Les lascards pour qui wallah c'est de la ponctuation!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
C'est des ignorants mon frere et le pire c'est qu'ils sont satisfait,ils pensent que ne pas bouffer du halouf c'est ça la religion!

je suis pt de rire ! je ne sais pas si c'est par fatique ou c'est ce que je lis mais en tout cas mes yeux ouyououyyyyyy ! :eek: :D mdr

bouffer du haaaalouffffffffff ! lol
 
On ne peut jurer que dans certaines situations tres particuliaires.
On faire de la ponctuation,le sortir de wallah à tout va est haram.

Jurer par Allah c'est le prendre a témoin ...

Tu n'a pas à le prendre comme temoin quand tu jures pour de bétises...

"J'ai achété des Cd a carrefour ... "

"Dis Wallah !!"

??? :eek:

Jurer par Allah et mentir equivaut à jeuner 3 jours...

Le "tu " ne te concerne pas directement ;)
 
{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs } [ Sourate 13 - Verset 28]

Mais crois tu sincerement que ceux qui le disent a tout va " leurs coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah" moi ca m'etonnerai... non pas que je remets en question ce verset et qu'allah me pardonne, mais c'est eux que je remets en question :rolleyes:
 
Mais crois tu sincerement que ceux qui le disent a tout va " leurs coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah" moi ca m'etonnerai... non pas que je remets en question ce verset et qu'allah me pardonne, mais c'est eux que je remets en question :rolleyes:

salem, icham c'était juste pour répondre à tarekkk qui dit qu'il ne faux pas trop utiliser le nom D'ALLAH car il perd de sa valeur après.
 
salem, icham c'était juste pour répondre à tarekkk qui dit qu'il ne faux pas trop utiliser le nom D'ALLAH car il perd de sa valeur après.

il faut l'utilisé quand c'est nécessaire... Non pas à tout-va, et chaque fin de phrase.. Ce n'est pas une question-tag ! :D
pour une fois qu'il a raison ne le contredis pas ! laisse le... il a peut etre prit de bonne resolution cette année ;)
 
{ Ceux qui ont cru et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation d'Allah. N'est-ce point par l'évocation d'Allah que se tranquillisent les coeurs } [ Sourate 13 - Verset 28]

Il me semble en plus que ce verset parle pour la lecture du coran ou lors des duha ... Mais on peut aussi comprendre quand tu prononces le nom d'Allah, ou n'importe quelle chose qui est en rapporte avec Allah directement...

Regarde les versets qui suivent :

[...]

27. Ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas descendu sur lui (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur ?" Dis : "En vérité, Dieu égare qui Il veut et Il guide vers Lui celui qui se repent,
28. ceux qui ont cru, et dont les coeurs se tranquillisent à l'évocation de Dieu". N'est-ce point par l'évocation de Dieu que se tranquillisent les coeurs ?
29. Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, auront le plus grand bien et aussi le plus bon retour.
30. Ainsi Nous t'envoyons dans une communauté - que d'autres communautés ont précédée - pour que tu leur récites ce que Nous te révélons [le Coran], cependant qu'ils ne croient pas au Tout Miséricordieux. Dis : "C'est Lui mon Seigneur. Pas d'autre divinité à part Lui. En Lui je place ma confiance Et à Lui je me repens".
31. S'ils y avait un Coran à mettre les montagnes en marche, à fendre la terre ou à faire parler les morts (ce serait celui-ci). C'est plutòt à Dieu le commandement tout entier. Les croyants ne savent-ils pas que, si Dieu voulait, Il aurait dirigé tous les hommes vers le droit chemin. Cependant, ceux qui ne croient pas ne manqueront pas, pour prix de ce qu'ils font d'être frappés par un cataclysme, ou [qu'un cataclysme] s'abattra près de leur demeures jusqu'à ce que vienne la promesse de Dieu. Car Dieu, ne manque pas Sa promesse. [...]
 
il faut l'utilisé quand c'est nécessaire... Non pas à tout-va, et chaque fin de phrase.. Ce n'est pas une question-tag ! :D
pour une fois qu'il a raison ne le contredis pas ! laisse le... il a peut etre prit de bonne resolution cette année ;)

j'ai simplement dis que c'est bien de se souvenir de ALLAH dans n'importe la-quel des situations et à tout moment.
 
Retour
Haut