Les leçons à ne pas oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahlalla
  • Date de début Date de début
salam

c'est jolie mais l'observation excessive peut etre source de paralysie

C'est sûr, mais en se précipitant on peut, au mieux, commettre un impair et au pire, commettre des dégâts :langue:

Mais je comprends ton point de vue, il y a autant d'arguments "pour" et "contre" (regrets...)

C'est sûr, mais en se précipitant on peut, au mieux, commettre un impair et au pire, commettre des dégâts :langue:

Mais je comprends ton point de vue, il y a autant d'arguments "pour" et "contre" (regrets...)

salam
a choisir parfois il faut avoir le courage de faire une erreur plutot que de ne rien faire et de louper le coche
plus facile à dire qu'a faire

Règle numéro je sais plus combien...moi je la mettrais en premier - Ne jamais oublier Alllah soubhanah !

Car Si un jour la peine envahit ton coeur, rappelle toi d'Allah, car Il est Celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, Celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est Celui dont la Présence est au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et ton coeur sera apaisé

et le régime alors lol

mdr heuuuu...régime? connais pas ce mot XD

bon ok disons chocolat en petite quantité et en faisant du sport à côté pour celles et ceux qui font des régimes, mais tu peux pas complètement supprimer le chocolat voyons c'est inhumain !

Retour