Les lentilles de couleur

bonjour les nuls,

j'avais une question qui peut paraitre bête : est ce que les lentilles de couleur sont bon marché au bled ?!!

hier en allant cherchant quelqu'un à l'aeroport (de retour de casa) j'ai constatais que beaucoup de filles avaient des yeux à tomber par terre

d'où ma reflexion : est ce que c'est pas cher au bled ou alors presque tout le monde avait des yeux de couleurs sublimes !!

Juste en mode que sais je !

bonjour les nuls,

j'avais une question qui peut paraitre bête : est ce que les lentilles de couleur sont bon marché au bled ?!!

hier en allant cherchant quelqu'un à l'aeroport (de retour de casa) j'ai constatais que beaucoup de filles avaient des yeux à tomber par terre

d'où ma reflexion : est ce que c'est pas cher au bled ou alors presque tout le monde avait des yeux de couleurs sublimes !!

c'est vrai plein de meuf au bled portait des lentilles, chez certaines c'est pas trop grillés "noisette, vert amande..., mais d'autres en avait des BLEUUU TURQUOISE, DES GRISES loll
Pas tres vrais quoi!!

Ajouter la clause vice de forme et vice caché dans le contrat de mariage

peut etre pour ceux qui contractent pk pas, tel n'est pas mon cas !

étant dans les ventes depuis ma naissance, je demande toujours un echantillon avant de passer commande :langue:

c'est vrai plein de meuf au bled portait des lentilles, chez certaines c'est pas trop grillés "noisette, vert amande..., mais d'autres en avait des BLEUUU TURQUOISE, DES GRISES loll
Pas tres vrais quoi!!

bon ben je pensais que j'étais le seul à l'avoir remarqué !!!

Juste

Ajouter la clause vice de forme et vice caché dans le contrat de mariage :eek:
mdrrr c'est ca maintenant.
Imagine toi une fille peau boutonneuse, cheveux tres frisés, yeux noirs, pas de seins, pas de fesse, tres brune.... Grace aux luxes de 2010, elle peut devenir une belle blonde avec une jolie coloration, aux yeux bleus avec de jolie lentille, une petite couche de fond de teint peau mate histoire de lui donner une belle peau, jolie brushing de Jean Mahmoud biguine!
Des petits coussinet dans le décoleté passant d'un 80A a un 95C LOLLL
Et une petite culotte avec coussinet incorporé effet fesse push-up!! mmdddr
C'est ca les fillessss c'est la CLASSE:::

peut etre pour ceux qui contractent pk pas, tel n'est pas mon cas !

étant dans les ventes depuis ma naissance, je demande toujours un echantillon avant de passer commande :langue:

bon ben je pensais que j'étais le seul à l'avoir remarqué !!!

Juste
non!! En france c'est passé la mode des lentilles, enfin sur paris c'est fini cette periode mais la au bled, tenvoi pas mal!!!

Imagine toi une fille peau boutonneuse, cheveux tres frisés, yeux noirs, pas de seins, pas de fesse, tres brune.... Grace aux luxes de 2010, elle peut devenir une belle blonde avec une jolie coloration, aux yeux bleus avec de jolie lentille, une petite couche de fond de teint peau mate histoire de lui donner une belle peau, jolie brushing de Jean Mahmoud biguine!

J'ai jamais aimé le tunning :eek:

bonjour les nuls,

Je sais pas... Mais c'est vrai que ca change une personne...

J'ai jamais aimé le tunning :eek:
ouai mais le probleme c'est que cest du tuning camouflé!!!!!
c'est comme si tu prenais une R11 pour en faire une ferrari lol
Le résultat est presque le meme avec beaucoup d'effort mais avec le temps tu t'appercois du manque de qualité, la peinture qui rouille, le moteur qui lache ahhhhhhhhh

tu t y connais :D lol

Hey les gens calmer vous, on n'est dans un forum musulman, dans l'islam il n'est pas permis de mettre des lentille de couleurs, Allah Suhana Wa tahala vous a donner des yeux avec une couleur, il n'est pas permis de les changer.

Franchement n'importe quoi !

bonjour les nuls,

elles veulent juste imiter les chanteuses libanaises :D et ca na pas de prix !

Le plaisir des yeux ne doit pas aller à l'encontre de l'éthique ou de la morale.

Pour moi c'est une forme de tromperie, comme le gars qui loue une BMW pour faire croire qu'il est "blindé".

Y en a pour qui c'est juste un accessoire, comme un collier ou une nouvelle coupe de cheveux... D'autant plus quand la couleur ne fait pas naturelle !!

elles veulent juste imiter les chanteuses libanaises et ca na pas de prix !

je ne dois pas etre normal mais ces dites chanteuses libanaises, je les trouve vulgaires sans meme qu'elles ouvent la bouche !!

elhamdoulah

y a de ces trucs quand meme
de nos jours impossible d etre laid

mdr c'est inéxcusable d'etre laid de nos jours mdr

au même temps c'est pas genial de dormir avec une belle / un beau pour se reveiller à coté d'un streumon lol

C'est pour mieux vous attirer, les enfants !!

c'est raté pour moi car je crois beaucoup en l'expression d'un regard mais quand ce dernier est deguisé.....bof

Juste

C'est de plus en plus répandu, à croire qu'elles n'assument pas leur couleur que ce soit de cheveux ou d'yeux, quand on passe de brune au regard ténébreux à blonde aux yeux clairs, ça choque.....
Je n'aime pas je ne vois pas l'intérêt, le regard exprime beaucoup de chose et beaucoup de choses se passent à travers un regard......... le monde de l'illusion....

Y en a pour qui c'est juste un accessoire, comme un collier ou une nouvelle coupe de cheveux... D'autant plus quand la couleur ne fait pas naturelle !!

Pourquoi certaines mélangent séduction et tromperie ?
Un bien acquis honnêtement ne vaut-il pas milles trésors obtenus avec fourberie ?

c'est raté pour moi car je crois beaucoup en l'expression d'un regard mais quand ce dernier est deguisé.....bof

Juste

Sur certaines de mes amies, le resultat est bluffant... Je trouve ca jolie

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le regard est le reflet de l'ame...

Meme si c'est pour apporter un plus ??

je ne dois pas etre normal mais ces dites chanteuses libanaises, je les trouve vulgaires sans meme qu'elles ouvent la bouche !!

mdr c'est inéxcusable d'etre laid de nos jours mdr

au même temps c'est pas genial de dormir avec une belle / un beau pour se reveiller à coté d'un streumon lol

Juste

c'est très méchant pour les laiderons :(

Pourquoi certaines mélangent séduction et tromperie ?
Un bien acquis honnêtement ne vaut-il pas milles trésors obtenus avec fourberie ?

"L'art de plaire est l'art de tromper"

Tout simplement parcequ'elles/ils n'ont pas confiance en elles/eux et se trouvent denue d'interet... Ils pensent qu'en usant d'artifice, ils plairont plus...

"L'art de plaire est l'art de tromper"

Tout simplement parcequ'elles/ils n'ont pas confiance en elles/eux et se trouvent denue d'interet... Ils pensent qu'en usant d'artifice, ils plairont plus...

Les artifices sont l'apanage des tricheurs.

Les tricheurs ne gagnent pas car les gagnants ne trichent pas.

La personne qui n'aime pas son regard a donc peu d'estime pour elle même.

Pas forcement... Mais a un regard, tu peux voir si la personne est sincere ou non... Si la personne est bien ou mal... Malgre l'attitude ou la parole...

Une personne qui ne s'aime pas (d'une maniere generale) a peu d'estime pour elle-meme !!

Pas forcement... Mais a un regard, tu peux voir si la personne est sincere ou non... Si la personne est bien ou mal... Malgre l'attitude ou la parole...

Une personne qui ne s'aime pas (d'une maniere generale) a peu d'estime pour elle-meme !!

Si le contenant est artifice je ne donne pas chère du contenu.
Le déballage n'est pas ce qui m'importe le plus, je préfère de loin l'usage.

Retour