Les lascards pour qui wallah c'est de la ponctuation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
faut pas trop prendre tout au sérieux et voir le haram partout, c 'est vraiment fatiguant à la longue...si certains disent wallah, c 'est parce que maintenant c 'est devenue une expression commune comme zaama...
 
faut pas trop prendre tout au sérieux et voir le haram partout, c 'est vraiment fatiguant à la longue...si certains disent wallah, c 'est parce que maintenant c 'est devenue une expression commune comme zaama...

Justement faut que les gens sachent que c'est haram,il faut diffuser l'info à un max de gens.
La religion c'est du serieux.
 
le faite de réduire ALLAH à une "expression commune" ne te pose pas de problème?

non ca me pose pas de problème...

Justement faut que les gens sachent que c'est haram,il faut diffuser l'info à un max de gens.
La religion c'est du serieux.

... donner de l importance aux détails c'est pas sérieux non plus
si vous voulez changer les gens à votre image et vos exigences, essayez toujours ... je vous souhaite bon courage...
 
On ne peut jurer que dans certaines situations tres particuliaires.
On faire de la ponctuation,le sortir de wallah à tout va est haram.

salem ochali, le pire c'est tu as des personnes qui font du shirk sans s'en rendre compte! par exemple dire: "sur le coran de la mecque", ou "sur la tête de mon pére".... on est vraiment tomber bas!!!! c'est grave!
 
salem ochali, le pire c'est tu as des personnes qui font du shirk sans s'en rendre compte! par exemple dire: "sur le coran de la mecque", ou "sur la tête de mon pére".... on est vraiment tomber bas!!!! c'est grave!

Le coran de la mecque n'a rien de particulier comparé aux autres. De plus, les plus anciens Corans n'ont pas été retrouvés à la Mecque, mais à un rayon d'au moins 800km. Bref, tu as raison, ça ne veut rien dire.
 
non ca me pose pas de problème...



... donner de l importance aux détails c'est pas sérieux non plus
si vous voulez changer les gens à votre image et vos exigences, essayez toujours ... je vous souhaite bon courage...

lis cette sourate et regarde qui tu rabaisse à une expression commune.

http://sajidine.com/coran_ecrit/055.htm

tous les détaille sont important, par exemple si ALLAH le voulez il t'enlèverais tes glandes lacrymales qu'il y'a dans tes yeux et tu verra que tu ne vivre pas longtemps, pourtant c'est un détaille.
 
salem ochali, le pire c'est tu as des personnes qui font du shirk sans s'en rendre compte! par exemple dire: "sur le coran de la mecque", ou "sur la tête de mon pére".... on est vraiment tomber bas!!!! c'est grave!

C'est des ignorants mon frere et le pire c'est qu'ils sont satisfait,ils pensent que ne pas bouffer du halouf c'est ça la religion!
 
C'est des ignorants mon frere et le pire c'est qu'ils sont satisfait,ils pensent que ne pas bouffer du halouf c'est ça la religion!

moi je ne vais pas les pointer du doigts car sa ne se fait pas de les enfoncer encore plus, il faut leur expliquer, leur parler, leur faire comprendre pourquoi ils ont étaient crées? et par qui? et quel est notre but? et sa commence par ton poste, c'est un moyen de leurs faire comprendre que jurer pour tous et n'importe quoi et souvent pour justifier des mensonges de se fait pas.
 
C'est des ignorants mon frere et le pire c'est qu'ils sont satisfait,ils pensent que ne pas bouffer du halouf c'est ça la religion!

C'est la marque de fabrique des "judaïsants". Les musulmans en font parti. ;)

Les Chrétiens ont abrogé cette interdiction bien qu'ils soient "israélites" (appartenant à l'ancienne alliance) au départ.
 
moi je ne vais pas les pointer du doigts car sa ne se fait pas de les enfoncer encore plus, il faut leur expliquer, leur parler, leur faire comprendre pourquoi ils ont étaient crées? et par qui? et quel est notre but? et sa commence par ton poste, c'est un moyen de leurs faire comprendre que jurer pour tous et n'importe quoi et souvent pour justifier des mensonges de se fait pas.

Moi je ne me decourage pas facilement,de toute façon c'est pas nous qui decidons,faut juste faire l'effort de rappeler.
 
C'est la marque de fabrique des "judaïsants". Les musulmans en font parti. ;)

Les Chrétiens ont abrogé cette interdiction bien qu'ils soient "israélites" (appartenant à l'ancienne alliance) au départ.

Les gens qui ont cru en Moussa (asws) sont des musulmans,ceux qui en cru en Daoud (asws) e en Soulaymane (asws) sont musulmans,ceux qui en cru en Issa (asws) sont musulmans.
 
Les gens qui ont cru en Moussa (asws) sont des musulmans,ceux qui en cru en Daoud (asws) e en Soulaymane (asws) sont musulmans,ceux qui en cru en Issa (asws) sont musulmans.

Oui, mais je ne vois pas le rapport?

En fait "muslim" veut dire "parfait, intègre, sain". Un "muslim" est un être accompli, qui tend (cherche) à la perfection. ;)
 
Non,tu dis n'importe quoi,elle n'a pas juré!!!
Prononcer le mot Allah c'est magnifique,jurer pour rien et n'importe quand c'est haram.

Tu es pour ponctuer avec? Parce que... C'est souvent le cas. Sur le forum même...
Tu vois, moi je crois que quand on utilise trop un mot il perd de sa valeur. Alors quand il s'agit un mot qui désigne Dieu, c'est assez grave je trouve.
 
Tu es pour ponctuer avec? Parce que... C'est souvent le cas. Sur le forum même...
Tu vois, moi je crois que quand on utilise trop un mot il perd de sa valeur. Alors quand il s'agit un mot qui désigne Dieu, c'est assez grave je trouve.

{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs } [ Sourate 13 - Verset 28]
 
je sais que tu sais très bien que veut dire ALLAH o hlem, donc ne mélange pas tout.

Je sais et tu as raison sur ce point. Mais il faut se dire que si la situation en est arrivé là c'est parce que les gens ne respectent pas assez ce mot. Donc sur le forum, où ailleurs ça ne change rien.
 
Les juifs n'ont rien avoir avec Moussa (asws) et les chretiens n'ont rien avoir avec Issa (asws).

Pas faire de "chichi" pour les noms.

Pour être plus précis:

Les juifs ont avoir avec Moshe

Les chrétiens arabes avec Yassu3

Les chrétiens byzantins avec Iésous

Les chrétiens occidentaux d'aujourd'hui avec Jésus

Les judéo-nazaréens avec Issa ou Yeshoua

Les juifs messianique avec Yeshoua


Si on veut être plus pointilleux. :D
 
salem ochali, le pire c'est tu as des personnes qui font du shirk sans s'en rendre compte! par exemple dire: "sur le coran de la mecque", ou "sur la tête de mon pére".... on est vraiment tomber bas!!!! c'est grave!

j'ai entendu pire et sans aucun sens :

"sur la tombe de mon grand pere"

"sur la tete de ma race" mdrrrrrrrrrrrrrrr :D celle la, jusqu'a aujoudh'ui, je me demande encore, comment il s'est débrouillé pour me pondre un truc pareil !

un jour , c'est sur j'entendrai "sur les dents de ma mere" mdrrrrrrrrr ( en faite je suis en train de delirer parce qu'il est 2h52 faut vraiement que j'aille dormir !)

Ils savent plus quoi inventer, et sur quoi jurer pour etre cru !.

Ne dis que la vérité, on t'appelera le véridique
Dis que des mensonges , on t'appelera menteur !
 
Retour
Haut