop porté sur le *** mais c'est ça qui attire les meufs du forum :-D ou pas !

Il faut la bonne meuf :langue:

Ohhhhhh mais tu vas te reprendre oui !!! :fouz:

Désolé ludy, je trouve pas encore le courage :(

laisse le , c'est sa technique de drague au poète mutilé :-D

N'importe quoi, j'ai qu'une fille en tete :-D

D'accord mais c'est pesant, certainement que je blesse de gens et en émeut d'autres mais voila l'important c'est pas ca ... gros j'ai rien fait de ma vie, je devrais etre cas soc normalement, je me demande juste si c'est possible qu'un jour, je sois pere de famille, avec une femme et des enfants, normal quoi, "comme tout le monde".

Il faut la bonne meuf :langue:

Désolé ludy, je trouve pas encore le courage

N'importe quoi, j'ai qu'une fille en tete

et qui est la malheureuse élue ? :D

Désolé ludy, je trouve pas encore le courage :-(

Je suis malade
Parfaitement malade
Tu m'as privé de tous mes chants
Tu m'as vidé de tous mes mots
Pourtant moi j'avais du talent avant ta peau

Cet amour me tue
Si ça continue je crèverai seul avec moi
Près de ma radio comme un gosse idiot
Écoutant ma propre voix qui chantera

On en guérit ! ;) et bien sur que tu seras un jour l'homme de et le père de ;)

Non, mais mauvaise expérience, tu parles à une personne et elle se permet ensuite de dire n'importe quoi sur toi, on peut se fier à personne ici.;)

Et tu sais en plus que cette personne a fait plusieurs fois le coup.

Et je le sais car j'ai des preuves et j'ai recoupé les infos. pas du tel arabe.

ohhh des gens qui disent n'importe quoi !

c'est grave ca !!!

Retour